ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#176 28-02-2017 12:18:28

JYM
Inscrit
Véhicule : LEXUS CT 200H F SPORT-2014
Lieu : PARIS
Inscription : 06-01-2017
Messages : 35

Re : [92] Lexus SIVAM Levallois

asian92 a écrit :
Boris Vassilieff a écrit :

Y a des gens satisfaits de Levallois ? (vraie question)

Bonne question, je n'en ai pas l'impression en tout cas.

J'ai acheté ma LEXUS à SIVAM LEVALLOIS et mon retour est le suivant :

- avant la vente:
Aucun problème, tout se passe bien au niveau commercial + de très bons relationnels avec les différents commerciaux.


- Après la signature:
1- refus de la part de SIVAM de mettre deux noms sur la certificat d'immatriculation en justifiant que ma femme n'a pas de permis ( surtout que je leur avait dit qu'il n'y avait aucun soucis d’inscrire mon identité en premier à mon grand regret   bash). Après 5 appels et envoi du texte réglementaire, leur service ne voulait toujours pas mettre le certificat aux deux noms. Au bout de la dizaine relance, le service a reconnu son erreur sans s'excuser, je trouve cela très limite.
2- Le SAV ou le service commercial ne répondent pas au mail envoyé; obliger de les relancer systématiquement par téléphone .
3-  Commande passée le 12 Janvier pour deux accessoires, toujours pas reçu à l'heure actuelle: la commande a été envoyée dix jours après suite à un "oubli". De plus, le service commercial ne possède pas la clé du magasin le samedi donc très pratique lorsqu'on est disponible que les week-end: deux week-end où les commerciaux avaient oublié de prendre la clé  roll, le dernier week-end c'est de ma faute  je suis parti trop tard de Paris  mad  (et dans l'histoire je ne suis pas sur de bénéficier d'une petite réduction pour des accessoires commandés mi-janvier et la perte d'essence dû à l'oubli des clés).

De manière générale, je préfère faire plus de kilomètres et aller à Lexus Sceaux au niveau du SAV et de l'atelier.

Au niveau de l'atelier
Pas de problème particulier pour le moment. Le chef d'atelier a de bon conseils et toujours professionnel.

Je vous ferai un retour cette semaine sur les 6 semaines de conduite avec la LEXUS (conso en cours d'analyse...)


Lexus CT 200H- F Sport- Gris métallisé- 2014 (date de première circulation).

Hors ligne

#177 01-04-2019 14:08:59

nono95
Inscrit
Véhicule : CT200H Passion
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 01-04-2016
Messages : 61

Re : [92] Lexus SIVAM Levallois

Bon une petite note positive alors.
J'y suis allez vendredi pour un problème à la direction (colonne de direction à changer  foire) Très bon acceuil,  J'avais un bruit de tôle qui vibrait, je leur ai dit, ils ont fait le nécessaire juste en vérifiant la voiture, juste une tôle à resserer, gratuit.
La précénte concession j'y suis aller 2 fois, un coup c'est une tôle faut la changer, un coup c'est le pôt faut le changer... Rien de fait
La personne qui m'a reçu m'a très bien renseigné et en plus m'a trouvé une solution pour ne pas prendre de jour de congé pour apporter la voiture a réparer, prêt d'une voiture avec retour le lendemain matin pour récupérer la mienne.
Donc pour l'instant, très bonne impression  thumb

Dernière modification par nono95 (01-04-2019 14:09:17)

Hors ligne

#178 24-06-2019 17:19:26

Patou 92
Inscrit
Véhicule : lexus400h
Inscription : 22-06-2019
Messages : 10

Re : [92] Lexus SIVAM Levallois

des avis sur Toyota Asnières ??

Hors ligne

#179 25-08-2021 19:15:00

Anasbtw
Inscrit
Véhicule : lexus is250 executive BVA 2006
Lieu : Paris
Inscription : 02-09-2020
Messages : 124

Re : [92] Lexus SIVAM Levallois

Bonjour ,

Je vous fait ici un petit rex de l'entretien de mon is250 chez sivam levallois.
La concession est passé sous la brand autosphere , la prise de rdv s'est faite par téléphone avec un accueil très aimable.

On m'a annoncé le prix et les rappels qui sont à faire sur le véhicule,  trois rappels pour une mamie de 15ans , vraiment pas mal.

On m'a aussi annoncé que le véhicule restera immobilisé deux jours à l atelier et que j'aurai droit à un ux250 comme véhicule de courtoisie,  top!

Le jour j arriva , en route vers la concession pour le rdv à 14h , à 13h55 je me fais percuté par un smart fortwo alors que je suis a l'arrêt au feu rouge.  Le choc a été violent.

Je descend , je constate des dégâts minime , le parchoc qui est sorti du côté,  alors que j'étais sur le point de pardonner le gars qui m'a percuté, j'ai eu l'idée d'ouvrir le coffre pour vérifier.  Et bah j'ai bien fait,  le coffre ne se referme plus  , la jupe arriere semble enfoncé . On fait le constat à la va vite et je reprends la route .

Je dépose le véhicule avec le coffre ouvert , je leur demande de me faire un devis carrosserie mais ils font que la mécanique.  Raul a l accueil me rassure et m'explique les démarche à faire auprès de mon assurance pour faire réparer les dégâts.

A l'atelier , tout le personnel a essayé de jeter un coup d'œil et ça se voit qu'il apprecie la vielle is avec son v6 atmo .

Finalement , on m'annonce que le véhicule restera immobilisé qu une journée et je dois le reprendre le lendemain,  ça m'aurait arrangé deux jours   surtout avec le coffre qui se ferme plus mais pas grave .

J'ai récupéré la ux250 , véhicule pas mal , mais pas très bien fini à mon goût.  Ça se rapproche plus d'une finition toyota que lexus.

Le lendemain je parts récupérer mon is avec le coffre toujours ouvert sad , j'ai demandé a un mecano de le depanner pour qu'il s'ouvre pas en roulant , il a tout essayé en vain,  puis sort un gars d'un bureau et il prend l'artillerie lourde   , il dévisse le cache intérieure avec l'aide d'un gars de l'accueil  et à coup de marteaux ils arrivent à redresser un petit chwia pour fermer le coffre .

Franchement,  après avoir lu des retour je ne m'attendais vraiment pas à bénéficier d'un tel accueil dans cette concession surtout avec in véhicule de 15ans auxquels je suis attaché.  Ils m'ont même conseillé de la garder le plus longtemps possible

Je ne peux que recommander cette concession

J'avais aussi demandé le changement du ldr , ils ont vérifié et m'ont dit que ce n'est pas nécessaire,  donc 189 euros d'économiser.

Et aussi , j'avais demandé la 5w30  au lieu de la 0w20, ils ont commandé les bidons et m ont laissé un dans le coffre avec 0.7 litre .

Prix de la révision intermédiaire 359 euros .

Cerise sur le gâteau,  on se balade un peu dans cet petit atelier , personne ne vous dit d'aller attendre à l'accueil, vraiment top cette concession .

Après je n'ai eu affaire à aucun commercial

Voili voilu


Lexus IS250 gen 2 mod 2006

Ex Bora Tdi mod 1999
Ex C4 Vts coupé hdi mod 2005
Ex BMW 116i individual mod 2004
Peugeot 208 hdi allure mod 2012

Hors ligne

#180 25-08-2021 19:59:52

Jules3189
Inscrit
Véhicule : LC500H 17 UX250H 19 CT200H 12
Lieu : 31 à la campagne
Inscription : 20-01-2016
Messages : 4 161

Re : [92] Lexus SIVAM Levallois

Ca fait plaisir à lire et ça incite à rester dans la marque. Je fréquente la concession de Toulouse depuis une douzaine d'année (quatre véhicules chez eux avec une coupure de deux chez Infiniti) et je n'ai jamais eu à me plaindre ; Faut dire que je n'ai jamais eu de gros pb non plus. Deux trois petits soucis mineurs, gracieusement solutionnés à chaque fois. Dommage que la gamme n'évolue pas comme je le souhaiterais.


Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013,  Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums