Et comme Sceaux aussi non ?
Oui, ils ont racheté le groupe GTA
Mardi dernier, j'ai donc amené mon IS300h faire sa révision des 60000 Kms/4 ans et le contrôle technique
L'accueil a été très bien mais il faut être motivé pour trouver la concession et s'y rendre. Ce n'est pas comme à Sceaux ou Chambourcy.
Comme prévu on m'a prété un véhicule pour la journée, un CT200h, ça m'a rappelé de bons souvenirs. On m'a aussi expliqué ce qu'on allait faire à la voiture. Bref, tout s'est bien passé
Niveau CT, rien à signaler non plus
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Bonjour, voici mon experience avec la concession de Noisy...
J'y etais ce vendredi avec un ami, pour acheter une CT200h d'occasion que j'avais vu en fouinant sur leur site en ligne.
Parking minuscule et pas pratique... et accueil pas terrible, au bout de 10 minutes, on me demande enfin si j'ai besoin de quelque chose. Je leur demande des infos sur la CT. et hop on me fait poireauter 15min. (est-ce parce que j’étais habillé en jogging / basket?)
Mais bon, j'ai vu pire, je dis rien et les sieges était confortables
Finalement, un vendeur nous reçoit. Le véhicule qui m'interessait n'etait pas encore exposé, il avait 55k au compteur environ pour 18900€. J'essaie de negocier, il me propose un rabais de 500€ (...).
Mais il etait plutot cool, et jusque la, pas de souci en particulier.
Je lui demande de me faire un devis avec un financement, pour bénéficier de la garantie pendant la durée du financement, et je lui précise que je ne veux aucune autre assurance (pecuniere et aleas de la vie).
Mais la, il me sort son baratin de vendeur:
Il a absolument essayé de me revendre son assurance pecuniere, en me sortant des excuses bidons (il ne peut pas la desactiver, ou que le taeg allait exploser etc).
Connaissant la combine du vendeur, je lui donne une autre chance en insistant sur le fait que c'est de la vente d'assurance forcée. Il en démord pas.
C'est con pour lui, j'avais l'argent, les fiches de paies etc sur moi. J'etais parti pour l'acheter la voiture.
Je m'en vais avec son devis, et je téléphone dans la foulée à Lexus France, pour leur demander si c'etait normal qu'un concessionnaire essaie de me forcer à prendre une assurance, en me disant qu'il ne peut pas desactiver l'option dans le package de financement.
Le service client, me dit que ce n'est pas normal et qu'ils vont l'appeler. Réponse du vendeur: "On ne s'est pas compris". Le service client, me dit que le vendeur va me rappeler (j'attends encore).
Voulant donner une deuxième chance à Lexus, car je voulais vraiment ma CT, je reprends la route, direction Pontoise (plus d'une heure de route, j'etais motivé!).
Le vendeur (Laurent), me recoit, super cool et tout de suite me montre ce qu'il a en stock. Je vois le clone de la CT de Noisy, mais avec 37k km au compteur, à 20900€.
Je vérifie sur le net, sur leur stock, elle était à 18900€... je lui montre, et sans sourciller, il me la fait au prix du net. Je gagne déjà 2000€.
Et en plus, il est ultra transparent avec moi, il me montre sur son ordinateur qu'il peut désactiver les différentes assurances et options... et n'a pas essayé de faire de la vente forcée.
On plaisante, et je lui avoue être un cadre chez la concurrence, on se chambre un peu, tout se passe bien je signe, on se serre la main et la voiture sera à moi dans 10 jours
Au final, grace au vendeur peu scrupuleux de Noisy... la voiture, je la paie moins cher (car pas d'assurances inutiles), avec moins de km au compteur, avec les mêmes options ...mais à la concession de Pontoise.
Pour les révisions, j'irais surement à Meaux... Mais Noisy, seulement si je n'ai pas le choix.
La concession de Noisy déménage à Villiers-sur-Marne, du coup, pour les Lexus vous pouvez dès à présent vous rendre à la nouvelle adresse :
6 Boulevard de Friedberg
94350 Villiers-sur-Marne
La concession de Noisy déménage à Villiers-sur-Marne, du coup, pour les Lexus vous pouvez dès à présent vous rendre à la nouvelle adresse :
6 Boulevard de Friedberg
94350 Villiers-sur-Marne
j'y ai déposé mon CT pour révision la semaine dernière, un vrai bonheur désormais pour y accéder et se garer.
pour ceux qui connaissent le coin, c'est la ou il y avait la tour smart
asian92 a écrit :La concession de Noisy déménage à Villiers-sur-Marne, du coup, pour les Lexus vous pouvez dès à présent vous rendre à la nouvelle adresse :
6 Boulevard de Friedberg
94350 Villiers-sur-Marnej'y ai déposé mon CT pour révision la semaine dernière, un vrai bonheur désormais pour y accéder et se garer.
pour ceux qui connaissent le coin, c'est la ou il y avait la tour smart
En effet, c'était l'ex concession SMART.
J'irai y faire un saut pour ma prochaine révision
Lexus NX 300h (2017) - Pack Business - Gris Mercure
Mercedes Classe A 170 CDI - Elegance - Gris argent
Du coup, tu pourras faire un retour là
http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 45#p386945
Plutôt qu'ici