Pages : 1
Bonjour,
Reponse rapide exigée ......demain samedi une vente aux encheres d'un Rx 450h de 2009, 165000km.
LE CT indique les amortisseurs ARR sont HS, à remplacer.
Les pneus je verrais sur place demain.
Apres appel des concessions lexus (64 et 33) le vehicule a été vu en 2015 à 90 000 km, depuis rien. C'est le même proprio de 2010 à 2018.
Bref, à combien estimer vous
revision des 165 000 classqiue, remplacement amortisseur ARR, et autre? fluide, vidange pont??
Entretien prevu chez Toy-lexus MERIGNAC sur Bordeaux
Dernière modification par benbard (01-02-2019 21:26:07)
1€
12 000 € s'il présente bien .
Les amortos c'est pas grand chose...
Triumph Rocket III et.....Lexus RX400H PP 2008 ....deux engins exceptionnels !!
ok merci, c'est effectivement 12500 fixé hors 12% que je me suis fixé. ca depend aussi de l'etat general, et des coloris interieurs. Je ne suis pas fan de la boiserie la plus clair (sur photos), surtout sur le volant.
C'est le meme proprio qui l'a eu jusqu'en 2018, il a fait l'entretien avant, il a du le faire hors réseau ensuite passé les 5 ans.
Ajouté après 4h 20min 04s
Je n'ai pas donné suite pour info. Effectivement du bois sur le volant.... pas de trace du suivi et entretien.J'ai ouvert le hayon par l'exterieure je n'ai senti le systeme electrique, et à la fermeture idem.
Il est parti à 11000€.
Si c' est 11000 + 12%, il ne les vaut pas. J' avais vu les photos et la description.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
oui c'est ca, mise à prix 10500, et ca a finit à 11000+12% et 100 € de CT. C'est la première fois que je vais aux enchères, donc en plus la raison l'a emportée. Il devait faire de la ville, vu les pare chocs et les jantes.
C'est bizarre ces encheres, il y en avait à11400€ la veille sur internet selon le site internet....!!!
Et je n'ai pas vendu mon véhicule actuel, donc en plus pas de précipitation. Il faudrait quand même que j'aille en voir un de près et essayé.
Vente aux enchères = piège à con si on est novice. C'est bien pour des véhicules récents et encore. Surtout si c'est un particulier qui met en vente c'est qu'il n'a pas réussi à vendre lui même car le véhicule a certainement quelques soucis.
OK, mais je pense que c'est la que les revendeurs d'occasion s'approvisionnent, en faisant le minimum dessus. Je ne savais meme pas si les 2 clés etaient presentes.
Effectivement c'est via les ventes aux enchères que certains vendeurs s'approvisionnent. On les remarques tout de suite dans la salle. En règle générale ils arrêtent assez rapidement les enchères car ils ont déjà fixé leur limite et là un particulier peut faire une bonne affaire. Si deux particuliers enchères alors tu es sur de .....
Bonjour,
Ceux qui veulent, il repasse aux encheres ce jeudi....je ne sais pas si c'est un eventuel prix de réserve qui n' a pas été atteint? on peut savoir? Ou alors c'est un pro de meche avec les commissaires qui au final se desiste?
Tu as un lien?stp
Dernière modification par Bat226 (04-02-2019 15:48:44)
Bonjour,
J'ai envoyé le lien en MP.
Ce n' est pas un secret :
https://www.encheres-vo.com/ventes-ench … 7972-14883
Dernière modification par michelvp (04-02-2019 16:41:55)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Y a pas plus de photos, pas d’infos complémentaires? C’est bizarre...
Benbard si tu peux m’en dire plus je suis preneur...
Vente aux encheres:Il devait faire de la ville, vu les pare chocs et les jantes.
Cuir noir intérieur, insert en bois dans l'habitacle et sur volant. Suspension ARR à remplacer, fuite au CT. Je ne me souviens du poste radio (mark levinson ou pas)
D'ailleurs pas de tests effectuée pour la pollution, est ce à cause de l'hybridation?
Je ne peux pas te dire grand chose de plus, sauf que sur place un assureur garantissant moteur/pont/boite 6 mois samedi dernier, et possiblité d'étendre la couverture sur le périmètre et la durée (tarif ???).
Ce qui me titille, c'est pourquoi il est encore en vente alors q'un acheteur a soit disant remporté le bien?
Peut être que l’acheteur n’avait pas les fonds...
L’etat Intérieur était bon? Tu devais regarder les pneus, ça disait quoi?
Merci de ton coup de main, on est plutot loin, donc on ne peut pas allé le voir facilement...
Ca pleuvait et il faisait froid samedi matin, j'ai vu qu'ils n'etaient pas rincés, au moins 50% restant, mais pas rgardé l'usure et marque anormale.
L'interieur me semblait ok, mais je suis resté 2 min, le vehicule a été nettoyé a l'interieur.
C'est quoi cette histoire de fonds, tu dis que tu dois faire un credit et tu as 7j de retractation? ca s'applique ?
Non je dis que l’encherisseurs n’avait peut être pas l’argent pour payer son enchère, du coup remise en vente du lot...
Non je dis que l’encherisseurs n’avait peut être pas l’argent pour payer son enchère, du coup remise en vente du lot...
Si tu remportes une enchère, cela suppose que tu as les fonds immédiatement. Si tu te rétractes, tu paieras des frais
Cette histoire est bizarre
RX400h Black Edition de mars 2009
De toute façon, sur l’historique autoviza, la voiture remonte comme appartenant à un pro de l’automobile, peut être que c’est la qu’est la solution.
Il y a peut être un prix de réserve qui n’a pas été atteint la semaine dernière...
bonjour je déterre ce post
quelqu'un aurait la liste des points faire/verifier sur le rh450h pptd le mien à 175000kms
a part la vidange moteur/filtre quels sont les autres points
merci
La théorie c’est quand on sait comment ça fonctionne mais rien ne marche. En pratique tout fonctionne mais on ne sait pas pourquoi.
A part quelques contrôles comme les pneus, les disques et plaquettes, l'éclairage c'est tout ce que je vois sur la révision des 165000 alors que la voiture en avait 178000.
Il y a également un bilan santé hybride.
RX 450h 2011 PP
Jetta hybride confortline business 2013.
C4 Picasso Exclusive 1.6 THP 2011
S60 Summum 2.4D 2004
C-MAX, Espace, Rover 827Sli, 405 ....
Pour info le planning officiel Lexus : https://mon-partage.fr/f/ttwCypYi/
Ajouté après 14min 12s
La version US, plus facile à lire mais pas forcément identique en contenu (page n°63 numérotée 61) : https://mon-partage.fr/f/fUS6KnHA/À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Pages : 1