va falloir amortir cette chose inutile, pour ma part ça fonctionne très bien sans depuis 4 ans et 85000kms
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Pourquoi inutile ?
En configuration d'origine je ne peut pas rouler 100% ethanol...
De région parisienne (Antony). Lexus is 200 boite manuelle GPS. 255000km. Année 1999. FlexFuel.
Hors ligne
pourquoi ? ah oui le voyant . Mais à part ça ça change quoi ?
Pour le prix du boîtier tu mets un peu de SP et hop , plus de voyant et l' hiver ça démarre mieux.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
J'ai fais ça pendant un moment les pourcentages d'ethanol mais elle tournait moins bien et démarre moins bien comparé au kit.
A mon avis la gestion moteur est très bien conçue chez Lexus. Si le voyant s'allume comme c'est le cas avec des pourcentages élevés c'est qu'il y a une bonne raison j'imagine.
Les pourcentages c'est bien mais qu'es-ce que c'est chiant à force ^^
De région parisienne (Antony). Lexus is 200 boite manuelle GPS. 255000km. Année 1999. FlexFuel.
Hors ligne
Dans ma P2 pas d boîtier mais 100% E85 et ca passe bien a priori dans les lexus aussi selon certains témoignages
Hors ligne
Question pour ceux qui ont mis des injecteurs de supra sur leur is300. Est-il possible de rouler 100% sans plomb dans cette configuration?
Hors ligne
Bonjour a tous
Boitier flexfuel installé sur mon ancienne is200 apres quelque ajustement de leur part plus de 30000km 100% e85, en moyenne 1l/100 de plus ras a part de grosse économie
J'ai pu la Recroiser sur leboncoin avec quelque année et km en plus toujour en pleine forme
Dernière modification par tygerG83 (05-07-2018 17:18:01)
Hors ligne
Question pour ceux qui ont mis des injecteurs de supra sur leur is300. Est-il possible de rouler 100% sans plomb dans cette configuration?
Salut,
Même question.
Car si passer à des gros injecteurs peut poser des soucis en cas de roulage à 100% SP, je préfère continuer avec les injecteurs d'origine et tourner avec un mix SP/E85 ou 100% SP...
Hors ligne
Je me pose la même question, pour la mienne (toyota camry 1992).
En montant des injecteurs de camry V6 3.0L sur mon moulin 4cyl. 2.2L.
Je suis preneur de vos avis.
Dernière modification par BobsleiiG (19-11-2018 00:13:24)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Injecteurs plus gros et nickel
Hors ligne
Injecteurs plus gros et nickel
Nickel en 100% E85 ou en SP95 avec les gros injecteurs ?
Pour ma part, avec injecteur d'1ZZFE, 255 cc, sur IS 200, en 100% E85, RAS, galère très légèrement au premier démarrage du matin en dessous de 0 degrès, une fois le premier démarrage passé, aucun problème.
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Hors ligne
Pour moi nickel par temps froid mais un peux de mal a démarrer le reste du temps, normal je lui apporte trop éthanol avec mes injecto 370cc et ma pompe à essence 250
Hors ligne