Celui là, est parfait électriquement.
Dernière modification par Astrix64 (01-06-2018 16:51:03)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Merci bien Astrix, je vais le commander de ce pas histoire que ça avance.
Aujourd'hui j'ai pris l'IS après une semaine de sommeil et je me suis aperçu en allant faire mes courses que l'écran ne s'est pas éteint alors qu'il devrait à partir du moment ou il n'est plus alimenté par le chargeur, je venais d'utiliser le Coyote et je ne suis pas sortit de l'appli, je suspecte donc que l'appli garde l'écran allumé tant que je ne suis pas sortit de celle ci.
A surveiller donc.
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Quelques petites news ... j'attends toujours mon bouton qui est commandé, chinaaaa powaaaa
Sinon, utilisant Waze et Coyote en même temps dans mon quotidien Pro, j'ai pu remarque en faisant des tests que Waze consomme un max de ressource, fait grandement chauffer l'appareil (dans mon cas pro une tablette de 10.8 pouces), et bouffe pas mal de batterie.
Même si j'aime moins le GPS Coyote à l'usage, je vais me forcer à le tester sur une semaine, je ne l'ai pas fait depuis les dernières MAJ.
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Bon bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir terminer mon projet qui était fini à 98%.
J'ai enfin reçu mes interrupteurs, après un colis perdu, le second est arrivé à bon port :
https://fr.aliexpress.com/item/1pc-Car- … ac84c5bf-3
Je verrais cela pendant mes vacances.
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Et voila, suite et fin du projet GSP connecté.
Hier, j'ai monté mon interrupteur et je l'ai planqué sous l'autoradio, au début que voulais le mettre en lieu et place d'un des caches juste en dessous du poste, mais je trouvais que ça collait pas trop avec l'intérieur.
Pour le reste, tout fonctionne parfaitement, je l'utilise principalement pour Waze et Coyote.
Un grand merci à tout ceux qui ont suivis ce topic, et principalement à Astrix pour son aide précieuse pour la partie câblage.
Une petite vidéo :
https://youtu.be/ybCvvvpYAOw
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Pourquoi tu n'as pas repiqué un cable supplémentaire (avec fusible bien sur) partant du + contact pour charger le téléphone? Après il serait sur batterie quand le contact ne serait pas mis.
Il dois avoir une petite app qui utilise le capteur de proximité afin d'éteindre l'écran quand le gps est fermé et rallumé l'écran quand il est ouvert (comme quand t'es en communication téléphonique).
Dommage que tu ne sois pas sur Paris je t'aurais aidé niveau branchement.
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Pourquoi tu n'as pas repiqué un cable supplémentaire (avec fusible bien sur) partant du + contact pour charger le téléphone? Après il serait sur batterie quand le contact ne serait pas mis.
Il dois avoir une petite app qui utilise le capteur de proximité afin d'éteindre l'écran quand le gps est fermé et rallumé l'écran quand il est ouvert (comme quand t'es en communication téléphonique).
Dommage que tu ne sois pas sur Paris je t'aurais aidé niveau branchement.
Hello ResKP,
Si j'ai effectué ce montage c'est pour la simple et unique raison que je me sert pas de la voiture tout les jours, et encore moins sur de longue distance.
De ce fait, le téléphone peux se décharger complètement par non utilisation.
Grâce à l'alimentation via l'allume cigare, je suis donc capable de recharger le téléphone au besoin via la prise électrique de mon garage.
Je roulerais ne serais ce que 20 min par jour avec l'auto, je n'en aurais pas besoin, le chargeur que j'ai pris délivrant plus que la conso du tel + waze + coyote en simultané.
Concernant le capteur de luminosité, il est derrière la plasturgie plastique noir du châssis GPS d'origine, de plus, je l'ai programmé pour que l'écran s’atteigne lorsque le téléphone n'est plus alimenté en courant et reste donc allumé lorsque le moteur est en route, cela fonctionne parfaitement. (sauf si j'oublie de fermer Waze ou Coyote qui eux garde l'écran allumé).
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