Bonjour.
Tout est dans le titre.
Vous en pensez quoi de cette LS.
Côté prix, voiture, vendeur etc...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1591909773.htm/
Merci :-)
Voir si une négo est possible.
Dernière modification par freduche (07-04-2019 19:55:03)
Hors ligne
Attention, moteur qui ne prends pas le Sp95-E10, et encore moins le E85
Ce moteur fait partie des 3 exceptions qui ne peuvent pas rouler avec ce carburant, donc il faut rouler au Sp95/98 et espérer que les ancien propriétaires aient respecté cette préconisation sous peine d'avoir des soucis
Hors ligne
Ok merci.
Quels sont les autres moteurs par curiosité ?
Je crois qu'il y a la IS250 dedans.
Hors ligne
Pas cher du tout ... mais à quelque chose près tu peux trouver une LS 600h
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
Avec une 600h, le coffre va être un peu plus petit, mais tu aurais des feux à LEDs au lieu de xénon (cela ne fait pas de différence).
Petites précisions:
- Projecteurs Xenon adaptatif: Cela veut dire que les feux sont directionnels de 5°/15° dans les virages, mais ils ne passent pas tout seul en feux de route / feux de croisement et encore moins ce qu'on appelle adaptatif maintenant, c’est à dire qu'ils resteraient en plein phare et mettrait le véhicule devant, dans un bandeau noir.
- En revanche tu auras le stationnement automatique sans toucher au volant.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Merci. Pas de retour sur ce véhicule ci ou le vendeur ?
Hors ligne
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Vous en pensez quoi de cette LS.
Côté prix, voiture, vendeur etc...https://www.leboncoin.fr/voitures/1591909773.htm/
Merci :-)
Voir si une négo est possible.
ca me parait (très) interessant
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Voir si négo possible.
Hors ligne
Je suis allé voir une LS600H ce matin.
Historique pas clean.
Sinon belle caisse.
Ca pousser fort et quelle classe.
Il y a une différence de conduite entre une 460 et une 600H ?
La 460 "pousse" déjà bien par rapport à la LS600H ?
Merci.
Dernière modification par freduche (03-05-2019 19:17:48)
Hors ligne
Tout se ressemble entre les deux versions, il n'y a que peut d'écart:
La 460 2WD gagne un ou deux dixième en chrono par rapport à la 600h qui est 4WD
La 460 4WD perd un ou deux dixième en chrono par rapport à la 600h qui est 4WD
En reprise la 600h gagne presque une seconde suivant les cas.
La 460 consomme 30% de plus que la 600h, et donc l'autonomie est moindre.
Le coffre de la 460 a 140l de plus.
Les nouvelles versions à partir de 2013-18 gagnent un tout petit peu sur tous les tableaux par rapport au modèle 2007-2012.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Merci beaucoup.
La LS600H se conduit d'une main, malgré sa taille et poids imposant.
Et quelle souplesse !
Une LS600H de 2008 c'est risqué pour les batteries ?
Côté options, c'est quasi pareil entre les deux ?
Je recherche tranquillement la perle rare. ;-)
Hors ligne
Elles ont la même déclinaison d'équipements:
Normal; Luxe et président.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Sauf les feux de croisements / plein phare non ?
Hors ligne
Je vais être un eu plus précis sur les modèles 2007-2012 il y a:
460 exécutive et président
600h commence à président donc il faut comparer les finitions présidents entre elles sinon l'écart n’est pas anodin et on peut rajouter le pack classe affaire avec le siège arrière droit mieux équipé.
Et oui, tu as raison la 600h est à DEL
Voici des infos que j'ai retrouvées:
T'as plus qu'a choisir.
Dernière modification par Astrix64 (04-05-2019 14:46:17)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Merci.
Le système hybride semble excellent mais en occasion, et en cas de panne je craint le pire.
Alors que partir sur une LS460, on doit pas risquer grand chose.
Hors ligne
Sur la 460 tu as un moteur classique avec une boite et un embrayage classique...
Alors que sur la 600h, pas de boite mais un train épicycloïdale et donc sans embrayage ni de rupture de couple.
Effectivement on peut se poser la question sur le pack batterie.
Il est fort bien géré avec 20 ans d'expérience et de recul.
Ce qui veut dire qu'au bout de 10 ans on peut commencer à avoir des problèmes, et il peut être nécessaire de le remplacer ou de le dépanner si tu t'y connais en sécurité électrique.
Il me semble qu'il fallait compter autour de 4000€ il y a 10 ans mais maintenant les prix on quand même baissés. Cela reste cher, sur une Prius il faut compter pas loin de 3000€.
Après comparer cela avec un embrayage et sa butée voir un volant moteur, tu es dans le même ordre de grandeur.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
Sur la LS460 (comme ma GS300) c'est une boite AUTO type CVT ?
Pas boite méca, embrayage, volant moteur.
Hors ligne
sur la LS460 c'est une BVA a convertisseur a 8 rapports
sur la GS300 ... ... .... ... 6 rapports
sur la LS600h un train épicycloïdal avec 2 réducteurs ( CVT si tu préfères )
donc pas d'embrayage, ( dans le sens de embrayages traditionnels) même si les BVA a convertisseur ont à l'intérieur plusieurs disques d'embrayage ils ne posent presque jamais de soucis
la LS460 qui n'existe que en BVA8 est donc équipé du même type de boite que ta GS300 BVA6, mais c'est une boite de vitesses plus évolue a 8 vitesses
pour le remplacement d'un pack de batteries pour une Lexus LS 600H je pense que peux y mettre facilement 5000€;
c'est vrai que le prix du KW à beaucoup baissé depuis 10ans mais Lexus n'a pas baissé les tarifs, le tarifs d'une batterie de remplacement reste sensiblement le même
juste a titre informatif: le prix du Kw en batteries type Nickel metal hydrure (NiMH) doit tourner aux alentours de 150€, or la batterie fait 1.96kw ce qui ramènerait le prix du pack a 300€ ... juste pour rire
Dernière modification par RichardP (04-05-2019 16:21:07)
Hors ligne
Merci beaucoup.
Donc si c'est comme ma GS, pas de souci côté BVA sur la 460.
De toute façon, j'irai chez Lexus pour une vidange complète / crépine.
Du coup une Lexus d'occasion hors réseau, 10 ans / 100.000 c'est risqué en hybride.
Si je la garde 5-6 ans qui plus est.
Dernière modification par freduche (04-05-2019 16:24:57)
Hors ligne
Prévoir un budget supplémentaire : batterie hybride, et pièces d'usures dont la suspension pneumatique...
Hors ligne
Déjà ça sera une LS460.
Tanpis pour la LS600H
Hors ligne
Je suis allé voir celle ci il y a 2 semaines ,elle est très propre et elle a des factures d'entretien regulier le test hybrid est fait et ok
https://www.leboncoin.fr/voitures/1582950484.htm/
Cordialement
Hors ligne
J'ai appelé mais pas de négociation possible.
Elle semble effectivement pas mal.
Elle est propre alors ? Côté factures etc ?
Tu n'as fait de proposition d'achat ?
Dernière modification par freduche (05-05-2019 06:44:48)
Hors ligne
Je suis allé voir celle ci il y a 2 semaines ,elle est très propre et elle a des factures d'entretien regulier le test hybrid est fait et ok
https://www.leboncoin.fr/voitures/1582950484.htm/Cordialement
attention : y a pack president et pack president !
le vrai pack Président : 2 places arriere seulement, et celle de droite est en mode classe affaire avion, avec soutien pour les pied, et un enorme poste de commande sur la partie centrale
ces modèles sont (très) rares
avec une photo des sieges arrieres, je peux dire si c'en est un ou pas
Dernière modification par bfi (06-05-2019 11:40:44)
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Hors ligne
Après c'est pour emmener les enfants à l'école et le reste travail et 1 fois par an en vacances.
C'est un achat "plaisir" :-)
Donc une LS460 voir LS600H propre pack président de base je prends.
Hors ligne