Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà cela fait quelques temps que je cherche un véhicule en remplacement de ma vieille clio.
Je souhaitais essayer quelque chose de nouveau, et donc partir sur une hybride.
J'ai longuement hésité entre le Niro, le CH-R, puis je suis tombé sur une Lexus CT.
Du coup je n'hésite plus sur la voiture.
Mon soucis réside maintenant dans les finitions.
J'ai trouvé deux véhicules identiques, au même prix, et 2000km de différences entre les deux et 4 mois par rapport à la date de mise en circulation.
L'une est : Lexus CT 200h Pack Euro6d-T
L'autre : Lexus CT 200h Pack Business Euro6d-T
J'ai beau regarder la liste des options, je ne vois pas de différences.
Pouvez-vous me dire à quoi correspond la finition Business ?
Et laquelle des deux est théoriquement mieux côté ?
Hors ligne
Bonjour,
Je connais que les IS300h mais les CT200h doit avoir les mêmes niveaux d'équipements,
Dans l'ordre il doit y avoir:
CT200h
CT200h Business
CT200h Pack
...
CT200h Luxe/F-sport (Même niveau d'équipement mais 2 esprits différents)
CT200h Executives
Dans ton cas, je suppose que le pack business doit être la même chose que la pack...
Voici un petit résumé des finitions:
https://www.breezcar.com/actualites/art … ons-photos
IS300h F-Sport
Projet en cours: Bobber à base de Yamaha Virago 125
Hors ligne
La Pack Business a probablement le GPS en plus.
Dernière modification par artur (19-02-2019 17:46:04)
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Si je ne me suis pas trompé dans le copier coller voir ce site
ancien proprietaire d'une prius 2 et actuellement propriétaire d'une prius 3 je me projète pour l'achat d'une LEXUS CT200H
Hors ligne
Connais pas du tout les finitions des phases 2
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
La Pack Business a probablement le GPS en plus.
Et le radar arrière.
Par contre certaines Pack sont peut-être équipées de l'option Pack Confort ce qui est plutôt pas mal pour avoir le Keyless go (+ le radar arrière), autrement, ça sera à l'ancienne (c'est le cas de la Pack business), on appuie sur le bouton de la télécommande pour verrouiller et déverouiller la voiture...
Hors ligne
Le keyless go permet de déverrouiller automatiquement en ouvrant la porte, et pour verrouiller il faut quand même appuyer sur l'un des boutons de l'une des poignées de porte.
Il faut quand même faire une petite action, mais on n'a plus besoin de chercher la télécommande.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
J'avais oublié d'expliquer ce petit détail, mais c'est clair qu'on s'habitue tellement vite à ne plus sortir la clé de la poche, c'est difficile de revenir en arrière.
Hors ligne
artur a écrit :La Pack Business a probablement le GPS en plus.
Et le radar arrière.
Par contre certaines Pack sont peut-être équipées de l'option Pack Confort ce qui est plutôt pas mal pour avoir le Keyless go (+ le radar arrière), autrement, ça sera à l'ancienne (c'est le cas de la Pack business), on appuie sur le bouton de la télécommande pour verrouiller et déverouiller la voiture...
C'est le cas de la mienne, et le pack confort a été pris en option
par contre il faut appuyer sur la poignée pour fermer a clé comme sur une vieille megane 2, ça fait un peut pingre, surtout par rapport a ma megane 3 qui avait un main libre total.
Dernière modification par chaced (20-02-2019 16:28:53)
Hors ligne
Pages : 1