En fait pour les tunnels, le secret n'est pas que cela capte mieux, car pour les fréquences GPS, il faut une vue directe.
Il y a deux choses qui sont rajoutées et cela dépend du prix:
Un gyroscope et la prise en compte du podomètre du véhicule afin de déterminer le trajet que tu effectues sans vu sur les satellites.Cela apporte un autre avantage, c’est la précision globale qui passe de 10-50m en GPS satellitaire à 1-2 mètres avec les deux infos supplémentaires.
Merci pour cette précision, je ne savais pas.
Dernière modification par Sititou (30-08-2018 19:44:07)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Bah départ demain matin pour grenoble , de Nevers , je vais bien voir pour mon premier grand trajet en " connaissant " un peu l'auto !
Mais qu'il est chiant ce GPS , la carte revient tout le temps , je n'ai pas trouvé comment l'arrêter !
il faut tout le temps que je passe par le menu pour revenir a un écran " normal "
Ajouté après 17min 39s
je viens encore de passer 30mn a essayer d'arrêter ce satané itinéraire qui a commencé tout seul , il n'y a pas un endroit pour arrêter un itinéraire ???en plus de ça il me donne un itinéraire a la con et impossible de le modifier , vraiment de la merde pour une Lexus , vraiment déçu même la plus petite Renault fait mieux
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
C'est vrai que le GPS n'est pas ergonomique surtout au début ! On peut annuler l'itinéraire en plein guidage, je crois qu'il faut aller dans le menu GPS et doit avoir l'option pour annuler "suspendre le guidage".
Le GPS peut gérer plusieurs itinéraires (du point A vers B, puis du point B vers C, puis du point C vers D etc ...) et ce n'est pas très intuitif quand on ne veut pas plusieurs itinéraires... Faut se taper le manuel au début, mais après une fois qu'on a compris ça va mieux.
Dernière modification par Sititou (01-09-2018 07:55:58)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Bon ben retour de 900 km sur le we !
que du positif , si ce n'est qu'un manque de puissance certain , mais bon ça va quand même !
moitié route merdique ( 50/70/80/110 travaux etc )
moitié autoroute
5,1l de moyenne sur tout le trajet avec un peu de clim , toit ouvrant ouvert aussi par moments , et surtout elle a 4 pneus neige , et ça je ne pense pas que ça joue dans le bon sens pour la conso !
un confort remarquable , moi qui est le dos en compote , là je suis épaté !
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
Les pneus neiges ont très peu d'incidence en pratique sur la conso... enfin si on est dans de la marque... Ayant eu du Michelin Alpin sur plusieurs véhicules ; jamais eu en été une surconsommation de carburant.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Hors ligne
ah ok je pensais q'avec les lamelles ça accrochait plus !
c'est des vredestein wintrac xtreme
Ajouté après 4h 08min 30s
Dites voir les amis !Je viens d'avoir une idée a la c.n , changer mes roues pour des " plus jolies " en ayant des pneus été et garder les actuelles en pneus hiver !
je ne vois pas trop quoi mettre comme style sur la CT ???
et je voudrais changer les ampoule de phare de route pour du xénon , mais j'ai vu deux site de matériel de qualité , en H7 et HB3 , du coup je ne sais plus ?????
Ajouté après 4h 10min 43s
ah oui aussi , un phare droit en bon état sinon je le ferais polir , le gauche a dû être changé il est neuf !CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
J'ai changé les jantes d'origine pour des Rial Milano.
Très content de mon achat.
Hors ligne
Ah oui pas laides , j'aimerais trouver un endroit ou l'on voit différentes jantes sur la voiture , pour les US ça existe mais là je ne sais pas !
Ajouté après 10h 24min 01s
petite occupation de l'après midi !Ajouté après 10h 25min 04s
Comme ça si ça me plait plus dans quelque temps je chauffe et je décolle !CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
Heureusement que ce défaut d'accoudoir en plastique à été corrigé sur la version 2014.
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
oui c'est sûr , là je pense que je vais pas laisser trop longtemps , c'est pas beau !
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
Le prolongement de l'accoudoir peux se rajouter
https://hybridlife.org/threads/les-modi … post-51162
Lexus CT200H de 2011, modèle sensation. Intégration autoradio android.
Hors ligne
merci fab oui j'avais vu , mais il me semble avoir lu qu'il fallait changer tout le porte gobelet , car a la vue de la pièce je vois pas trop comment elle se fixe sur l'actuel et en plus ça arrive juste a la hauteur de l'accoudoir central alors que d'origine c'est le plastique du porte gobelet qui est a cette hauteur !
Ajouté après 03min 17s
Tu as fais du beau boulot sur la tienne , bravo !CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
Je viens d'installer un kit HID , est ce que ça pourrait intéresser le fofo que je fasse un tuto ?
A moins que ce ne soit déjà fait pour la CT , j'ai rien trouvé mais bon ça veut rien dire !
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
et ce tuto ?
=> https://hybridlife.org/threads/tutoriel … 200h.1249/
Hors ligne
Bein oui… c'est mon tuto… heureux qu'il soit utile pour tout les CTistes !
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
Hors ligne
Ah oui beau tuto , mais pas tout a fait pareil sur la mienne , les ballast a démarage rapide sont un peu plus gros et j'ai changé les HB car je suis en Led pour les LB !
je n'ai pas démonté les mêmes choses non plus côté passager , et mes ampoules sont plug !
sinon j'ai aussi percé les capots plastique derrière les ampoules et isolé !
Question con , car c'est la 1ere fois que je vois une auto sans réglage en hauteur des phares !
Est ce que c'est parce que je suis en leds pour les codes ?
Qu'en est il si je charge la CT , je vais éclairer les Hiboux?
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
quand tu démarre, les phares doivent faire un mouvement haut / bas et trouver seul la bonne hauteur, il y a un capteur dans le coffre pour déterminer si tu es chargé ou pas.
Hors ligne
ah ok merci , donc tout est automatisé , hier pendant mon essai de nuit je trouvais le faisceaux trop bas , mais bon ça doit être normal !
Dernière modification par alanbike (11-09-2018 09:07:29)
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
uniquement si xenon ou led bien sur en croisement, si on est en halogène on a la bonne vieille molette de réglage de hauteur
Il reste toujours le réglage mecanique de la hauteur du phare si c'est trop bas, a voir en concession pour voir si ils sont bien réglés.
Dernière modification par chaced (11-09-2018 10:36:16)
Hors ligne
Tu as mis du xénon pour les pleins phares? Ce ne sera pas top pour les appels de phare
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Hors ligne
J'ai mis des xenon 2000Lumens en croisement et des led 3000Lumens en plein phare.
Car pour les appels de phare les xenon n'ont pas le temps de chauffer donc c'est de la merde, la led est moins homogène mais éclaire de façon instantané.
J'ai une phase 2, je précise ce n'est pas du tout le meme système d'accroche des ampoules, c'est le meme système que des anti brouillards sans la plaque étanche a l'arrière du phare. (H9)
Dernière modification par chaced (11-09-2018 10:38:33)
Hors ligne
Au contrôle technique ça passera ?
Hors ligne
2000 lumens max sans avoir besoin ni de correcteur, ni de lave phare.
Pour les pleins phare, rien d'indiqué, donc il n'y a pas de raison.
Au pire je repasser en halogène pour le ct, ça prend 10 minutes a changer.
Hors ligne
oui xénon très puissants en plein phares , et pas de soucis pour l'emplacement du balast !
Je suis a leds pour les codes donc j'ai les lave phares !
pour les appels de phares pas grave le temps d'allumage de hid vu que les codes s'allument , et le balast est un modèle a démarrage rapide
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
Hors ligne
Hello,
Une question bête peut être, j'ai la même version que toi, j'ai récemment mis des LEDs pour les pleins phares.. (J'ai même fait un mini tuto sur mon topic)
Pourquoi le choix du HID ? tu as du percer les caches gris du coup ?
Hors ligne