Une 2011 à ce prix et ce kilométrage c'est une affaire.
Hors ligne
Ce sont des jantes d'avant 2010, non?
Dernière modification par lowprofile (02-09-2019 15:32:58)
Hors ligne
Ce sont des jantes d'avant 2010, non?
Tu es sûr ??
La mienne date de fin 2011,et j'ai les mêmes.
Hors ligne
En France il n'y a eu que ce modèle de jantes non ? Ou il y a eu les deux autres également ? Car toujours vu ces jantes là en France
Dernière modification par Bast59 (02-09-2019 16:12:23)
Hors ligne
Effectivement, en cherchant dans les vieux posts, il semble que les évolutions de jantes n'étaient pas systématiques (options?)...
Hors ligne
Ce sont des jantes d'avant 2010, non?
sur l'ISF en France (idem en Europe ?), ce sont les seules jantes dispo, par défaut.
les USA ont eu 2 ou 3 types au choix.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Le bourrelet du cote du siege conducteur est bien use pour le kilometrage, mais c'est bien une 2011, et elle a l'air pas mal.
Effectivement ce n'est pas cher du tout pour une 2011, mais le bourrelet est en effet bien usé. Ca peut se réparer un bourrelet déchiré d'ailleurs?
Provenance Italie visiblement.
Hors ligne
Un bon sellier doit faire ça sans problème.
Hors ligne
Une bonne occasion a première vue, étonnant qu'elle ne soit pas déjà partie
https://www.leboncoin.fr/voitures/1703003935.htm
Dernière modification par Bast59 (20-11-2019 12:23:03)
Hors ligne
c'est une dinguerie quand on regarde la conso et la puissance fiscale ^^
Hors ligne
C'est en partie grâce à une boîte 8 rapports (belle performance pour une conception 2007 !) qui est en pratique quasiment une 6+2 pour économie d'énergie ... et oui ! n'en déplaise à certain
{{{je mets 3 smileys puisqu'à priori 1 seul ne suffit parfois pas à symboliser un trait d'humour ... comprendra qui voudra ...}}}
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
Super caisse j' adore. Beaucoup de kms mais est ce rédhibitoire sur une ISF si entretien au cordeau ? A voir avec le vendeur...
Hors ligne
Surtout qu'un V8 ; c'est increvable
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Super caisse j' adore. Beaucoup de kms mais est ce rédhibitoire sur une ISF si entretien au cordeau ? A voir avec le vendeur...
Aux US il y a pas mal d'ISF qui ont passé les 170 000 ... Miles !
La plus kilometrée recensée a 340 000 miles, 546 000 kms ! Elle tourne toujours comme une horloge d'après le proprio
Dernière modification par Bast59 (20-11-2019 22:35:43)
Hors ligne
Une bonne occasion a première vue, étonnant qu'elle ne soit pas déjà partie
Oui j'ai vu et a première vu c'est la bonne occasion pour qui veut un v8 fiable pour "pas trop cher".. après je scrute un peu plus les photos et je constate par exemple que le gicleur de phare côté droit à disparu.. oh ce n'est pas grand chose mais sur ce genre de Berline "toute option" ça fait un peu tache en arrivant devant la voiture.. la carrosserie est surement aussi "dans son jus" à moins que..
Mais ça ferait une bonne pistarde en tout cas!!!
Hors ligne
en Espagne une isf avec 700 00km il y a déjà 3 ans vendue a Porsche pour la modique somme de 2800 euros pour une reprise sur un macan
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Oui j'ai vu et a première vu c'est la bonne occasion pour qui veut un v8 fiable pour "pas trop cher".. après je scrute un peu plus les photos et je constate par exemple que le gicleur de phare côté droit à disparu.. oh ce n'est pas grand chose mais sur ce genre de Berline "toute option" ça fait un peu tache en arrivant devant la voiture.. la carrosserie est surement aussi "dans son jus" à moins que..
Mais ça ferait une bonne pistarde en tout cas!!!
Franchement si le reste de la voiture a bien vieilli, le gicleur reste un détail, une 2010 a 23k c'est limite "donné", des 2008 avec même kilométrage se vendent a ce prix là parfois ^^
en Espagne une isf avec 700 00km il y a déjà 3 ans vendue a Porsche pour la modique somme de 2800 euros pour une reprise sur un macan
Excellent ça !
Hors ligne
C'est sur que c'est donné mais par rapport à une 2008 elle paye la taxe de 160€ par an tout en restant une phase 1.
Je suis curieux de voir le prix d'une phase 2.?
Hors ligne
C'est sur que c'est donné mais par rapport à une 2008 elle paye la taxe de 160€ par an tout en restant une phase 1.
Je suis curieux de voir le prix d'une phase 2.?
Elle reste une phase 1 certe, mais elle a le LSD, et ça change la donne. Perso je préfère payer 160 euros par an et prendre une 2010 (qui en plus a la console centrale noire au lieu du gris pas très beau ...) et avoir le LSD, le système de navigation via disque dur et non plus DVD, et le streaming audio bluetooth que prendre une 2008 au même tarif.
Puis sincèrement, on ne peut pas vraiment dire que les 2011 sont des phase 2, ce serait plutôt 1.5, car elles n'ont pas les nouveaux feux ainsi que les rétroviseurs avec clignotants intégrés. Le seul intérêt des 2011+ c'est d'avoir les trains roulants améliorés. Les nouveaux phares et nouveau compteur ça reste de l'esthétique
Hors ligne
c'est une dinguerie quand on regarde la conso et la puissance fiscale ^^
?!
un V8 de 5l, si ca consomme 3,9l/100, ben ... c'est pas normal
et 33cv fiscaux : ben ... malheureusement, c'est "normal", vu que c'est un (très) gros moulin !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Carl-88 a écrit :c'est une dinguerie quand on regarde la conso et la puissance fiscale ^^
?!
un V8 de 5l, si ca consomme 3,9l/100, ben ... c'est pas normal
et 33cv fiscaux : ben ... malheureusement, c'est "normal", vu que c'est un (très) gros moulin !
Bonjour BFi
LOL !!! ah d'accord! moi qui croyais bêtement que "la personne" trouvait faible la conso par rapport à la cylindrée ....
... autant pour moi. LOL
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
en Espagne une isf avec 700 00km il y a déjà 3 ans vendue a Porsche pour la modique somme de 2800 euros pour une reprise sur un macan
Ah ouais 100 000km par an avec une voiture pareille, le gars s'est fait plaisir
Déjà les quelques fois où j'ai pu faire 3 arrêts à la pompe dans la journée, je trouvais ça pas mal, mais lui c'était son quotidien!
Hors ligne
Carl-88 a écrit :c'est une dinguerie quand on regarde la conso et la puissance fiscale ^^
?!
un V8 de 5l, si ca consomme 3,9l/100, ben ... c'est pas normal
et 33cv fiscaux : ben ... malheureusement, c'est "normal", vu que c'est un (très) gros moulin !
Évidemment que c'est normal
Mais quand on prend les chiffres seuls... j'ai déjà mal à mon compte en banque
Hors ligne