Pages : 1
Bonjour à tous,
Passionné d'autos plutôt sportives depuis toujours , j'ai 53 ans et je voulais depuis quelques années acquérir une Japonnaise !
Madame n'était pas du tout "partante". J'ai réussi à la convaincre d'aller voir un RX450H de 2010 (toujours en vente sur le bon coin) et la j'ai vu qu'elle changeait d'avis. Elle voulait un Range Rover Evoque ou un Sport ..... Moi je voulais passer à l'Essence et l'Hybride était un Must . Finalement j'ai trouvé à coté d chez nous (Montpellier) un RX450H Luxe de 2013 et la Madame était ravi car son look est quand même meilleur (disons plus actuel) que celui de 2010. Et on a fait affaire avec le revendeur . Je vais le chercher vendredi à 14H00 !!!!!
Je passe d'un fidèle FREELANDER TD4 de 2001 avec 340.000km que j'ai revendu 2000€ à un jeune qui était hyper heureux d'avoir un 4X4 qui est en super état et avec de bonnes prestations: une clim, des sieges chauffants, toit ouvrant, vitre arriere ouvrante(tres pratique),un bel intérieur. Pour moi il ne lui manquait qu'une boite auto , un régulateur de vitesse et moins de kms car la il commencait à me donner des signes de faiblesses (340.000km je trouve cela tres honorable mais c'est le moteur BMW à chaine).
Je vous ai dis être un passionné d'autos sportives mais cela m'a couté un grave accident (passager) en Alpine A610 en 2004 qui m'a detruit le fémur droit et d'autres petites choses. Mais ma jambe me fait de plus en plus mal quand je conduis longtemps et pourtant j'aime cela conduire mais un régulateur et une boite auto cela va me soulager !!!
Pour finir ma présentation j'ai une Porsche 996 GT3 mk2 que je vends pour passer à du Light , genre Catheram ou Lotus ou pourquoi pas une nouvelle Alpine. J'aime faire du circuit et j'en ai fait pas mal .
Je trouve votre forum sympa et très instructif et j'ai hate d'y participer.
Autre chose : comme je suis un jeune retraité et que madame aussi nous avons ouvert cette année une chambre d'hote et c'est très sympa d'accueillir et de partager . On a fait de belles rencontres et on est invité chez des hôtes : super !
J'ai vraiment hate de conduire ce Lexus et effectivement l'accueil chez Lexus est TOP cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été accueilli comme cela ! Cela change les choses et donne envie.
Bon et bien maintenant j'ai hate de poster surtout que je viens d'appeler HRED et que j'ai une info importante à partager sur le RX450H
RX450H Luxe 2013
Bienvenue sur le forum !
Je connais bien Montpellier ( j'ai de la famille à Montpellier et à Béziers ...)
Tu l'as trouvé à la concession de Lattes ?
Non car j'avais été voir pour le financement d'un neuf mais c'etait juste pas possible et ils n'ont pas de RX450H en occasion. le commercial très sympa Adrien m'a également dit que leur politique est de ne pas proposer de véhicule de plus de 80.000 km et celui que j'ai trouvé chez Auto Store 34 a 110.000 mais il était dans mon budget .
RX450H Luxe 2013
Hello, JP ?
Sympa la petite 911, en plus en jaune.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Bienvenue
Un Freelander de 340 000 km ! c'est un bon numéro, le mien a été une véritable caisse à emmerdes mais je l'aimais bien.
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
Bienvenue
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Salut et sois le bienvenue.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Manque l'aileron pele à tarte !
Je n'ai jamais eu de pbs avec mon Freelander , des bruits bizarres depuis plus de 100.000 km mais aucune panne sur la route, non pas vrai , l'alternateur HS et obligé d'acheter une batterie neuve pour rentrer chez moi .
Bon je vais me faire un peu de pub pour voir les réactions :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1430133630.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut … 45077.htm/
Oui c'est Jean-Pierre
RX450H Luxe 2013
Pour le prix de la 911, j'y connais rien, hormis qu'elle a l'air propre.
Concernant le service de transport, le prix est cohérent quand on prend en compte la location d'un camion plateau.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Bienvenue !
Salut l'ami voisin et bienvenue parmi nous
Tu es vers où à Montpellier? Ton RX a combien de Km?
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Saint Drézéry 118.000km H - 17 !!!!!
Micale : as tu fait une reprog ou optimization moteur ?
Ajouté après 23min 33s
Et toi Omb34 , tu l'as ton RX450H Gen 4 et depuis combien de temps ???Heureux ?????
RX450H Luxe 2013
St Drezery ... Moi je suis à Mauguio
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Micale : as tu fait une reprog ou optimization moteur ?
Aucune. Moteur "juste rodé" et SP 98 exclusivement.
Bienvenue
Pages : 1