Pages : 1
Bonjour a tous,
Et voilà j'ai sauté le pas ! Me voici processeur d'une is300h ! Et je tien déjà a dire merci à tout le monde, vous pouvez pas imaginer les heures que j'ai déjà passé a vous lire avant mon achat !! Donc un grand merci a vous.
Malheureusement j'ai pas vraiment de photos pour le moment, ça viendra certainement.
C'est donc une Is luxe de 2013 avec intérieur beige, tout ouvrant et pack sécurité et elle a 145000km.
Voilà pour une petite présentation .
Bienvenue à toi.
2009 rx450h pptd
Bienvenue. T es où en Lorraine ?
Bienvenue parmi nous.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Je suis de Nancy !
Bienvenue
Superbe ville Nancy !
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
On n'est pas loin l'un de l'autre, je suis à Bar-le-Duc, je vais de temps en temps à Nancy
Dernière modification par florentd55 (02-02-2019 10:02:52)
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bonsoir et Bienvenue parmi nous !
Vivre pour le meilleur !
Merci bien, l'accueil est chaleureux ici .
Ok, cool on se croisera peut-être a un moment alors !
Bienvenue
Bonjour tout le monde,
Alors voilà ça a mit un peu de temps mais voici quelque photo de mon acquisition !
Si non, après ces 3 semaines, je suis super de cette voiture, je vais pas encore énumérer tout ces qualités .
Maintenant place à la réduction de conso. J'ai acheté un obdlinks et on va bien voir ce que ça donne avec hybride assistant .
Bon alors j'ai une petite déception quand même, quand je suis arrivé chez moi j'ai remarqué ce bel accro dans le cuir de la porte arrière droite... Je l'avais en travers la gorge de ne pas l'avoir vu avant l'achat. ...
Après quelque jour je décide d'en parler au garage où je l'ai acheté. Leur réponse a été très professionnel : "envoyé nous des photos" dans un premier temps et puis un "on s'en occupe" pour finir !!!!
La plupart des garages m'aurait envoyer balader j'ai ça aurait été une grosse galère de prouver que cette accros était bien là au moment de l'achat.
Donc vraiment je recommande les yeux fermés la concession LEXUS de LA ROCHE SUR YON., d'un très grand PROFESSIONNALISME.
Voici l'accros en question.
Comme je suis a plus de 700 km, il se sont arranger avec un garage Toyota ( il n'y a pas de garage Lexus encore a Nancy). Prise en charge des réparations et mise à dispo d'une voiture de prêt !! J'y vais demain, je vous raconterai la suite .
Tant mieux si ils prennent en charge les réparations car c'est toujours le risque quand on achète une voiture loin. Mon IS j'ai aussi été la chercher à 700km de chez moi
Bonne nouvelle!
Tant mieux si ils prennent en charge les réparations car c'est toujours le risque quand on achète une voiture loin. Mon IS j'ai aussi été la chercher à 700km de chez moi
Oui, j'ai vu dans les différents poste que tu as été la chercher a l'autre bout de la France aussi.
Du coup maintenant je vais aussi essayer d'avoir l'écran du téléphone sur l'écran. J'ai vu plein de topic dessus et c'est pas gagné a ce que j'ai pu voir...
Je pensais aussi surteinté les vitre arrière, pour éviter l'effet aquarium. ^^
Dernière modification par Rob1 (20-02-2019 08:40:51)
A l'occasion un jour qu'il fait beau faudrait qu'on s'organise une petite séance photos phase 1 / phase 2 vu qu'on n'habite pas loin l'un de l'autre
Salut et bienvenue ici.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Oue carrément florentd55, surtout que toi tu as eu une ph1 nn avant ?
Dernière modification par Rob1 (23-02-2019 09:03:48)
Excellente acquisition félicitations !
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Bienvenu tu ne seras pas déçu je pense
Lexus GS300H - 04/2014 - Gris Mercure
Oue carrément florentd55, surtout que toi tu as eu une ph1 nn avant ?
Oui j'ai eu une phase 1 pendant 2 ans, celle qu'a maintenant fcouma
Pages : 1