Pages : 1
Bonjour,
Je suis en passe de revendre mon RX400 pour acheter une Ls 400.
Comme je n'en ai pas essayé, j'aimerais votre avis en terme de confort.
Je conduis à l'Américaine (en mode cruise) et depuis la limitation à 80, je me tâte pour une Ls.
Je pense à un modèle à partir de 98.
J'ai cru comprendre que les gros frais viendront de la suspension pneumatique.
Est ce qu'on y gagne vraiment en confort?
Et que pensez vous de celle là?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1491311811.htm/
Le propriétaire connait très bien sa voiture, l'adore et fait lui même son entretien.
À votre avis?
Edit: Désolé pour le sujet en triple, le serveur indiquait un erreur, alors, j'ai bêtement rafraichi la page sans vérifier si le message était publié.
Dernière modification par silverdesk (30-09-2018 17:46:36)
Hors ligne
Effectivement les suspensions pneumatiques sont un point sensible à surveiller et très coûteux en réparation mais surtout le gros problème c'est que sur certains modèles les amortisseurs ne sont plus produit.
Hors ligne
J'ai vu qu'on peut trouver des amortisseurs classiques, ça fait toujours des frais, mais au moins ça se trouve.
On y perd peut-être un peu en confort, mais je ne pense pas plus que sur une LS sans les suspensions pneumatiques.
Quelqu'un a testé les suspensions classiques?
Hors ligne
Pas sûr que les amortisseurs classiques puissent se monter
Hors ligne
Effectivement, ça freine mon entrain...
Alors, je devrais rechercher un modèle hors france.
Je vais creuser le sujet.
Merci pour l'info.
Edit.
Pas pour leur faire de la pub, mais que penses-tu de ça?
https://www.strutmasters.com/suspension … us-ls-400/
Dernière modification par silverdesk (30-09-2018 18:43:19)
Hors ligne
Pour le confort, c'est excellent. En revanche, comme dit Nicodu63, gare aux frais de réparation.
Hors ligne
SAlut
JE crois qu'il faut relativiser les problèmes des suspat sur LS 400 de première génération. Je ne qualifierait aucun composant de fragile sur une Lexus. Aux USA, terre de predilection des Lexus, il ressort que les suspats sont un élément qui lâche. Cela à mon sens ne justifie ne rien de s’éloigner de ce modèle pour cela. Elle reste super fiable.
Pour info, Lexus avait pour objectif qu'une LS puisse faire 400.000 Miles de base.....
Suivant ce que tu cherche, il y a trois VAriantes de LS 400:
- La MK1, la première, l'originale, lancé en 1989. V8 de 4.0L, 240 chevaux, boite 4 (3 plus overdrive)
- La MK2, deuxieme génération, lancé en 1995. neuve à 95%. Toujours V8 de 4.0L mais evolution à 265Cv, boite 4
- La MK2,5 restyling de la deuxieme génération. Légeres modifs exterieur ( feux avant), et mécanique: V8 de 4.0L, 285cv, boite 5. La plus aoutie evidement.
Elles sont touters super silencieuses, souples et confortables....
plus d'infos si tu à besoin....
J'ai perso trouvé une première génération il y a quelques mois, apres cinq ans avec une MK2,5
Mon topic:
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=24070
Pierre
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Hors ligne
Relativiser les problèmes de suspension peut être mais qu'en tu es confronté au problème c'est plus le même discours
Hors ligne
Oui, absolument. Je disait relativiser en relation du nombre de voitures fabriquées/nombres de voitures ayant eu des problèmes. L'état des routes parcourues, l'entretient suivi, le fait de dormir en garage ont sans doute une influence. bien que cela soit impossible à déterminer à l'achat quelques décennies plus tard.
Sur me MK2,5, j'avais du faire les deux suspats arrière, resultat 1.200€, donc je sais ce que c'est!
Flying is not dangerous, crashing is
LS 400, mars 1991, 64.400Km, 2ème main!
Ex LS400 1998, GS450h 2007.
Hors ligne
Pages : 1