Pages : 1
Bonjour à tous,
j'avais un soucis avec ma vanne EGR, meme bien nettoyée elle n'etait plus étanche.
J'en avais trouvé une neuve pas trop chère sur le net. Je la monte et la voiture ne marche pas bien. J'avais débranché la batterie 1h, puis fait la procédure d'apprentissage (contact sans demarrer).
La voiture donne des accoups assez fort entre 1000 et 2000 tours, sur un filet de gaz. si j'ecrase ca va la puissance est la et le moteur marche bien. Comme si l'EGR ne savait pas s'ouvrir comme il faut, quand il faut.
Je remonte l'ancienne EGR ca marche nickel.
Vous avez des idées d'où ca pourrait venir? J'ai vérifié, c'est bien le bon modèle.
D'avance, merci .
Hors ligne
Les EGR adaptables ne fonctionnent pas correctement sur Lexus et Toyota.
Hors ligne
Solution suppression vanne egr et reprog derrière.
Hors ligne
Solution suppression vanne egr et reprog derrière.
Ou pose d'une EGR d'origine et un nettoyage régulier de cette dernière comme ça tu es en règle et pas de soucis.
Hors ligne
Quand tu dis d'origine, tu parles de la marque Denso ?
Est ce qu'une prise d air au niveau des joints pourrait avoir ces symptômes ? car je ne suis pas trop sur du sens de montage des joints
Hors ligne
pour tenir au courant, j'ai completement démonté l'ancienne, tout nettoyé, lubrifié, et debranché la batterie toute la nuit.
après un apprentissage, ca marche mieux. je viens de faire 40 km sans voyant moteur. hier sur le meme trajet il s'etait allumé 2 fois.
peut etre un début de victoire...
Hors ligne
Pages : 1