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De retour de formation, voici quelques clichés de divers éléments de la bête
Le dossier d'un siège avant avec le ventilateur de refroidissement et le système pneumatique pour les divers réglages
Le compresseur pour la suspension pneumatique avec des électrovannes
Une partie des divers éléments dans le coffre, batterie auxiliaire, batterie secondaire, réservoir d'azote pour la suspension
Nouvelles aides à la conduite avec système d'évitement de piéton, évolution du LKA qui devient LTA, détection latérale avant de véhicules et bien d'autres encore. Le confort progresse même si il n'est pas à la hauteur d'une Classe S qui reste le référence, pour moi, en terme de confort. La ventilation des sièges reste encore trop bruyante et quelques petits détails... Puis un multimédia qui est bien loin derrière la concurrence
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Merci Nicodu63 !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Sympa ! Merci pour les photos !
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
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D'accord pour les défauts.
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Merci pour ces photos !
Pourquoi y a t il une «batterie secondaire» en plus de la batterie auxiliaire ?
2 batteries sur une hybride c'était pas encore assez ?
Dernière modification par nicothum (29-06-2018 16:17:50)
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
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La batterie secondaire sert uniquement en cas de défaillance du système hybride, cela permet de maintenir le véhicule à l'arrêt lorsque le verrou de stationnement est actionné automatiquement ou via le contacteur de position P lorsque la source d'alimentation du véhicule présente un dysfonctionnement.
Dans certaines phases cela permet d'alimenter le système de source d'alimentation lorsque la charge électrique augmente pendant un court moment, par exemple lorsque la direction assistée électrique ou d'autres composants sont utilisés.
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Merci pour ces précisions.
Rassurant de voir que Lexus prévoit un backup pour gérer une telle défaillance. Je me demande si d'autres constructeurs s'embêteraient avec ce genre de chose. A moins qu'il y ait une obligation légale derrière ça ?
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
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