ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 22-07-2019 08:30:52

thierry13
Inscrit
Véhicule : RC 300h sport executive
Lieu : 83
Inscription : 13-04-2019
Messages : 265

installation coyote

bonjour
Ma concession m'a enfin installé coyote  , le véhicule est neuf et dans l'offre il y avait 3 ans avec coyote
, mais voila je n'ai :
pas de signalement de radars sonores , ni visuel sur la carte
j'ai juste un bruit ( identique au bruit quand je sélectionne un onglet via le pad ) pour me signaler que je  dépasse la vitesse autorisé

sur la carte aucun radars
quand je sélectionne via application coyote j ai une page qui se superpose par dessus la carte de navigation ( du coup je ne vois plus la carte ) mais toujours pas de radars  en visuel et en avertisseurs

j'ai aussi regardé dans les paramètres depuis le menu dans les paramètres de navigations ceux que je peux affichés et là affichage des radars est en grisé


comment est ce sur votre véhicule ? , en visuel en sonore ,
merci
thierry


RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure / land cruiser KDJ 155 3p lounge
ex RX 450h  PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125  3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II

Hors ligne

#2 22-07-2019 19:37:12

SuperKaribou
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 200K
Lieu : Var
Inscription : 02-09-2017
Messages : 1 570
Site Web

Re : installation coyote

Alors moi ce n'est pas intégré à ma voiture mais d'après ce que tu décrit, autant dire que ça sert à rien.

A tu demandé à Lexus entre temps ?

Sinon contacte directement Coyote, ils répondent assez rapidement par mail.


X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg

Hors ligne

#3 22-07-2019 19:51:37

florentd55
Inscrit
Véhicule : Lexus IS 300h
Lieu : Bar-le-Duc (55)
Inscription : 06-01-2016
Messages : 447

Re : installation coyote

Si Coyote est possible sur RC j'imagine qu'il doit l'être aussi pour mon IS via une mise à jour du multimédia. Il va falloir que je redemande à ma concession, ça serait une bonne nouvelle si c'était enfin possible.

Depuis le temps que Coyote est intégré sur la moindre Yaris c'est quand même honteux que ça tarde à venir comme ça chez Lexus


Ajouté après 04min 20s

Sur la Prius, Coyote se mettait en route automatiquement à chaque démarrage de la voiture (à condition que le partage de connexion soit activé sur le téléphone).
En roulant j'avais juste une petite fenêtre sur l'écran du GPS indiquant le nombre d'éclaireurs, et en cas de radar, ou plutôt danger on va dire, il se mettait à biper assez fort et passait en mode plein écran. Une fois le danger passé il demandait de le valider ou non dans le cas d'un danger temporaire et ensuite le gps revenait avec juste la petite fenêtre des éclaireurs. Donc j'imagine que chez Lexus ça doit fonctionner à peu près pareil

Dernière modification par florentd55 (22-07-2019 19:56:48)

Hors ligne

#4 22-07-2019 22:50:32

thierry13
Inscrit
Véhicule : RC 300h sport executive
Lieu : 83
Inscription : 13-04-2019
Messages : 265

Re : installation coyote

je n avais que e store de visible , il a fallut qu ils fassent une mise a jour de e store , et la coyote a apparu en téléchargement ( puis il était payé pour 3 ans )

par contre niveau alertes , ca beugue


RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure / land cruiser KDJ 155 3p lounge
ex RX 450h  PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125  3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II

Hors ligne

#5 07-11-2019 22:29:57

tiamat
Inscrit
Véhicule : NX300h sport executive
Lieu : 71
Inscription : 26-04-2013
Messages : 20
Site Web

Re : installation coyote

sur mon nx, pareil 3 ans de coyote gratuit.
On a installé le e-store, et la seule application disponible est Coyote.

ça marche très bien, j'ai les alertes sonore et visuelle. Depuis le menu app tu peux accéder à l'application et là il y a un bouton de réglage pour accéder au type d'alerte que tu souhaites


NX 300h Sport Executive (modèle 2019)

Hors ligne

#6 08-11-2019 07:38:33

DENIS 31
Inscrit
Véhicule : Lexus NX300 H 4WD pack confort
Lieu : TOULOUSE
Inscription : 11-12-2018
Messages : 17

Re : installation coyote

Je confirme moi aussi j'ai coyote gratuit 3 ans et tout fonctionne: les alertes la situation du radar sur la carte et la distance entre radar et véhicule. moi aussi j'ai seulement l'appli e-store et coyote installés par la concession.

Hors ligne

#7 24-11-2019 07:43:05

thierry13
Inscrit
Véhicule : RC 300h sport executive
Lieu : 83
Inscription : 13-04-2019
Messages : 265

Re : installation coyote

bonjour ,  j'avais depuis l'application réglé les alertes , mais le soucis est que beaucoup de radars ne sont pas signalés , je parle de radars automatiques en places depuis plusieurs années , j'ai essayé de mettre l 'application depuis mon mobile et coyote sur le véhicule , rien a voir sur les signalements .
j'ai remarqué aussi que si je reste sur l'affichage carte certaines alertes ne sont pas signalées mais si je clique sur l'application la oui j ai un signalement
avez vous pu aussi augmenter le son car je le trouve très discret si quelqu'un parle dans le véhicule ou si il y a la radio
thierry


RC 300H sport exécutive 2018 gris mercure / land cruiser KDJ 155 3p lounge
ex RX 450h  PP 2009 granit
ex Land cruiser KDJ 125  3p VXE
ex Rav 4 CPPT
ex Toyota Carina II

Hors ligne

#8 24-11-2019 20:43:29

le normand
Inscrit
Véhicule : lexus ct 200h luxe 01/2017
Lieu : neville
Inscription : 28-08-2019
Messages : 30

Re : installation coyote

Respect des vitesses et tu peux mettre la radio comme il te convient  et les personnes peuvent parler si elles veulent. J'ai vu trop de morts et de blessés graves durant ma carrière pour cautionner Coyote ou autre. J'utilise Hybrid assistant qui me donne la vitesse exacte ainsi que le régulateur de vitesse quand je peux. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. Désolé d'avoir cassé l'ambiance mais il fallait que je le sorte


prius 2 puis prius 3 lexus ct 200h luxe 01/2017

Hors ligne

#9 24-11-2019 23:45:15

Carl-88
Inscrit
Véhicule : ES300h (taxi)
Lieu : Loir et Cher (41)
Inscription : 30-01-2017
Messages : 760

Re : installation coyote

Je suis bien d'accord avec toi le normand.
Les rares fois où je dépasse les limitations de vitesse, j'ai conscience et assume les risques que j'encours.
Je ne comprends pas les gens qui pestent contre les radars. Si vous respectez les limitations de vitesses que vous avez acceptées en passant votre permis de conduire, il n'y a aucun soucis. Si vous êtes verbalisé, vous êtes l'unique responsable. Une faute d'inattention peut arriver, mais jusqu'à en perdre son permis c'est de la mauvaise foi.
Et c'est pour cela que je préfère être éventuellement en retard de quelques minutes plutôt que de rouler trop vite. Et comme je dis souvent quand je parle vitesse, rouler à +10 ou +20 ne sert à rien d'un point de vue gain de temps. Sur un court/moyen trajet, on gagne trop peu de temps avec ce dépassement de vitesse. Pour être "pertinent" (au sens : gagner du temps) il faut être à +40 ou +50 km/h et ça devient tout de suite bien plus/trop dangereux.

Hors ligne

Pied de page des forums