Pages : 1
Hello.
Après quelques essais en Angleterre, j'ai été vraiment convaincu par l'IS300 malgré la boite auto.
Malheureusement je n'ai pas acheté de véhicule là bas car toutes les IS testées avaient le châssis corrodé, même les rares très bien entretenues. Et vues les réjouissances pour le prochain CT, je n'avais pas envie de m'envoyer une réfections de bas de caisses en plus de l'entretien que je prévoyais sur le modèle convoité (amortisseurs, vidange boite, etc...)
Question aux proprios d'IS en région humide ou salée... êtes vous touchés par les mêmes cloques aux bas de caisse?
D'autres zones sont critiques pour la corrosion?
Hors ligne
Pas trop de soucis pour moi, a part le capot à cause des impacts de graviers en rouliant...
Hors ligne
Grenoble comme zone humide ça compte ? ^^ En tout cas rien pour ma part à cette époque. (humidité et sel l'hiver, même si ce n'était pas la Normandie)
Après je sais par le retour de nombreuses personnes que la corrosion est un grand classique des caisses importés de Grande Bretagne.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Pages : 1