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Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je cherche à changer mon véhicule.
Je n'ai pas de Lexus pour le moment mais je reste fasciné par cette marque méconnue de beaucoup.
J'aimerai faire l'acquisition d'un Lexus NX en finition Executive ou F-Sport mais avec mon budget, je trouve des occasions entre 90.000 et 110.000 km...
Par courant le forum, j'ai lu que la révision des 90.000 ou 100.000 km était conséquente.
D'après vous :
1. Dois-je avoir peur de ce fort kilométrage ?
2. Quid de la garantie 100.000 km ou 10 ans des batteries ?
3. Quels sont les autres points de contrôle lors de la visite en concession (je vais éviter le PaP) ?
Je vous remercie par avance de vos retours.
Bien à vous
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NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
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Bonjour et bienvenue,
A mon avis, pour un achat en concession garanti 12 mois (ou mieux, 24), tu ne risques pas grand chose. Même avec un kilométrage proche de 100 000. Après, le prix de la révision des 90000, c’est pas plus cher qu’une révision classique chez BMW ou Audi.
Avec un peu de chance, la concession aura même déjà effectué cette révision.
J’ai fait l’acquisition d’un NX 300H il y a 2 mois (Concession Toyota Bourg en Bresse), j’en suis absolument enchanté. Il était garanti 12 mois, j’ai payé une petite partie avec un prêt Lexus, il est donc garanti toute la durée du prêt. Ça me tranquillise.
Bonne recherche !
Ajouté après 2h 31min 19s
Celui-ci est pas mal du tout : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 98873.htmlAprès, il y en a beaucoup plus en version Luxe.
Golf D - Polo Fox - Golf match D - Xsara TD - SAAB 2.2 Tid - SAAB 1.9 Tid - SAAB 2.0 t - BMW 120 i (toujours en 2ème voiture) - X3 3.0i Luxe - X1 xdrive 2.0 177ch
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1. Vient de finir son rodage.
2. Réaliser un bilan de santé hybride chaque année jusqu'aux 10 ans.
3. Entretien en réseau rigoureux et limpide...
Bonne recherche.
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Bonsoir à toutes et à tous,
Après cette période de rentrée, je vais voir une occasion demain pour une version executive de 2015.
J’espère qu’il sera dans un excellent état.
Je vous tiens au courant.
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Bonjour,
Voici mon ressenti :
Quel plaisir de conduire une hybride.
L’espace intérieur est très bon.
La finition est top même après 5 ans.
Le hud est très plaisant.
Ma femme a aimé la conduite.
Par contre j’ai une question : pour les possesseurs de NX, est-ce que la mise en route du moteur thermique est perceptible ou quasiment pas ?
Je m’explique : j’ai essayé une IS300H il y 1 ou 2 ans et je n’avais pas ressenti de « vibration » à sa mise en route.
Merci de votre retour.
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Le système est le même, il n'y a pas de raison que ça vibre. On n'est pas dans un tracteur avec start/stop.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Il n'y a pas de vibration juste un léger ronron au niveau du son
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Je confirme, absolument aucune vibration pour ma part, totalement imperceptible dans 90% des cas, parfois juste le léger ronron, mais c’est pas toujours, et vraiment faible.
Je prends un plaisir quotidien à conduire cette auto, réellement.
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Le moment ou tu le sens, c'est à l'arret, avec la clim qui vide la batterie, et le moteur thermique demarre.
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Bonsoir,
Je vais faire un nouvel essaie pour comparer avec un autre NX.
Je ferai attention si effectivement on sent plus le moteur lorsque la climatisation et les batteries quasiment vide.
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