MERCI....
Communication joyeuse, élégante, pleine d'humour.... j'ai adoré
Bravo à toi pour cette vidéo et cette présentation très sympathique.
Lexus IS 300H Executive 2017 & Toyota Prius Sol Pack 2008
MERCI....
Communication joyeuse, élégante, pleine d'humour.... j'ai adoré
Bravo à toi pour cette vidéo et cette présentation très sympathique.
Merci beaucoup à tous les deux !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Merci pour cette vidéo plaisante, on sent le passionné !
Mention spéciale pour la traduction très juste du japonais
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Merci pour tes vidéos, j'apprécie
Même si je commente peu sur ce forum je suis (presque) tout
Pour avoir brièvement conduit une IS200 (merci Sir_Rob !) je ne trouve pas les 155 poneys asthmatiques, tu devrais essayer mon Rav4 de 150 chevaux pour comparer
Et pour avoir été sac de sable sur circuit dans une IS300SC (merci briareos !) le 2JZ est vraiment plaisant et performant, plus GT que la 200.
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Merci de votre retour! Je fais avec les moyens du bord.
...et tu te débrouilles plutôt bien !
Je ne commente jamais sur youtube, mais ça ne m’empêche pas d'être abonné et de regarder chacune de tes vidéos
Ex Rx400h President 8R7 2006
Merci pour cette vidéo plaisante, on sent le passionné !
Mention spéciale pour la traduction très juste du japonais
Il m'a fallu des années de pratique pour atteindre ce niveau.
Merci pour tes vidéos, j'apprécie
Même si je commente peu sur ce forum je suis (presque) toutPour avoir brièvement conduit une IS200 (merci Sir_Rob !) je ne trouve pas les 155 poneys asthmatiques, tu devrais essayer mon Rav4 de 150 chevaux pour comparer
Et pour avoir été sac de sable sur circuit dans une IS300SC (merci briareos !) le 2JZ est vraiment plaisant et performant, plus GT que la 200.
Merci.
J'ai été un peu fort avec les poneys. Mais je les aime quand même, mes petits poneys.
Powerpuff Mookie a écrit :Merci de votre retour! Je fais avec les moyens du bord.
...et tu te débrouilles plutôt bien !
Je ne commente jamais sur youtube, mais ça ne m’empêche pas d'être abonné et de regarder chacune de tes vidéos
Ça le fait super plaisir en tout cas!
MCA vient de franchir le cap des 1.000 abonnés sur YouTube. Il y a un an, j'en étais à +-50.......
J'ai fait une vidéo sur les coulisses et la voiture en fil rouge est...... Annabelle, évidemment!
Excellent, merci à Marc, à Marc, ainsi qu'à Marc et à Marc, sans oublier Marc (sinon il va râler)
Par contre ça fait bizarre de voir Annabelle en jantes tôle
Evidemment, on te souhaite de continuer ainsi et bien plus de succès par la suite, pour qu'on puisse avoir ton essai de la LFA..
Dernière modification par Airix (23-12-2019 17:08:13)
Ex Rx400h President 8R7 2006
Excellent, merci à Marc, à Marc, ainsi qu'à Marc et à Marc, sans oublier Marc (sinon il va râler)
Par contre ça fait bizarre de voir Annabelle en jantes tôle
Evidemment, on te souhaite de continuer ainsi et bien plus de succès par la suite, pour qu'on puisse avoir ton essai de la LFA..
Tu fais bien de ne pas oublier Marc. Entre lui et Marc, je ne sais pas lequel est le plus casse-c*****!
Si un membre a une LFA à essayer, je suis partant!
Salut et bonne année à toi,
bravo pour ta chaine, les remarques sont pertinentes (un E niro n'est en effet pas sportif, donc à ne pas utiliser comme tel ), les essais durent juste ce qu'il faut, c'est agréable à regarder.
bravo.
un abonné de plus
Bapt
Salut et bonne année à toi,
bravo pour ta chaine, les remarques sont pertinentes (un E niro n'est en effet pas sportif, donc à ne pas utiliser comme tel ), les essais durent juste ce qu'il faut, c'est agréable à regarder.
bravo.
un abonné de plusBapt
Merci Bapt!
Je me suis quand même fait peur dans ce p***** de virage avec le e-Niro!
C'est le salon de l'auto à Bruxelles pour le moment. J'en ai fait un petit reportage. Ca vous changera peut-être de Vilebrequin ou de POA...... que j'ai pu rencontrer sur place, d'ailleurs.