Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques mois une CT200H d'occasion, le vendeur m'a vendu du rêve pour la partie audio, car elle était équipée d'un ensemble Carmax, sous disant haut de gamme.
Le GPS doit fonctionner, mais super compliqué, j'ai rapidement jeté l'éponge, alors qu'avec un smartphone on a tout en quelques secondes
La télé japonaise
Le lecteur DVD
Alors que la simple fonction radio RDS ne fonctionne pas et le son est vraiment tout pourri, un peu comme sur les grandes ondes de mon grand-père...
Je voudrais donc le changer pour une version d'origine, celle avec un petit écran vert, sans écran déporté, qui ne peut pas être plus mauvaise...
SVP, pouvez-vous me confirmer que celle d'origine a la fonction RDS, indispensable quand on roule tous les jours...
Merci d'avance pour votre aide...
Dernière modification par Poka (18-07-2018 08:45:33)
salut a toi
carmax ?
C'est soit panasonic soit mark levinson l'audio de la ct.
Le gps ne sert que pour mieux vendre la voiture, il faut l'avoir c'est tout, meme si on ne l'utilise pas de toute façon.
Donc en gros il a viré l'audio d'origine et a fait du tuning sur la partie audio et remplacé par du carmax.
tu as des photos de l'install ?
Dernière modification par chaced (17-07-2018 13:34:18)
J'essaie de vous envoyer les photos demain ?
Ajouté après 13h 41min 17s
PhotosHors ligne
La mienne l'a le RDS mais ce n'est pas cet autoradio, il n'a pas d'écran (car j'ai le système multimédia sur l'écran gps)
Tient le modèle que tu cherches :
https://www.ebay.fr/itm/Lexus-CT200h-CT … SwetxbF9~2
Ps : version anglaise, donc volume a droite.
Dernière modification par chaced (18-07-2018 10:18:53)
Alors que la simple fonction radio RDS ne fonctionne pas et le son est vraiment tout pourri, un peu comme sur les grandes ondes de mon grand-père...
Quand tu écris que le son est tout pourri, est-ce en mode radio uniquement auquel cas cela peut-être un problème d'antenne et/ou de contact. Si c'est aussi en écoute locale, alors il ne vaut pas un clou.
Dernière modification par Astrix64 (18-07-2018 17:28:15)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
T'es tu rapprocher d'un garage Lexus ou Toyota pour avoir plus d'information ?
Car pour ma CT200H de 2011, c'est l'écran multimédia (GPS + Radio) qui est utiliser pour toutes les options de la voiture, radio comprise.
Merci pour les infos et lien, je dois bientôt aller chez Lexus pour la révision, je demanderai qu'ils jettent un coup d’œil mais j'ai peu d'espoir...Je ne sais comment les anciens propriétaires ont pu rouler avec ça ??
Difficile de définir un son pourri, même baissant le volume à zéro, j'ai des bruis de grésillements dans les HP.
Imaginons que j'écoute Europe 1....je ne capte quasiment plus au delà de la l’Île de France sans changer le numéro de fréquence...
Il prend un temps infini pour basculer sur le téléphone en bluetooth, je dis 3 fois "Allo" avec que les interlocuteurs m'entendent, encore pas bien terrible non plus de ce côté là....
Je suis toute la journée en voiture et c'est vraiment un point noir...
Le gros soucis c'est de savoir comment a été branché cet autoradio ! Car si ils ont coupé les connecteurs d'origine pour faire un raccordement avec des cosses ou pire des dominos ça va être compliqué de remettre un autoradio d'origine
Oui tu as raison, il faudrait que je démonte avant pour vérifier
Bonjour,
Pour info,
c'est un autoradio chinois (base android ou Win6). aucune modification du câblage en principe c'est du plug and play.
Je déconseille d'aller en concession, ça va couter un bras pour remettre en config d'origine (500-1000€ voir plus)
Le plus simple est d'acheter sur ebay au US un autoradio d'origine. faut compter dans les 100€ (frais de port et douane compris), exemple:
https://www.ebay.fr/itm/2013-LEXUS-CT20 … SwMiNbTmyo
facile à remplacer (10min quand on sait quoi démonter!).
Vous êtes dans quelle région?
Lexus CT200H de 2011, modèle sensation. Intégration autoradio android.
Attention avec les autoradio US, les fréquences radio ne sont pas les mêmes qu'en Europe.
C'est une version Windows, je vais essayer d'un trouver un en Europe, mais je ne sais toujours pas si l'autoradio d'origine est RDS ?
Oui il l'est
je ne savais pour les fréquences différentes! j'ai l'habitude de commander au US les piéces d'occas pour toyota et lexus, en général ça vaut vraiment le coup.
Pour l'autoradio, j'ai trouvé ça:
https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-LEXUS-C … Sw65FXurhy
Déjà commandé chez eux, aucun problème.
Lexus CT200H de 2011, modèle sensation. Intégration autoradio android.
Merci pour les liens, je vais regarder ça
Dernière modification par Poka (24-07-2018 10:12:42)
Je viens de changer l'autoradio par un d'origine, celui du deuxième lien de fabdu82
J'ai préféré le modèle hollandais, je n'étais pas sûr de la possibilité de monter des versions UK...
J'ai downgradé et je suis content comme si j'avais le dernier autoradio à la mode
Merci pour votre aide, je mettrai quelques photos...Du coup, j'ai un autoradio à vendre
Pages : 1