Pages : 1
bjr, est-ce possible d'avoir un historique d'un véhicule avec les plaques d'immatriculations ? si oui comment. (j'ai déjà appelé lexus qui n'a pas trace du véhicule en question dans le réseau hormis l'achat).
a+
Sur la centrale.fr peut être par autoviza.
Ici peut être ???
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Sur ce site seul le propriétaire peut faire la demande.
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Cela reste un historique administratif.
Rien sur les entretiens, mais ça donne le nombre de propriétaires avec les dates. Merci pour le lien. Je connaissais pas.
Le certificat s obtient en moins d une minute. Le propriétaire peut le partager pendant une semaine.
2009 rx450h pptd
il faut trouver ou il etait entretenue , car les garages lexus fonctionnent en groupe mais ne sont pas tous relié informatiquement.Attention aussi , la voiture peut etre entretenue chez toyota , et la idem , faut trouver le garage qui a fait le dernier entretien.
je ne trouve pas chez lexus, je n'avais pas pensé à toyota
sinon , tente d ecrire un mail à lexus france , peut etre seront ils capable de te donner ces infos.
ça ne sert plus à rien c'était que j'avais dans l'idée d'acheter un RX à une vente aux enchères, mais je ne l'ai pas remportée...qq'un à enchéri à 14000 moi à 12500.
Les enchères, faut avoir la foi
RX400h Black Edition de mars 2009
ça semblait une bonne affaire 450h 2009 125000km pas de pb au ctrl technique véhicule de sté, je m'étais réservé 3000€ de réparation au cas où mais bon j'ai perdu...
Pages : 1