Salut à tous,
J'ai constaté ce matin que le hp arrière côté conducteur ne fonctionnait presque pas, son nasillard et à peine audible. Je voulais le verifier, apres l'avoir contrôlé l'ensemble avec balance et fader. Tous les autres fonctionnent impec. Y a-t-il une subtilité pour demonter la contre-porte et acceder à l'enceinte ? Si en plus vous avez la référence, ce serait top !
Merci !
Saab 9-3 2,2l Tid 2001
Saab 9-5 2,3lt SE 2001
Lexus RX 400h PP 2008
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Pour la pièce, tu peux aller sur partsouq.com avec ton VIN et tu trouveras ta référence avec les éclatés.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Super ton lien, merci !
Cela semble être CA
Je n'arrive cependant pas à trouver les dimensions (diamètre, profondeur, puissance, impédance). Si quelqu'un a ça
Saab 9-3 2,2l Tid 2001
Saab 9-5 2,3lt SE 2001
Lexus RX 400h PP 2008
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Ben... Là, ça va être compliqué. C'est du sur mesure pour Lexus.
Si tu veux avoir quelque chose de cohérent il faut remettre de l'original ou tout changer.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Ça me surprend pas. Si en effet le hp est nase, je remettrais de l'origine. Je veux pas tout changer, et je veux pas un systeme "bancal".
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Saab 9-5 2,3lt SE 2001
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Après un petit coup d'oeil sur la doc, rien de particulier (pour une fois), pour démonter le panneau de porte arrière !!!
1) Il faut dé clipser à l'aide d'un petit tourne vis plat la coque en plastique derrière la poignée d'ouverture.
2) Dé clipser la commande de vitre électrique.
3) Déposer la petite feutrine du vide poche miniature.
3.5) Dévisser les deux vis du panneau de porte.
4) Dé clipser le panneau de porte.
Le Haut Parleur est super simple à démonter, un connecteur + 3 vis.
Je te conseille vivement un petit kit de démontage de garniture comme celui la (j'ai le même) :
https://www.amazon.fr/EEFUN-Universal-D … 057&sr=8-4
Si je devais m'en reprendre un, j'en prendrais un plus complet comme celui la avec la pince et les rallonges :
https://www.amazon.fr/Rabbica-d%C3%A9mo … 057&sr=8-8
Dernière modification par SuperKaribou (06-10-2019 10:21:06)
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https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
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Attention, tu as omis de décrire entre 3 et 4 l’enlèvement des 2 vis.
et pour ceux qui ne l'ont jamais fait:
on commence le déclipsage par le bas de la porte, on écarte le bas puis on dégage vers le haut...
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Encore une fois merci, je pense jeter un coup d'oeil ce week-end
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Quelques détails pour "débutants" (comme moi ) !
Pour se faciliter la tâche, penser à descendre la vitre avant de commencer (ça évite de remettre le véhicule sous tension en plein milieu de l'opération ).
Si nécessaire : https://www.ebay.fr/itm/10X-Trim-Panel- … 2749.l2649
(attention j'ai pris ça pour un RX450h, je ne sais pas si c'est identique pour un RX400h).
Au passage, vérifier le serrage des nombreuses vis de la contre-porte, ça ne fait pas de mal
Pour le remontage c'est plus facile à deux : repose des tringleries et connecteurs, vérification des alignements, etc
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Merci les gars, je vous tiendrais au jus !
Vous pouvez me confirmer que le hp c'est celui-là ?
J'avais mis le lien ICI
Dernière modification par Flo061972 (05-10-2019 10:29:10)
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Le mieux reste quand même de procéder à un démontage de vérification, et vérifier le Part Number inscrit sur le HP.
Et peut-être qu'un coup de spray "Contact" sur le connecteur suffira à résoudre le problème, sait-on jamais ?
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En effet, c'etait mon intention. Je verifierais le hp defectueux, et si la connectique est ok apres bombe contact je vais démonter l'autre contre-porte pour switcher les hp, histoire de voir précisément si ca vient du hp lui même, en souhaitant que ce soit pas la sortie ampli ....
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Attention, tu as omis de décrire entre 3 et 4 l’enlèvement des 2 vis.
et pour ceux qui ne l'ont jamais fait:
on commence le déclipsage par le bas de la porte, on écarte le bas puis on dégage vers le haut...
bien vu Priusfan, je ne les avais vu de suite, je corrige l'ordre de démontage.
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A ta décharge SK, j'avais compris pour les vis en voyant le schéma ce n'est pas la première garniture que je démonte.
Ajouté après 4h 08min 51s
Bon suite de l'épisode : j'ai bougé un peu le faisceau entre le montant et la portière et l'enceinte fonctionne nickel. Je vais attendre que ça se reproduise pour démonter, d'autant que j'avais pas reçu l'outillage pour. En tout cas merci à tous pour vos contributions !Saab 9-3 2,2l Tid 2001
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