J' ai le même déséquilibre, d' après un pro ça serait dû aux rouleaux qui ne sont pas conçus pour le freinage régénératif.
Je n' ai jamais senti le moindre déséquilibre en freinant.
C' est vrai que c' est limite pour les 30%.
Est ce que d' autres peuvent confirmer ?
Dernière modification par michelvp (18-05-2018 12:09:36)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
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J'ai changeais mes plaquettes avant à 296 000 km, au bout de 20 ans avec des parcours ville-periph, les disques avant sont d'origines et je n'ai rien changé à l'arrière, tout cela sur une voiture non hybride, mais en utilisant systématiquement le frein moteur jusqu'en première.
Alors je ne sais pas si je ferais mieux avec la LS. en effet pour essayer de régénérer au maximum j'évite de faire du frein moteur, alors de temps en temps cela passe sur les plaquettes. Mais je dois pouvoir optimiser dans les 15 derniers km/h qui sont sur les plaquettes, il faut que je prenne l'habitude de forcer le rétrogradage.
Pour le déséquilibre, normalement, il n'y a pas besoin de nettoyage quand c'est des plaquettes?
Dernière modification par Astrix64 (18-05-2018 15:12:11)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Astuce d'un ami ex-mécano pour dégripper des freins arrière sous-utilisés :
- charger 2 personnes (pas des enfants ) à l'arrière
- monter à 30~40 km/h sur une route privée ou dégagée
- effectuer un freinage d'urgence (déclencher l'ABS)
- refaire une fois
Je ne sais pas ce que ça vaut réellement ...
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
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je vais devoir changer mes plaquettes avant d'ici cet été , mon cachalot à + 220 m
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Bon ça y est ! Je suis allée le chercher aujourd'hui !!
Va falloir que je prenne mes marques, mais premières constations pas de fermeture des portes en roulant, ni de possibilité de lancer un appel téléphonique en roulant :-/
Il me semblait que ces fonctions étaient dispo sur un restylé 2008?
Le proprio a changé la batterie 12v. Se pourrait-il que des choses aient été déprogrammées ?
Dernière modification par helodi (19-05-2018 20:27:52)
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i d'initialisation d'appel téléphonique en roulant.
?? c'est quoi ca ?
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Je peux téléphoner en roulant, mais pour lancer l'appel je dois être à l'arrêt.
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tu veux lancer l'appel de la voiture ou du tel ?
mais sinon je crois que c'est normal ça fait parti des mesures de protections comme ne pas pouvoir changer l'adresse du gps en roulant
Dernière modification par LaJague (19-05-2018 19:24:45)
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tu veux lancer l'appel de la voiture ou du tel ?
mais sinon je crois que c'est normal ça fait parti des mesures de protections comme ne pas pouvoir changer l'adresse du gps en roulant
Il me semblait que à partir de 2008 ces restrictions sautaient justement?
Et pour le verrouillage automatique des portes ? Je ne l'ai pas non plus?
Dernière modification par helodi (19-05-2018 20:28:23)
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Mon 2009 fait cela.
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Mon 2009 fait cela.
Le verrouillage ou lancer un appel en roulant?
Pour le verrouillage jai trouvé dans le manuel , ce n'était pas programmé à priori ;-)
Ajouté après 11h 04min 51s
Ah et sinon pour le déséquilibre des freins il y a sûrement un soucis avec une plaquette qui doit être grippée ou quelque chose du genre car on voit très nettement qu'une des plaquettes ne frotte pas sur le disque. Celui ci contrairement à l'autre est tout rouillé et ne présente une surface de contact avec la plaquette que de a peine 1cm de large au milieu a peu pres ... Alors que l'autre disque est bien "lisse" sur toute sa largeur.. Je sais pas si c'est très clair.Hors ligne
Oui elle se verrouille dés que je passe en "D" et se déverrouille quand je passe en P.
Le lancement de l'appel téléphonique je ne le fais qu'avec l 'iPhone, il est vrai que je n'ai jamais essayé avec les commandes sur le volant. Le téléphone en Bluetooth, je choisi le correspondant et le tel me demande si je veux en iphone, en haut parleur ou via le RX. Je reçois les appels et décroche avec le volant. C'est vrai que je n'ai pas essayé cette commande vocale, je n'ai pas installé le répertoire sur le RX.
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Ah ben pas le mien. Il se déverouille quand je passe en P, mais il ne se verrouille jamais. Je suis obligée de le faire manuellement... c'est très pratique :-/
Et pour le telephone j'ai un Samsung, mais j je n'arrive pas non plus à récupérer mon annuaire donc je lance a partir du téléphone au final :-/
Pas très simple à prendre en main tout ça.. L'ordinateur me semble bien compliqué... pas du tout intuitif en tout cas.
Dernière modification par helodi (20-05-2018 14:06:57)
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Ah ben pas le mien. Il se déverouille quand je passe en P, mais il ne se verrouille jamais. Je suis obligée de le faire manuellement... c'est très pratique :-/
Ceci dit c'est bien plus sécurisant en cas d'accident.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
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Toutes les voitures se déverrouillent en cas d'accident, c'est obligatoire Sauf sur les anciens modèles où tout est manuel.
Dernière modification par Astrix64 (21-05-2018 12:00:19)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Il vaut mieux en effet.
Bon perso, je ne sais pas pourquoi mais je suis plus en confiance si ce n' est pas verrouillé du tout. Des fois qu'il y ait une défaillance…
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Ah ben pas le mien. Il se déverouille quand je passe en P, mais il ne se verrouille jamais. Je suis obligée de le faire manuellement... c'est très pratique :-/
.
Le verrouillage se programme aussi, la procédure est dans la notice
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
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Le verrouillage se programme aussi, la procédure est dans la notice
Après de très nooooombreux essais j'ai réussi mais au final je ne sais même plus comment :-D
Donc ça y es il se verrouille dès que je sors de P et se déverouille quand je repasse sur P :-)
Sinon je n ai pas trouvé comment programmer seulement l'ouverture de la porte conducteur et non des 4 lors du 1er appui sur unlock de la télécommande ? Quelqu'un sait-il?
Actuellement mes 4 portes s'ouvrsent quand je déverrouille.
Dernière modification par helodi (21-05-2018 21:06:59)
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viggen a écrit :Le verrouillage se programme aussi, la procédure est dans la notice
Après de très nooooombreux essais j'ai réussi mais au final je ne sais même plus comment :-D
Donc ça y es il se verrouille dès que je sors de P et se déverouille quand je repasse sur P :-)Sinon je n ai pas trouvé comment programmer seulement l'ouverture de la porte conducteur et non des 4 lors du 1er appui sur unlock de la télécommande ? Quelqu'un sait-il?
Actuellement mes 4 portes s'ouvrsent quand je déverrouille.
Pareil, si tu trouve ....
pour la commande du téléphone je me demande vraiment si l'on peut lancer l'appel à partir du volant.
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