mais ce qui me fait le plus ch.er encore c'est que cette pu..in de carte qui s'impose en permanence au démarrage , ça , ça me fout en colère d'être obligé de repasser systématiquement par le menu pour accéder a ce que je veux , juste le fait de revenir en arrière la fait s'afficher et ça ...........
Sur la mienne au démarrage j'ai l'écran des flux d'énérgie, mais en aucun cas il ne m'impose la carte gps.
Quand à l'intêret d'avoir le gps, outre pour la revente, c'est que ça reste utile quand même, et surtout le gps est obligatoire si on veut une bonne sono.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
J'ai une sono de merde pourtant j'ai le gps
Il a juste été pris en option (a 1000€) par l'ancien proprio.
Dernière modification par chaced (17-09-2018 13:34:53)
après il y a des raccourcis pour aller rapidement a un menu, style double clique sur menu affiche le gps.
Après, les notre sont de 2012, 1ère gén. donc je ne pense pas que les fonctions soient identiques.
70000kms, ça côte quoi à votre avis ? Alan, a combien tu l'as eu ? En cons ? (si ce n'est pas indiscret). Je pose la question, car j'envisage "peut-être" l'UX .
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
alanbike a écrit :mais ce qui me fait le plus ch.er encore c'est que cette pu..in de carte qui s'impose en permanence au démarrage , ça , ça me fout en colère d'être obligé de repasser systématiquement par le menu pour accéder a ce que je veux , juste le fait de revenir en arrière la fait s'afficher et ça ...........
Sur la mienne au démarrage j'ai l'écran des flux d'énérgie, mais en aucun cas il ne m'impose la carte gps.
Quand à l'intêret d'avoir le gps, outre pour la revente, c'est que ça reste utile quand même, et surtout le gps est obligatoire si on veut une bonne sono.
moi aussi j'ai l'écran d'énergie au démarrage ( quand il est sélectionné avant de couper ) , mais essaye de revenir en arrière ou de mettre le menu , ben moi ça me met systématiquement le GPS !
Ajouté après 03min 04s
Pour ton pb de carte, lorsque tu mets le contact, par défaut, il s'affiche à l'écran la dernière appli que tu as utilisé. Si c'est la carte, tu auras la carte, si c'était l'audio, tu auras l'audio, et ainsi de suite. Si , par exemple tu coupes avec "clim", tu n'auras pas la carte Du moins sur la mienne, c'est ainsi. Essaye et tu verras bien ce qu'il se passe.
oui pareil mais si tu as le malheur de mette le menu ( pour sélectionner l'audio par ex ) eh bien là j'ai le GPS qui s'impose et il faut que je re-appuie encore une fois sur le menu pour avoir ce que je cherche !!!
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
J'ai une sono de merde pourtant j'ai le gps
Mais tu as une phase 2.
Sur les phases 1, le fait d'avoir le gps à écran escamotable (pas le tomtom bidule mal intégré) c'est soit la sono à 10hp ou le ML.
Dernière modification par Sititou (17-09-2018 14:56:00)
chaced a écrit :après il y a des raccourcis pour aller rapidement a un menu, style double clique sur menu affiche le gps.
Après, les notre sont de 2012, 1ère gén. donc je ne pense pas que les fonctions soient identiques.
70000kms, ça côte quoi à votre avis ? Alan, a combien tu l'as eu ? En cons ? (si ce n'est pas indiscret). Je pose la question, car j'envisage "peut-être" l'UX .
Je l'ai eue chez un particulier a 12000€ 104500km modèle Passion de sept 2012 !
je ne pense pas l'avoir payée chère , a mon avis elle vaut un peu plus , aux vues des annonces c'est plus 14000€ !
Ajouté après 01min 04s
chaced a écrit :J'ai une sono de merde pourtant j'ai le gps
Mais tu as une phase 2.
Sur les phases 1, le fait d'avoir le gps à écran escamotable (pas le tomtom bidule mal intégré) c'est soit la sono à 10hp ou le ML.
effectivement sur la Passion j'ai le Mark Levinson !
corvette C5 2001
partner 2002
Perso c'est le système multimédia qui est bugué au démarrage, avec la clé usb qui lit des mp3.
Une fois sur 2 j'allume l'autoradio et ça m'affiche "pas de fichier audio", j’éteins, je rallume, ça part.
Lors des 10 première seconde, il affiche - a la place du numero de la piste, si par malheur je change de titre a ce moment la, il part sur l'album 1 piste 1.
La sono est excellente en qualité de son , mais je trouve très juste la puissance !
c'est largement suffisant mais vu la qualité d'écoute , souvent je me surprend d'être a fond niveau puissance , je le laisse pas longtemps mais je trouve que ça demanderait un peu plus !
Ajouté après 01min 01s
Perso c'est le système multimédia qui est bugué au démarrage, avec la clé usb qui lit des mp3.
Une fois sur 2 j'allume l'autoradio et ça m'affiche "pas de fichier audio", j’éteins, je rallume, ça part.
Lors des 10 première seconde, il affiche - a la place du numero de la piste, si par malheur je change de titre a ce moment la, il part sur l'album 1 piste 1.
sur clé usb ?
corvette C5 2001
partner 2002
moi aussi j'ai l'écran d'énergie au démarrage ( quand il est sélectionné avant de couper ) , mais essaye de revenir en arrière ou de mettre le menu , ben moi ça me met systématiquement le GPS !
Oui, c'est vrai lors d'un redemarrage si on veut aller dans le menu, ça réaffiche le gps avec un message de securité qu'il faut valider à chaque fois.
L'ergonomie est merdique j'en conviens.
Ajouté après 03min 31s
La sono est excellente en qualité de son , mais je trouve très juste la puissance !
c'est largement suffisant mais vu la qualité d'écoute , souvent je me surprend d'être a fond niveau puissance , je le laisse pas longtemps mais je trouve que ça demanderait un peu plus !
Tu écoutes sur quelle source? Si Bluetooth, oui le son est très faible. Si MP3, ça dépend grandement de la qualité d'encodage des fichiers.
Par contre sur CD ou Disque Dure, c'est plutôt puissant, je met au niveau 25 à 30 en volume pour ces sources, tandis que sur bluetooth, il faut que je monte parfois à 45 pour avoir le même niveau sonore.
sur clé usb ?
Oui, en photo avec ma micro sandisk qui autorise la fermeture de la trappe
alanbike a écrit :moi aussi j'ai l'écran d'énergie au démarrage ( quand il est sélectionné avant de couper ) , mais essaye de revenir en arrière ou de mettre le menu , ben moi ça me met systématiquement le GPS !
Oui, c'est vrai lors d'un redemarrage si on veut aller dans le menu, ça réaffiche le gps avec un message de securité qu'il faut valider à chaque fois.
L'ergonomie est merdique j'en conviens.
Ajouté après 03min 31s
alanbike a écrit :La sono est excellente en qualité de son , mais je trouve très juste la puissance !
Tu écoutes sur quelle source? Si Bluetooth, oui le son est très faible. Si MP3, ça dépend grandement de la qualité d'encodage des fichiers.
Par contre sur CD ou Disque Dure, c'est plutôt puissant, je met au niveau 25 à 30 en volume pour ces sources, tandis que sur bluetooth, il faut que je monte parfois à 45 pour avoir le même niveau sonore.
merci sititou oui c'est bien ça donc normal , merciiii !
pour le son , c'est toutes sorte confondue , sur CD ça pète bien , mais on a pas le sentiment d ' aller au bout des possibilités , pas grave de toutes manières ça suffit !
Ajouté après 01min 22s
alanbike a écrit :sur clé usb ?
Oui, en photo avec ma micro sandisk qui autorise la fermeture de la trappe
pareil micro usb , bon c'est pas foutu pareil sur les série 1 mais le principe est le même !
ta clé n'est pas trop ancienne des fois ?
classe 10 a mon avis serait bien !
corvette C5 2001
partner 2002
+1, j'ai le même soucis sur le RX ... au démarrage , quand je vais sur Menu, il m'impose le GPS ... c'est gonflant je trouve.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
il n'y a pas de classe sur le clé usb, mais elle va a 20mo/s environ en lecture (et 10 en écriture), pour du usb 1 ça devrait suffire noramallement.
En tout cas elle a toujours fonctionné nickel sur ma fabia mk2 puis sur ma megane 3 phase 1.
Sur la ct hormis ce bug de démarrage, elle fonctionne bien aussi.
essaye avec une autre clé , juste pour voir , sait on jamais !
les clés usb sont assez aléatoire en fonctionnement !
corvette C5 2001
partner 2002
Elle existe encore en tout cas : https://www.amazon.fr/SanDisk-Cruzer-SD … 00812F7O8/
Sinon je passe avec la nouvelle version en usb3.0 (existe aussi en usb 3.1)
https://www.amazon.fr/Sandisk-Ultra-All … 00LLEODCK/
Dernière modification par chaced (18-09-2018 10:18:07)
Ajouté après 01min 01s
Etonnant ta remarque sur le Mark Levinson, j'utilise le bluetooth aussi et le son à fond est difficilement écoutable... Ca ne sature pas mais ça fait vraiment mal aux oreilles, ça doit chatouiller dans les 100dB chez moi... Tu as monté le niveau sonore sur ton téléphone ?
tient il est en pourcent le chiffre affiché d'ailleurs sur l'autoradio ? quand on écoute a 30 ça veut dire 30% de la puissance ?
tient il est en pourcent le chiffre affiché d'ailleurs sur l'autoradio ? quand on écoute a 30 ça veut dire 30% de la puissance ?
Non c'est une plage sur 65 Max, en tout cas sur le Mark Levinson
ok je ne l'ai jamais mis a fond c'est pour ça que je demande
Pana classique en 6HP.
je n'écoute pas de musique en bluetooth !
il y a bien assez de possibilités offertes , cd , DD , usb !
donc le son est "normal " et je le règle pour chaque source !
corvette C5 2001
partner 2002
il y a des différences de niveau audio entre les cd en tout cas, pourtant ce sont que des cd audio ripé par mes soins (rip en qualité max, et compression 320kbps vbr)
moi ce ne sont que des originaux , mais bon ça marche bien , je m'étonnais de pouvoir mettre " a fond " si facilement !
corvette C5 2001
partner 2002
je préfère ma mini clé usb que 50 cd dans la boite a gant
Héhé, sur la mienne y'a un chargeur 6 CD, flambant neuf....
Effectivement en mode CD, le son monte moins haut qu'en bluetooth.
C'est dommage puisqu'il s'agit d'une limite fonctionnelle et non matérielle pour le coup...
C’est une bonne question, le niveau max. Si c'est 65, j'ai de la marge, je suis toujours entre 15 et 20...
Il faudrait que j'essaye, mais je ne sais pas comment, ils annoncent 450W, même en ouvrant les fenêtres cela doit quand même mettre une certaine pression sur les tympans.
Avec un casque anti-bruit...
Ajouté après 05min 51s
Quelle merde ce GPS , je n'y crois pas , avoir une Lexus et même pas pouvoir trouver Saint Amand en montrond , c'est incroyable !!!
ou alors il est bloqué sur une région de France , il est toujours vers la Haute Savoie quand je cherche !
J'ai essayé en reconnaissance vocale "Saint Amand en montrond" et elle m'a répondu "pardon" avec son air de dire, articule je n'ai rien compris.
J'ai refais un essais avec "Saint Amand montrond" sans le "en" et là elle l'a reconnu de suite.
En fait, google aussi, connait a cette ville sans le "en"..., bien que google la trouve même si tu mets le "en".
Dernière modification par Astrix64 (18-09-2018 17:10:18)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500