Pages : 1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau véhicule. Une lexus IS250 pack sport ou executive phase 1 conviendrait à mon budget : le critère premier étant Mark Levinson :-)
Y a t-il une prise USB sur ce système Hi Fi ? J'ai la brochure 2007 devers moi qui parle effectivement du PACK NAVIGATION ET MULTIMÉDIA mais rien concernant un éventuel port USB.
Merci de vos réponses
.Je l'aurai, un jour, je l'aurai ! ... mon IS250.
Ca y est je l'ai ! ... mon IS250
Non pas de port USB
Il te faudra probablement ruser avec quelque chose du type « grom ».
Dernière modification par BobsleiiG (11-06-2018 16:28:49)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Merci pour l'info (j'ai tapé "grome usb" sur google, ne connaissant pas ce marchand)
Sinon, j'ai trouvé cela
https://www.elec-auto.com/lexus/27-inte … xus-2.html
qui m'a l'air pas mal
.Je l'aurai, un jour, je l'aurai ! ... mon IS250.
Ca y est je l'ai ! ... mon IS250
Je n'ai personnellement jamais installé de grom dans mes autos (pas eu besoin), mais j'ai pu tester ça régulièrement dans l'auto d'un ami. Je trouve ça pratique et cela permet d'intégrer de nouvelles fonctionnalités tout en conservant un interface OEM. Plutôt sympa.
Pas mal d'autres membres utilisent ça aussi.
Jamais testé les Yatour, mais je l'ai aussi lu ici plus d'une fois.
Dernière modification par BobsleiiG (11-06-2018 16:28:29)
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Pour avoir utiliser les 2 mon choix va au Yatour, le Grom a l' avantage de lire les FLAC mais au final la qualité n' est pas meilleure même sur ML et il a tendance à buguer et ne pas reconnaître certaines clés USB.
ça ne te rappelle rien ? Vincent.........
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
^^ Sisi en effet.
Michel avait dû faire une manip (le réinitialiser ?) afin qu'il soit à nouveau fonctionnel.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
Pages : 1