Pages : 1
Salut,
Depuis peu je regarde les annonces d' IS250, je suis très très surpris des tarifs, si on filtre et qu'on cherche des véhicules avec un kilométrage inférieur à 100 000 Kms, les tarifs s'envolent...
Parmis ces annonces, j'ai même vu des IS250 à plus de 25 000 € !!!!! Quand on regarde bien les tarifs, pour ce prix on commence à avoir des IS300H alors bon...
Sinon les meilleures annonces que j'ai gardé sous le coude :
IS250 2006 70 000 Kms 13 500€
IS250 2010 40 000 Kms 18 000€
IS250 2010 40 000 Kms 20 000€
IS250 2011 50 000 Kms 20 000€ (avec nouveaux feux bandeau leds)
IS250 2011 60 000 Kms 17 500€ (avec nouveaux feux bandeau leds)
Les cinqs en finition executive.
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par espe89 (17-03-2018 21:08:34)
Hors ligne
C'est l'offre et la demande qui font les prix, comme bien souvent sur des modèles peu courants.
Le prix de départ des IS 250 de 2006 est à ~7500€ sur LBC avec de gros km (autour de 200000km), après, c'est en fonction de l’état esthétique et du suivi du véhicule (entretien suivi ou pas, chez Lexus ou pas etc...) que tu feras une bonne affaire... ou pas :-)
Sur ta sélection, la dernière est au meilleur rapport prix-km-millésime.
SC 430
(mes ex : Lexus IS 250 executive - IS 220d Sport - Focus CC - Giulietta TCT ess 170cv - nombreuses fiat et ford - la première : Alfa 33 1.7 QV).
Hors ligne
Je me pose la meme problématique...je recherche une phase 2 à partir de 2010 donc...f sport ou executive....peu importe le kilo....mais les prix sont vers les 18/19....en effet pas loin des 300h mais ce n'est pas la meme auto....niveau agrément....alors bon qui est dans le vrai...les vendeurs qui ne veulent pas lacher leur voiture...ou les acheteurs qui cherchent toujours le prix le plus bas...on voit régulièrement des IS250 qui restent 2 mois au meme prix....si elle s'adresse à un passionné (ce qui est la majorité des cas sinon l'achteur lambda ira chez les allemands) c'est tout bon il fera l"effort...sinon il attendra une autre ou une baisse conséquente...
Hors ligne
Ce n'est que mon avis mais si c'est le budget qui te freine, alors tu devrais tout autant être satisfais avec la moins chère.
Sinon, pourquoi une phase 2 ?
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Car le look est top....comme souvent c'est ce qui fait la différence non? La finition (fsport) et le relift....faut pas se leurrer sinon j'opterai pour une 2005/2006 à moins de 10k€...si ça existe les vendeurs se grattent sur le prix comme souvent pour les lexus....ou les allemandes....
Ajouté après 04min 59s
J'ai des vues sur celle ci aussihttps://www.leboncoin.fr/voitures/14408 … m/?ca=12_s
qui colle sur le boncoin depuis qqs temps mais noir/noir....je voudrais passer à autre chose je n'ai eu que des autos noires....le prix est pourtant placé je trouve se rapprochant des 15 qui parait etre le prix des phases 2 qui partent....à moins de 80000km...les 2 autres (grise alu, bleue et blanche étant hors jeu....le délai de vente me donnera raison ou tort....)..
Suffit de voir les reprises proposées par les pros pour une IS 250....minable....donc entre le prix voulu par le vendeur qui connait sa voiture et qui sait ce qu'il vend(fiabilité/familiale/essence) mais qui oublie le manque d'image du modèle/marque et le peu de passionnés devant lui....bah l'équation est vite résolue...
Hors ligne
Executive 2012 60000kms et 16900€, ça me semble un bon plan surtout si elle a été entretenue comme il est dit...
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
Pages : 1