Le covering est à retirer je trouve
La ligne ressemble à du RR Racing
Merci pour l'info! Oui ça y ressemble beaucoup en effet.
Honnêtement je vire cette ligne toute suite
Peut être la photo qui donne cette impression car les sorties ne sont pas tant proéminentes que ça. Certes ça dépasse un peu du bouclier, mais ça ne m'a pas choqué.
pour du bi-ton, il faudrait aussi le toit et l'aileron arrière, par exemple;
Seul le capot carbon, ca fait bizarre...
Oui je suis bien d'accord! Je pense que si je garde la capot, j'étendrais effectivement ça au capot et à l'aileron.
Mon coeur balance encore entre le côté original que ça lui donne et le côté un peu jacky... je ne sais pas trop.
Hors ligne
Bienvenue au club
Au sujet du covering perso je préfère sans il passe moins bien que sur d autres teintes.
Pour l échappement ça sent le piège RR au premier regard mais je dirais qu il y a des chances que ce soit du Fox;)
Is Fury
Hors ligne
Bienvenue au club
Au sujet du covering perso je préfère sans il passe moins bien que sur d autres teintes.
Pour l échappement ça sent le piège RR au premier regard mais je dirais qu il y a des chances que ce soit du Fox;)
Merci!
Pour le covering, il ne rend pas terrible sur les photos : toutes les personnes à qui j'avais montrées des photos et qui ont pu le voir réellement ensuite m'ont dit que ça donnait bien mieux en vrai.
Bon bah va falloir investiguer alors
Hors ligne
Pour le covering, je ferais aussi le toit.
Mais le plus simple, ça serait sans.
Après, les gouts et les couleurs...
Pour la demi-ligne, je ne suis pas très fan, une JoeZ, ou Borla, et j'en passe, seraient plus jolies, elles seraient plus discrètes, et feraient plus comme
d'origine.
Là aussi, les goûts et les couleurs...
Tant qu'elle te plaît, c'est le principal !
Hors ligne
Pour le covering, je ferais aussi le toit.
Mais le plus simple, ça serait sans.
Oui c'est sûr!
Pour l'instant, je suis encore sous le charme des premières semaines. Je pense que je serais plus critique par la suite et me lancerai sûrement dans quelques modifs.
Hors ligne
Dernier ajout : une durite d'admission d'air HPS.
A venir :
- amortisseurs KW v3 fin février. dans une semaine
- changement bougies dès que je trouve la motivation
Dernière modification par Ender (22-01-2019 16:45:38)
Hors ligne
Cette durite apporte quoi ?
Au fait ... au niveau du covering : toujours présent ?
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
Plusieurs membres ici ont cette config:
- le filtre sport Afe dry S (filtre sans huile)
- gaine Hps
Ça apporte un petit gain en puissance et réactivité car le moteur respire mieux.
http://www.hpsperformanceproducts.com/l … e-kit.html
Oui jai tjs le covering
Je m'y suis fait, meme si je songe parfois a l'enlever.
Hors ligne
Salut, bienvenue parmi nous.
Et félicitation pour ce superbe achat !
pour du bi-ton, il faudrait aussi le toit et l'aileron arrière, par exemple;
Seul le capot carbon, ca fait bizarre...
Entièrement d'accord.
Et pour ma part, je l'enlèverais tout simplement.
Bonne route en F !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Plusieurs membres ici ont cette config:
- le filtre sport Afe dry S (filtre sans huile)
- gaine HpsÇa apporte un petit gain en puissance et réactivité car le moteur respire mieux.
http://www.hpsperformanceproducts.com/l … e-kit.html.
Et on ressent réellement la différence avec et sans ?
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
Salut, bienvenue parmi nous.
Et félicitation pour ce superbe achat !bfi a écrit :pour du bi-ton, il faudrait aussi le toit et l'aileron arrière, par exemple;
Seul le capot carbon, ca fait bizarre...Entièrement d'accord.
Et pour ma part, je l'enlèverais tout simplement.Bonne route en F !
Merci mais ça fait plus de 2 ans que je suis là xD
Ajouté après 3h 25min 26s
Ender a écrit :Plusieurs membres ici ont cette config:
- le filtre sport Afe dry S (filtre sans huile)
- gaine HpsÇa apporte un petit gain en puissance et réactivité car le moteur respire mieux.
http://www.hpsperformanceproducts.com/l … e-kit.html.Et on ressent réellement la différence avec et sans ?
J'ai que la gaine mais oui c'est significatif. J'étais aussi très sceptique avant de la monter, mais force est d'admettre que je la trouve plus vive
Dernière modification par Ender (24-01-2019 19:08:15)
Hors ligne
BobsleiiG a écrit :Salut, bienvenue parmi nous.
Et félicitation pour ce superbe achat !bfi a écrit :pour du bi-ton, il faudrait aussi le toit et l'aileron arrière, par exemple;
Seul le capot carbon, ca fait bizarre...Entièrement d'accord.
Et pour ma part, je l'enlèverais tout simplement.Bonne route en F !
Merci mais ça fait plus de 2 ans que je suis là xD
C'est ça de passer en revue la section présentation pour saluer les nouveaux arrivants. On s'y empêtre un peu parfois !
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Montage des combinés filetés KW V3 mercredi dernier dans un garage près d'Annecy! D'ailleurs c'était vraiment pas le bon jour pour le faire car j'ai passé plus de 5h sur la route à cause de la neige, enfin surtout les gens non-equipés pour la neige.
Le ressenti est déjà nettement meilleur mais il est tombé pas mal de neige par chez moi donc je n'ai pas pu tester autre chose que les dos d'ane ^^ Le garage m'a d'ailleurs indiqué qu'il fallait au minimum 1000km pour ça se fasse.
Même si le mode neige est efficace, quand ça monte l'ISF montre quand même ses limites. Faudrait que j'essaie de charger un peu l'arrière comme le font certains.
Dernière modification par Ender (15-02-2019 10:14:20)
Hors ligne
Alors après 2 semaines tes impressions?
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Alors j'ai bientôt fait 1000km avec, dont 150 vraiment typés montagnes (massif des Bauges principalement).
Hormis le bruit suspect que je dois faire régler demain matin, j'en suis très content par rapport à ceux d'origine.
Niveau confort, c'est nettement mieux : ça absorbe bien mieux toutes les imperfections de la route et je ne suis plus obligé de passer les dos d'âne à 10km. C'est sensible à l'avant et encore plus à l'arrière où les passagers valdinguaient à chaque ralentisseur ^^.
Dans les courbes, je note un léger gain, même si j'étais déjà très satisfait. Je ne fais pas de circuit donc même en conduisant relativement vite, je ne prenais pas l'ISF en défaut.
Ma voiture avait aussi tendance à tirer nettement à droite sur les gros freinages et elle ne le fait plus.
J'ai été étonné de noter une amélioration lors des démarrages un peu appuyés : je n'avais pas noté jusqu'à présent mais je pense qu'avant ma voiture se tassait du fait du couple sur le train arrière. Même si je ne chasse pas le chrono, j'ai clairement l'impression de ne plus ressentir ce " tassement" lors des démarrages en trombes.
Hors ligne
Heureux de lire que notre constat (et donc notre conseil) d'heureux utilisateurs de cette "évolution KW", est de nouveau confirmé
Lexus IS-F amortisseurs KW v3
Ford Sierra Cosworth 4x4 préparée Fochesato 300ch
Nissan X-Trail 2.5 Elegance Columbia BA (T30)
Honda CBR1000F sc25
Hors ligne
Petit ajout d'un filtre à air AFE Pro-Dry S à la durite HPS. Pour 90€ ça me semble être un bon prix.
https://www.amazon.com/gp/product/B004I … UTF8&psc=1
Hors ligne
Le duo gagnant
Hors ligne
Après 2 ans et demi de loyaux services quotidiens, barre des 100 000km franchie !
D'ailleurs le cap fut franchit lors de mon trajet de vacances (total de 2000km) avec une belle conso moyenne de 10l/100 (4 adultes, coffre plein).
J'en profite d'ailleurs pour saluer le beau volume du coffre qui m'a permis d'ajouter quelques cartons de vins aux bagages
Hors ligne
pwoua pwoua une ISF
en attendant tu es le pro du chargement
en IS ca va bien en Fsport ca va fort
Hors ligne