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Bien le bonjour,
Hier, en me baladant, je suis tombé sur ce kit
https://www.facebook.com/crestmotorspor … 227238091/
Il a l'air d'être complet, livré avec le FCD, le prix de 1350£ livré me parait pas déconnant.
Que manque t'il pour qu'il soit complet ?
Dernière modification par SuperKaribou (28-07-2018 05:02:07)
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Il y a beaucoup de similitude avec le kit TTE. A priori tout y est
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Et niveau gestion du coup ?
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Il n'y a besoin de rien si la pression est de 300g comme le TTE, c'est gérable avec la map d'origine. Il faut juste un FCD mais je vois sur la photo qu'il y a un petit boitier blanc qui doit être une copie du TTE.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
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Oui il y a un FCD avec le kit.
C'est censé sortir combien avec une pression de 300 grammes ?
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Salut, environ 200 ch
Ajouté après 03min 11s
C est vendu par rank zone performance c est plamen nicolov, j ai déjà acheté un bypass à câble et le système pour pouvoir installer des étriers de LS 400 4 pistons sur nos is 200 gen 1Ajouté après 29min 44s
Le kit compresseur te plaît bien ?Hors ligne
Oui il me plais bien, il fait partit de ma TDL depuis l'achat de la voiture histoire d'avoir le ramage qui va bien avec le plumage mais vu que c'est un daily, et que je ne peux pas bloquer l'auto des semaines pour faire du développement dessus, j'ai besoin d'un kit bolt on, posable en un week end au maxi et qui soit fiable.
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Ok, quel poulie est vendu avec le kit ? Si poulie supérieur à 130mm de diamètre il faut que tu achète des injecteur 1zz-fe de Celica ils font 250cc et de couleur vert. Sinon manque d essence
Ajouté après 02min 47s
Le compresseur c est vrai régaleHors ligne
Ok, quel poulie est vendu avec le kit ? Si poulie supérieur à 130mm de diamètre il faut que tu achète des injecteur 1zz-fe de Celica ils font 250cc et de couleur vert. Sinon manque d essence
Ajouté après 02min 47s
Le compresseur c est vrai régale
D'après ce qu'il d'écrit dans sa vidéo, la diamètre de la poulie est au choix.
J'ai déjà des injecteurs de 255 cc neuf sur mon moteur (pour l'E85).
Après, un truc dans les 200 Ch en bvm me conviendrais très bien, je pense sincèrement que c'est la seule chose qu'il manque réellement à l'IS, c'est un bon ratio puissance par rapport à cet excellent châssis.
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Avec le compresseur c est un vrai régale, La voiture change complètement jeune regrette pas de l avoir monté sur la mienne. Par contre si tu installe une poulie du genre 160 mm tu risquera de tourner trop pauvre à l éthanol avec des injecteurs 255 cc. J ai déjà fais un essaie avec une pression de 7 psi et des injecto 255cc. Il y avait un manque de carburant en pleine charge, je precise en roulant à l éthanol.
Je ne regrette pas le passage à l éthanol ( 45 euro pour 500 km )
Ajouté après 01min 09s
A tu un LSD ( différentiel autobloquant ) ?Ajouté après 02min 17s
C est une chose pour moi primordial, la Lexus is 200 sport dispose d un autobloquant torsen.Hors ligne
Quoi de neuf par là ?
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ce kit est bien. Par contre, attention si tu change le collecteur par un sport ou juste sans catalyseur car tu n'auras qu'un point sur 2 de fixé au support du collecteur et le support se déformera donc prépare une modif pour que le point non fixé ne bouge pas (vis bien serré avec boulon qui touche la culasse et qui empêche les mouvement du support). Je suis passé par la et roulement du compresseur hs, support du compresseur déformé et courroie mangée.
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Qu est ce que tu veut dire pour les points de fixations ? j ai pas compris avec le remplacement du collecteur d origine par un sport.
Dernière modification par Lexus971 (09-12-2018 00:09:06)
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Désolé de répondre que maintenant.
Alors sur le collecteur d'origine, tu a les support pour les pare-feux du collecteur donc le support du compresseur pourra se fixer sur ses 2 point de fixation. Par contre un collecteur décata (toyosport par exemple) ne te lassera que une seule fixation
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J ai changé mon collecteur et effectivement plus de pare feu mais cela ne m'a pas empêché de fixer mon support compresseur et de plus je ne crois pas que le support se fixe sur le collecteur, le mien est fixé sur le silent bloc moteur, sur le bas moteur partie fonte et sur le haut moteur partie culasse de plus j ai rajouté un autre fixation au niveau de la pompe de direction assistée.
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