1/ Pour avoir essayé une Lexus
2/ Pour avoir choisi la LC500 V8 (et non pas h)
3/ Pour avoir réalisé un test de vitesse sur autoroute allemande 275 km/h et non pas un test plus ou moins pipoté de conso.
Le plaisir ne doit pas être absent de nos passions.
J'ai vu ça mais au début, je me suis demandé si c'était plus un reportage sur les paysages que sur le Lexus
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
+1, le journaliste n'a pas fait son boulot de journaliste auto. Il a juste partager avec nous un road trip dans une voiture sympa. Il n'a parlé que du moteur (bruit et puissance) et du comportement routier et un peu du design. Quid des fonctionnalités, de la technologie embarquée, de la fiabilité, de la consommation, du positionnement par rapport à la concurrence ?
Par contre il nous a mis des tartines sur Milan, des chutes de trucmuche, du lac de machin chose, la beauté des alpes, de la météo en montagne. Il a été formé chez "national géo" ou quoi ?
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Comme d’habitude sur M6 on a plus souvent affaire a « l’incroyable voyage de Dominique » qu’a un véritable travail journalistique( sauf sur Audi…bizarrement là ça détaille bien)
C’est d’ailleurs ce qui m’avait exaspéré sur l’essai de la version H à sa sortie où il y avait eu très peu d’explications sur l’hybridation et ses avantages, l’essayeur se bornant à répéter que c’était une hybride et que comme toutes les autres hybrides ToyXus ça ne lui plaisait pas.
Reste la bande son envoûtante et vu la chasse à l’automobile plaisir actuellement c’était agréable à écouter un beau V8…
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Tout à fait d accord avec toi mustang
Je rajouterai simplement que je n' ai pas trouvé la prise de son excellente. Le bruit du moteur n'avait rien d'exceptionnel.
Mais pour le coup, le pbm venait bien de la prise son et non du moteur de la Lexus. Surtout que le pilote lui semblait bien se régaler.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005