Salut à tous, j ai un petit problème avec mon chauffage intérieur, il ne souffle pas d air chaud je pense que quand j ai vidé le circuit de refroidissement j ai aussi dû vider l échangeur dans l habitacle qui restitue la chaleur, y a t il une purge derrière le tableau de bord ou un endroit pour chasser l air. Mon contrôleur fonctionne, ventilateur aussi pas de souci.
Merci
Ajouté après 5h 33min 19s
Il y a une sonde sur le tableau de bord en face du conducteur près du pare brise, est ce qu elle ne servirai pas pour le contrôle de la température ?Hors ligne
Près de par-brise, en général c'est pour la luminosité/ensoleillement, les capteurs de températures sont plutôt sur la partie verticale du tableau de bord.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
OK merci
Bon j ai changé la sonde de température en dessous du volant et l unité de chauffage au dessus du poste autoradio et j ai toujours ce problème de chauffage, j ai beau le mettre à fond l aire pulsé est froid, y a t'il un autre capteur qui gère la température à l intérieur de la voiture ?
Depuis que j ai démonté mon radiateur et vidé le circuit de refroidissement j ai ce problème, y a t'il un purgeur sur le circuit ou sur le radiateur de chauffage ? Merci de m' aider
Je vais acheter la cellule sur le tableau de bord près du pare brise pour voir si cela ne vient pas de ce petit capteur parce que j ai démonté pas mal de chose et cache et je n ai pas trouvé de capteur sauf celui en bas du volant. Donc je vous tiens au courant dès que j aurai changé cette cellule.
C est bien une cellule photovoltaïque mais elle ne commande rien dans ma voiture, ni feux automatique, ni éclairage compteur et pourtant j ai bien deux fils de branché dessus
Bon j ai réussi à trouver le problème de mon chauffage, c est un servomoteur qui commande un volet pour basculer du chaud au froid et inversement. Référence de cette pièce 87106-30351
http://jp-carparts.com/toyota/partlist. … 4&fig=8714
Pièce numéro 87106H sur la vue éclatée.
Ajouté après 03min 42s
La cellule photovoltaïque sert bien à l allumage automatique des feux mais je ne dispose pas de cette option sur mon véhicule il me faudrait le boitier de contrôlehttp://jp-carparts.com/toyota/partlist. … 4&fig=8416
Mais je ne trouve pas ce boitier en vente d occasion sinon j aurai pu le monter.