va sur ce site et regarde si tu peux la faire toi meme : https://www.lexus-mapupdates.eu/
Mais suivant la version du gps, c'est contacter votre concession.
Par contre c'est que la MAP, pas les fonctions.
J’ai la version 08 HDD donc il faut aller en concession ou démonter le tableau de bord pour sortir le disque dur ...
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J'ai un 13CY, c'est la meme chose, aller en concession...
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Petit question, ma ct200h s’ouvre toute seule quand je m’approche et que je passe la main dans la poignée, mais est ce qu’elle doit se fermer toute seule si le contact est coupé que je m’eloigne avec la clé dans la poche ?
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non il faut appuyer sur le bouton sur la poignet pour verouiller, et bien vérifier que le cligno s'allume en bout de rétro pour confirmer la fermeture
oui c'est débile, ils auraient pu valider par un beep, surtout que la voiture sait beeper (style tu sors de la voiture avec la clé dans la poche moteur en marche, elle beep de l'extérieur)
Dernière modification par chaced (13-08-2018 16:37:15)
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En plus du clignotant sur les rétros, j'ai mis de rabattre les rétros pour facilement voir que le véhicule se ferme.
Dernière modification par Astrix64 (13-08-2018 16:55:33)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Petit question, ma ct200h s’ouvre toute seule quand je m’approche et que je passe la main dans la poignée, mais est ce qu’elle doit se fermer toute seule si le contact est coupé que je m’eloigne avec la clé dans la poche ?
Sur les poignets des portières avant tu a une petit "trou" au dessus, passe ton doigt dessus pour fermer (mes rétros ce rétractes aussi à la fermeture)
Sur le coffre, c'est un petit bouton à droite du gros centrale qui ouvre.
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sur ma pack les retro ne savent pas se rabattre seul (mais ils sont electrique via un bouton a l'intérieur)
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Sur la "Passion", les rétros rabattus te confirme le verrouillage. (Que tu as enclenché en passant ton doigt sur le petit creux de la poignée. )
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Bonjour,
Effectivement en passant le doigt sur la poignée la voiture se verrouille.
Est il possible de faire activer la fermeture des retros quand on verrouille la voiture ?
Bonne journee
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sur ma pack les retro ne savent pas se rabattre seul (mais ils sont electrique via un bouton a l'intérieur)
C'est pareil sur les Q50 et 60 chez Infiniti. Un peu mesquin je trouve pour ce type de voitures. L'astuce consiste à les rabattre avant de couper le contact, et de basculer en position ouvert ensuite. Ainsi, lorsque l'on remet le contact, c'est magique ! Les rétros se déploient. Etonnant, non ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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sur la CT il se remette en place plus vite une fois que le Power s'allume, si j'appuis sur le bouton avant de démarrer, ils se déploie sur la batterie auxiliaire et vont moins vite.
Je me suis apperçu aussi de ça pour l'assistance de freinage (et son horrible pompe bien bruyante), le moteur accélère quand le power s'allume
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Bonjour,
Effectivement en passant le doigt sur la poignée la voiture se verrouille.
Est il possible de faire activer la fermeture des retros quand on verrouille la voiture ?
Bonne journee
Faut voire dans le gros bouquin pour les configurations possible par l'utilisateur, la concession ou impossible.
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Salut à tous,
Encore une question, hier j’ai pris l’autoroute sur une petite distance. Bon c’est clairement pas une voiture pour faire de l’autoroute sur longue distance. D’un coup j’entends comme un bruit d’air à l’arriere droite. Finalement je pense que c’est une ventilation pour là batterie située à l’arrière droit ? Est ce que j’en me trompe ?
Et niveau carburant, que faut il lui donner à boire ? 95 e10 ou 95 standard ?
Bonne fin de journée à tous.
Dernière modification par Ralliartevo6 (18-08-2018 19:00:19)
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Oui c'est bien la ventilation qu'on entends.
Une fois j'ai attaqué sur une route que je connaissais bien avec mon ancienne (une GT86). Je me suis arrêté je pensais avoir la porte arrière droite mal fermé lol
Carburant : J'ai essayé SP98/SP95 et SP95 E10 j'ai pas vu de différence notable. Du coup moi je tourne en 95E10
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Salut, oui la ventilation à l'arrière droit… pour l'autoroute ce n'est pas sa tasse de thé, mais elle le fait, je reviens d'un périple en Espagne de 2500 kms dont 2300 d'autoroute… elle est à l'aise sur le plat et les descentes mais dans les côtes, c'est une autre histoire ! il faut bien anticiper…
Par contre, en plus du péage, ça m'aura coûter un pare-brise… RDV pris chez Lexus dans 15 jours pour le remplacement.
Bye, Bye.
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms
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elle est à l'aise sur le plat et les descentes mais dans les côtes, c'est une autre histoire ! il faut bien anticiper…
En monté sur une forte pente si on anticipe pas, ça va gueuler c'est clair, mais si le bruit ne gêne pas, elle est toujours capable d'accélerer même en forte pente (pied au plancher) mais faut s'accomoder du bruit
Pour la ventilation, sur autoroute je trouve que le bruit est en général masqué par les bruits de roulages et aérodynamiques, surtout si le revêtement de l'autoroute est de mauvaise qualité.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
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Coté carburant, pour la notre, on mélange E10 et Éthanol.
Une subdivision = 8L pour un calcul rapide à la pompe.
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Salut J'interviens dans ce post , étant futur propriétaire d'une ct Passion en fain de semaine prochaine !
quand vous parlez de mises a jour et de contrôles de Batteries , cela peut se faire chez un concessionnaire Toyota ?
ou impérativement chez un cons. Lexus ?
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
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Vous pourrez aller dans une concession Toyota agrée, c'est une histoire d'ordi et de logiciel compatible.
Aller sur le site officiel de lexus, vous pourrez avoir les garages à côté de chez vous.
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Mais a-t-on la garantie de 10 ans sur le système hybride si le contrôle est fait chez toyota ?
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Salut J'interviens dans ce post , étant futur propriétaire d'une ct Passion en fain de semaine prochaine !
quand vous parlez de mises a jour et de contrôles de Batteries , cela peut se faire chez un concessionnaire Toyota ?ou impérativement chez un cons. Lexus ?
Si le garage Toyota est agrée Lexus pas de problème.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
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de toute façon si il n'est pas agréé il ne pourra pas débuter le test batterie.
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Le moindre garage Lexus est 200km donc ce sera Toy , pas le choix !
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
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Vous avez (RÉPARATEUR AGRÉÉ LEXUS) Foucher à Auxerre au plus prêts de chez vous. 96km
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Auxerre c'est quasi 2h de route et très cher de péage !
mais je demanderais aux deux concessions Toyota , ce sont de grosse concessions !
CT 200h Passion 2012 ( vendue )
Chevrolet Captiva AWD BA 184cv 2012
corvette C5 2001
partner 2002
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