Pages : 1
Bonjour à tous,
Petit nouveau, à venir, avec une commande du UX 250H en version business et gris mercure + intérieur blanc effectuée ces jours-ci...
Au plaisir.
Hors ligne
Bienvenue parmi nous. Quelle région ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Paris...
Hors ligne
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Hors ligne
Slt
Y'a du monde en ce moment chez nous ;-)
Hors ligne
Welcome
Hors ligne
Bienvenue
bon choix
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
Hors ligne
Bienvenue parmi nous
Vivre pour le meilleur !
Hors ligne
Récupération de notre UX demain...
Dernière modification par pomy (20-02-2020 13:35:56)
Hors ligne
Tic tac, tic tac. Tu l'a pris dans quelle concession?
Hors ligne
Etoile...
Notre première hybride, dommage que la finition "business" de septembre ne proposait pas l'option cuir pour les sièges, je ne suis pas vraiment fan du tissu employé sur ce modèle (il fait toujours un peu sale/mal repassé)
On va se consoler avec l'Apple CarPlay et le coffre électrique !
Dernière modification par pomy (21-02-2020 09:04:37)
Hors ligne
Tu vas pouvoir parader sur les Champs avant de rentrer chez toi
Hors ligne
C'est surtout... la voiture de ma chérie, c'est elle qui la récupère et qui va s'en servir...
Moi très occasionnellement WE et vacances, au mieux
Dernière modification par pomy (21-02-2020 09:05:49)
Hors ligne
Elle va être contente, c'est super sympa à conduire, et, ça consomme raisonnablement au quotidien.
Hors ligne
C'est ce que je lui ai "vendu" quand on a choisi la remplaçante de son actuelle voiture, je suis sûr qu'elle va aimer...
Elle l'a déjà testée avant qu'on la commande mais à vivre au jour le jour ça sera certainement un confort totalement différent (surtout dans les sympathiques bouchons parisiens) !
Dernière modification par pomy (21-02-2020 09:38:58)
Hors ligne
Au quotidien, ça sera beaucoup plus reposant sur le périph. Elle verra à partir de lundi car aujourd'hui, le périph est encore très fluide, ce qui est étonnant car d'habitude, entre Noël et jour de l'an, c'est la seule période où le périph est fluide.
Hors ligne
Welcome!
2009 rx450h pptd
Hors ligne
Salut et bienvenue.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
On s'est fait une ballade hier aprem dans Paris pour tester et faire les réglages principaux de la voiture avant que ma chérie ne commence à bosser avec ce matin. Du coup, un petit passage sur l'étoile et descente des champs (où on a vu 2 UX coup sur coup, alors qu'on en voit jamais) :-)
Globalement, on a trouvé la douceur d'utilisation assez remarquable, c'est confort, souple, doux et on a pas l'impression d'être agressé ou agressif quand on la conduit. C'est plutôt bien pour la ville.
Très supérieur aux allemandes de même niveau je trouve.
Bilan conduite hybride, avec un score assez honnête pour une première fois, 78% du temps de trajet passé en mode EV (je m'attendais à moins) et 65% de la distance. L'application Lexus Link est assez bien faite pour voir tout ça d'ailleurs.
Dernière modification par pomy (24-02-2020 09:01:00)
Hors ligne
La zénitude au volant, ça change le quotidien. Je la croisera peut-être sur le périph, après, je commence à voir quelques UX quand même.
Hors ligne
Je n'ai pas assez de recul pour confirmer mais sur la petite heure passée au volant c'est bien ce qui ressortait.
On roule "plus cool", on parle moins fort car tout est plus clair dans l'habitacle et l'absence de vibration/son donne le sentiment de ne pas fatiguer.
C'est un beau concept, je suis d'accord.
Je m'attendais à une ergonomie catastrophique et finalement je trouve que ça passe bien là aussi.
Bon on utilise pas/peu l'écran Lexus car on met CarPlay dessus mais les boutons et le pavet tactile on a l'habitude avec nos macbook respectifs.
Dernière modification par pomy (24-02-2020 14:00:28)
Hors ligne
Pages : 1