Bonjour Damien et Bienvenue parmi nous !
Vivre pour le meilleur !
Bonsoir et merci
Bonjour mes nouveaux coupains ,
Un peu de news dans tous ça, j ai enfin trouvé ma future je vais la chercher demain . J ai jeté mon mon regard sur une petite anglaise , elle n aura pas l écran tactile/gps ( je le rajouterai plus tard )
Ni de toit ouvrant ( en Bretagne, pas besoin de voir la pluie tomber du ciel ) système de freins refait , a priori tous les rappels ont été fait nombreuses factures tous sa tous sa. Je n en dirais pas plus .
Je ferais surment la présentation demain soir ou jeudi.
Bonne journée a tous
Dernière modification par Dambzh (17-12-2019 10:38:13)
Bravo . Petite anglaise, tu veux dire conduite à droite ?
Lexus IS 300H Executive 2017 & Toyota Prius Sol Pack 2008
Oui c est une qui m'a le plus tapé dans l oeil et s'a m'arrange financièrement et j ai déjà eu Une rhd donc aucun souci de se niveau là. Mais vous m acceuillé tous de même parmi vous hein ?
Ajouté après 13min 38s
Oui c est une qui m'a le plus tapé dans l oeil et s'a m'arrange financièrement et j ai déjà eu Une rhd donc aucun souci de se niveau là. Mais vous m acceuillé tous de même parmi vous hein ?Hors ligne
Excellent choix.
Pas de soucis particulier avec les 2005-2009
V6' rules....
On est pas sectaire entre Lexus, qu'elles soient RHD ou LHD..
J'ai remarqué que les spécimens de RHD étant moins chèrs à la vente en France, c'est souvent vers ces modèles que des "kékés" se sont tournés pour faire couillons avec, et j'aimerais pas tomber sur une passée entre leurs mains.
Ex Rx400h President 8R7 2006
Je dois le prendre comment?
Lol je plaisante oui je voi se que tu veu dire mais en général ils prènnent d autre japonnaise ou plustot des bmw je pense pas que beaucoup pensent a lexus même moi je pensai pas que lexus restait acxéccible niveau prix surtout en occasion .
J aurai préféré une lhd mais dans les prix ou elles sont .,j ai voulu augmenter a la banque mais je n aurai pas pu faire mon autre projet ( agrandir la maison ) donc je me suis rabatu sur rhd .
Ajouté après 01min 38s
Excellent choix.
Pas de soucis particulier avec les 2005-2009
J espere bien afin que je profite au maximum de se coup de coeur
Normalement du devrais bien le prendre, j'espère que tu n'es pas un kéké
Et sinon, ben on le saura, mais c'est pas grave !
Comme tu dis, ils prennent des Mitsu, des Nissan, ou ces pauvres Honda, et les butent à foncer et drifter avec, puis les revendent quand ils savent qu'il va y avoir de gros frais dessus, sans vraiment te le dire...
Dernière modification par Airix (17-12-2019 23:02:48)
Oui c est une qui m'a le plus tapé dans l oeil et s'a m'arrange financièrement et j ai déjà eu Une rhd donc aucun souci de se niveau là. Mais vous m acceuillé tous de même parmi vous hein ?
Ajouté après 13min 38s
Je ne te dis plus Bienvenue... mais WELCOME
Lexus IS 300H Executive 2017 & Toyota Prius Sol Pack 2008
Même si j ai été dans le tuning je ne passe avoir été dans le jackisme (enfin ,je pense et j'espère) j ai craqué sur la is250 comme voiture de plaisir confort je n' irai pas la torturer j aurai peur de casser quelque choses
Bonjour a tous
Et voilà je suis officiellement des vôtres :beer:
Dernière modification par Dambzh (19-12-2019 05:39:02)
Cool, on attend les photos de l'objet de ta convoitise maintenant
J arrive pas a en mettre.
Je pensais avoir réussi mais apparemment elle n apparaît pas
Si quelqu'un peut m'aider ?
Dernière modification par Dambzh (19-12-2019 06:27:11)
Tu ne peux pas envoyer de photos directement de ton PC vers le forum, il n'heberge pas les photos, pour faire (très) court.
Ton image doit etre accessible par une page web via un lien, que tu recopieras dans ton message en cliquant sur les boutons à cet effet quand tu écris un message.
Tu peux faire heberger tes images par noelshack, picasa, ou n'importe quel hebergeur d'images..
Bravo tu as réussi !
Jolie bestiole, tu vois c'est pas ballot du tout
Salut ! C'est celle qui était dans le 45, Gidy de mémoire ? Je trouve la couleur et l'arrière vraiment sympa avec le becquet et les feux VLAND
Oui c est bien ça j ai craqué pour les mêmes critères
Tu la connais ?
Pas plus que ça mais étant également en recherche j'avais vu l'annonce.
Salut Damien, bienvenue ici.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i