Pages : 1
Bonjour,
Propriétaire d'une Lexus IS300H pack business depuis juillet 2017
peu de kilomètres par an puisque nous habitons également l’île Maurice environs 7 mois par an.
très contente de mon véhicule, je vous dirais qu'en cherchant un souci sur ma voiture je suis tombée chez vous donc j'ai trouve sympa et je me suis inscrite, maintenant il va falloir savoir comment marche le forum hi hi hi
J'ai 57 ans, habitué des belles voitures, nous avions toujours eu Mercedes, mais depuis qu'ils ont changé leurs politique de vente et leurs politique mécanique, nous avons décidé de changer. j'avoue que je ne suis pas déçue, il y avait longtemps que nous voulions le faire et a notre retour l'année dernière nous avons sauté le pas puisque je recherchais un véhicule hybride, qui me permette de faire des kilomètres sans le souci de la recharge, et croyez moi je suis comblée.
voila ma presentation a tres bientot
Nella IS 300 H Pack Business
C'est sûre Mercedes à changé, c'est de plus en plus bling bling et de moins en moins fiable...
Moi aussi j'avais des Mercedes avant ...mais ça c'était avant
Salut Nella, sois la bienvenue ici.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Bienvenue Nella
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
Bienvenue !
Moi aussi j'avais des Mercedes avant ...mais ça c'était avant
+1
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue parmi nous.
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Welcome
Mais ce n' est peut-être pas bien de laisser une hybride au repos des mois durant.
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
bienvenue
Lexus IS 220D
Pour l'entreposage je pense qu'il existe une procédure, à demander à la concession.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
. oLA.
.
Pages : 1