coffre petit (sur les modèles hybrid)
(très) petit reservoir
Multimedia dépassé
retro qui ne se replie pas automatiquement
en effet, je souligne les memes critiques sur la mienne (pas hybrid), mais aussi sur les nouvelles qui du coup ne me font pas basculer sur les nouveaux modèles NX, UX; ni les anciennes GS (coffre minus); meme la LS hybrid ancienne avait un coffre minus par rapport au gabarit du salon roulant.
pour le reste, finition et surtout fiabilité au top.
et conception ingénieuse qui permet un entretien facilement faisable par soi meme
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
objection votre honneur: sur la mienne les rétros se replient automatiquement....
Hors ligne
D'après ce lien, la version exécutive a bien les rétro rabbatables automatiquement alors que sur les autres versions ce n'est pas précisé spécifiquement (en tout cas pas de façon automatique).
Ceci tend à prouver que la version exécutive est "privilégiée", ce qui est un peu mesquin sur un détail pareil (je trouve ).
https://voiture.autojournal.fr/equipeme … ut-Terrain-
Dernière modification par pomy (14-11-2019 13:45:10)
Hors ligne
A ceux qui trouvent les coffres dzeLexus trop petit je leur sugérre Toyota Hylux, Ford Ranger où autre ils pourront même y accrocher une cellule.
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
Hors ligne
Si je comprends bien il faut atteindre la version à 55000 euros pour avoir les rétroviseurs rabbatables .;;;; c’est plus que mesquin et c’est vraiment dommage car elle est chouette a conduire cette voiture un vrai plaisir heureusement.;;C’est le principal.
Hors ligne
Sur les économies et la mesquinerie je me suis déjà exprimé à ce suje; je pense que c'est une mauvaise option de la part de Lexus , qui leur coûtera plus que ce qu'ils auront économisé
Ex:Lexus IS 300h (2) Lexus CT 200h/Toyota Prius /...../Toyota Starlet(1979)
Hors ligne
Petite question, si j'ai bien tout suivi, quand on sort de la voiture (sauf version exécutive), il faut rabattre les rétro soi même : il y a un bouton spécifique pour ça ?
De même quand on rentre dans la voiture après l'avoir éteinte totalement, les rétro sortent tous seuls ou il faut là aussi les mettre en place soi même ?
----> le luxe à la Japonaise
Dernière modification par pomy (17-11-2019 19:40:07)
Hors ligne
Petite question, si j'ai bien tout suivi, quand on sort de la voiture (sauf version exécutive), il faut rabattre les rétro soi même : il y a un bouton spécifique pour ça ?
De même quand on rentre dans la voiture après l'avoir éteinte totalement, les rétro sortent tous seuls ou il faut là aussi les mettre en place soi même ?----> le luxe à la Japonaise
Avant de descendre (évidemment ), tu les rabat, tu coupes le contact et remet le bouton en position ouverture. Quand tu redémarreras, ils s'ouvriront automatiquement. Je l'ai fait un temps, et puis j'ai laissé tomber.
Dernière modification par Jules3189 (17-11-2019 20:28:45)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne