Un sondage pour connaitre la couleur dominante et le bon goût du forum :
Ajouté après 9h 02min 12s
vous pouvez répondre c'est gratuit et anonymes !Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par MARCO83 (15-10-2018 07:29:25)
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Rouge (sans avoir eu trop le choix, acheté d'occasion)
MERCI !
tu es le premier à un petit commentaire, c'est rassurant.
Pour moi, ce sera gris basalte 1H9( aujourd'hui : mercure 1H9).
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Si j'avais pu choisir la couleur, j'aurais très certainement choisi soit un gris soit un blanc nacré.
Je trouve d'une manière générale les peintures de chez LEXUS très réussies.
Le rouge est joli, mais ce n'est pas ce qui est du plus "discret" à mon goût.
Avec la venue du UX il y a de nouvelles teintes : vert - bleu - peut-être dispo pour la gamme ?
J'aurai aimé les anciennes teintes : bleu nuit, vert profond .
Je trouve les couleurs bleu nuit magnifiques (très joli également chez MERCEDES)
Il y a une solution, si ton budget le permet, le ... covering.
Un porschiste l'a fait sur une 911 noire verni (fragile) en bleu foncé brillant de 3M. Beau résultat mais : 3000 €.
Dernière modification par MARCO83 (01-11-2018 19:26:33)
Merci pour l'info que je prends avec plaisir
Au Luc, la turbo S d'un collégue en covering argent satiné, origine noir :
Salut.
J'ai pas eu le choix (occasion), mais même si la qualité de la peinture est excellente (il me semble avoir lu qu'ils mettent 10 couches), le gris métallisé est très commun.
Il y a des RX en bleu, si je change pour un RX, je me laisserai bien tenter ....
A+
Mig
MERCI !
tu es le premier à un petit commentaire, c'est rassurant.
Pour moi, ce sera gris basalte 1H9( aujourd'hui : mercure 1H9).
Désolé je n'ai pas réussi à te répondre en MP :
Bonjour,
En effet je connais cette concession. Hélas je suis actuellement en déplacement et ne suis donc pas chez moi.
Tu viens de Draguignan pour leur acheter une occasion?
Je ne sais pas si tu les as déjà rencontré mais si ce n'est pas le cas je peux te donner quelques infos sur l'itinéraire car la concession est un peu en retrait, légèrement isolé.
Je suis content pour toi si tu as pu trouver ton bonheur chez eux.
A+
J'y suis allé pour voir ce NX car Lexus n'est pas trés implanté dans le sud-est, pas une énorme clientéle d'où le manque d'occasion.
Effectivement, accueil symphatique et bonne impression chez Lexus Lyon nord.
CR à mon retour avec photos.
Petite question : il n'ya qu'UNE seule prise 12V dans l'habitacle ???
Dernière modification par MARCO83 (04-11-2018 14:46:20)
Me concernant il est bleu météore et c'est juste magnifique
Dgi
Moi c’est blanc nacré; en finition sport avec le toit en verre je la trouve magnifique.
Le blanc ne va pas à toutes les voitures.
Et j’ai pris les sièges noirs avec coutures rouges.
Ajouté après 01min 59s
Petite question : il n'ya qu'UNE seule prise 12V dans l'habitacle ???
Une prise dans la boite accoudoir avant et une dans le coffre. Mais il y a deux USB aussi
J'y suis allé pour voir ce NX car Lexus n'est pas trés implanté dans le sud-est, pas une énorme clientéle d'où le manque d'occasion.
Effectivement, accueil symphatique et bonne impression chez Lexus Lyon nord.
CR à mon retour avec photos.
Bonjour MARCO83
Et alors ce nouveau NX? tu l'as récupéré?
NX dans le garage, retour avec 750 kms de plus au compteur. Excellente impression, confort, ambiance intérieur trés agréable. Je ne dis rien des performances, venant de Porsche il y a quand même une différence dans les reprises ???
Conduite cool sur le parcours routier ( 6,6 l/100), sur le parcours autoroute c'est 8.1 l/100.
Les pneus sont neufs (remplacés chez Lexus), à partir de 120 km/h une impression de rouler sur une petite tôle ondulée , et cela jusqu'à 135 km/h. Certainement le train avant à vérifier pour l'équilibrage des roues. RDV pour contrôle vendredi.
Une critique, la préparation à la livraison pas TOP !
Lavage, decalaminage de la peinture, polish à la machine ( meguiar's) et cire ( meguira's) = 11h de travail. Nettoyage des cuirs au savon SAPO pour équipements équins, puis la semaine prochaine traitement au Gliptone G11.
Aprés cela tout devrait être correct.
Pour les photos j'attends un peu de soleil car ici, dans le Var, on va bientôt planter du ... riz .
sur le parcours autoroute c'est 8.1 l/100.
Aaaaaah oui quand même ... ça fait beaucoup quand même comparé au RX
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
A la lecture des post je crois que sur autoroute, le NX reste dans la fourchette de 7.5l à 8.5l / 100.
Ce sont les longues montées qui sont pénalisantes vu son poids, le vent contraire, la température, etc ...
Le vitesse également qui au delà de 120 influe énormément.
Bonjour,
Pour moi un beau bleu electrique qui me donne la banane à chaque fois que je la regarde...
Sonic Titanium pour ma part, je trouve que c'est la teinte qui lui sied le mieux avec le blanc, et c'est la moins salissante. Magnifiques reflets variables Elon la lumière du jour.
Lexus NX300h Business Plus Sonic Titanium 2018
Toyota C-HR hybride C-HIC Premium Ultra Silver 2017
Gris titane pour ma part.
Même si au départ j’étais parti sur un gris mercure, en achetant d’occasion la couleur gris titane c’est imposée et je ne regrette pas une seconde.
Dernière modification par Patlewis69 (12-06-2020 21:04:40)
Hello, pour changer un peu, pour moi c’est ocre cornaline, intérieur crème
Ah oui !
Une petite photo SVP ?
Désolé un peu compliqué pour moi la procédure pour les photos. Pas moyen de le faire simplement ?