Pages : 1
Bonjour à tous !
Je me présente Je m’appelle Laurent (53 ans) et suis depuis pas mal de temps utilisateur de Lexus:
Deux CT 200h passion ( une noire puis une blanche )
Actuellement possesseur d’une Nx 300h F sport blanche pack technologie que je vais vendre.
Possesseur depuis hier midi d’une RX 450h de 2010 PPTD régulateur adaptatif en plus.
Je suis très attaché à l’hybridation et la transmission variable ne me dérange pas.
bienvenue
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
Merci
J’ai une question,
Les sièges nécessitent une petite recoloration, ils sont gris ou ivoire sais pas trop . Comment être sûr?
J’aimais commander de la teinte . Ou puis je avoir les références de la couleur ?
Merci d’avance
Laurent
Bienvenue
Pour les codes couleur : https://mon-partage.fr/f/fYcGDhv6/ (page 82).
Ajouté après 01min 28s
Et pour les caractéristiques de ton véhicule à la sortie d'usine : https://www.lexus-tech.eu/euro5search/V … ificationsÀ lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Merci pour le liens.
Bon week-end
Laurent
Merci
Passer d'un NX au RX ... pour la qualité du Cuir et le confort ; bof ... par contre coté mécanique c'est bien mieux.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Je change de voiture car je quitte mon activité dans quelques mois et ai besoin d’un bas de laine. (Mon nx est à vendre)
J’aime beaucoup mon nx surtout avec le pack technologique HUD régulateur adaptatif jusqu’à l’arrêt suspensions actives etc
J’ai trouvé une belle affaire avec le RX PPTD avec régulateur adaptatif et il est impeccable et « seulement 148.000 kms «
Bien sûr c’est plus lourd la direction est moins sensible on a l’impression de conduire un camion à côté du nx mais plus silencieux plus confortable et surtout avec un gros moteur qui pousse très fort .
Et l’intérieur est très pullman
C’est idiot mais ce qui me manque le plus c’est le compte tours (avec le nx c’était possible de l’avoir sur le hud ou le tableau de bord et l’économétre sur le hud)
Comme le véhicule est ancien je n’ai aucun scrupule à le faire équiper d’un kit éthanol (eflexfuel).
Je suis en train de regarder pour installer un module android qui sera en synergie avec l’écran gps principal.
Bonjour Laurent et Bienvenue parmi nous !
Vivre pour le meilleur !
Bonjour
Merci pour le message
Bienvenue parmi nous.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
bienvenue à toi
J’ai une question:
Ma voiture est une RX 450h pptd de 2010,
Savez vous où je peux trouver des phares avant phase 2 après 2013 avec les led de jour?
J’en ai vu sur ebay mais à des prix stratosphérique.
J’aimerais changer le pare choc pour avoir le look plus sympa du relift.
Pages : 1