Hello,
Si ça peut en intéresser certains, un truc à ne pas manquer le 23 septembre! Sauf soucis majeur, j'y serai car j'habite en bas de cette route. Et l'ayant faite encore hier soir, c'est un vrai régal.
Le départ est à Gex, dans l'Ain.
La Montée des Légendes est une course inédite et unique en France qui réunira des voitures et pilotes de légende lors d’une journée de fête du sport auto le dimanche 23 septembre 2018.
47 Virages
6,400 km
Dénivelé positif : 528 m
Les pilotes se mesureront sur une des plus belles route d’Europe, le Col de la Faucille (01).
Les deux premières personnalités annoncées sont :
Romain DUMAS avec son prototype Pikes Peak
2x Vainqueur 24h du Mans
3x Vainqueur Pikes Peak
Sébastien LOEB avec sa 208 Pikes Peak
9x Champion du monde WRC
Vainqueur Pikes Peak et actuel détenteur du record
Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/391147404711959/
Pareil, normalement j'y serai, un évenement enorme à ne pas rater !
j y serais aussi. secteur 2, vers le florimont.
Is 300h f sport ; Honda integra dc2 ; Yaris ts 1.5
Hello,
Sébastien LOEB avec sa 208 Pikes Peak
9x Champion du monde WRC
Vainqueur Pikes Peak et actuel détenteur du recordPlus d'infos : https://www.facebook.com/events/391147404711959/
Son record vient d'être pulvérisé par une voiture électrique.
RX 450H luxe 2012 Gen4 .
Hyundai Ioniq 5 série P45
C'est logique qu'une voiture électrique soit supérieure sur cette montée car pas besoin d'une grosse autonomie de batterie et en contrepartie problèmes de carburation en altitude pour le moteur à essence, mais je suis convaincu qu'un champion comme LOEB avec une voiture électrique reprendra le record.
Tant qu'à faire ce sera pour la marque DS
C'est logique qu'une voiture électrique soit supérieure sur cette montée car pas besoin d'une grosse autonomie de batterie et en contrepartie problèmes de carburation en altitude pour le moteur à essence, mais je suis convaincu qu'un champion comme LOEB avec une voiture électrique reprendra le record.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126