Pages : 1
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une petite précision concernant le filtre à essence.. Je n'est pas réussi à trouver une seule information concernant celui ci sur les RX 450H..
Est-ce que certain d'entre vous l'on déjà changé ? J'ai lu quelque part que sur les 400 il était sous la banquette arrière.. Je l'ai démonté, afin de voir si il y avait une trappe, mais à part les barrettes pour cheveux de ma fille, je n'est rien trouvé
Est ce que je dois tomber le réservoir ?
merci à vous !
Merci ça confirme ce que je pensais... J'ai vu cet éclaté sur le toyodiy mais j'aurais pensé qu'une petite trappe serait la
J'ai déjà le filtre à la maison.. Yapluka!!
il a combien de kms?
Tu as les autres joints, celui de la plaque d'aspiration ainsi que les 2 petits de la pompe et du régulateur?
Dernière modification par Nicodu63 (01-05-2018 21:31:43)
Il a 181000..
je viens d'aller voir, en effet ils ne sont pas dans la boîte... Demain passage chez toy pour les commander... Merci de l'info
Et pourquoi le changer ?
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Le filtre a essence est donné pour faire la vie du véhicule ( au moins 250/300.000km )
Surtout que ce n'est qu'un tamis, facilement nettoyable
Pourquoi le changer ? Parce que le "a vie" pour moi n'existe pas... Et que 180k km c'est déjà beaucoup..
et ce n'est pas un tamis, mais un genre de papier..
Cest le pré-filtre sur la pompe qui est un tamis.
Tu as une photo du filtre que tu as acheté ?
Ajouté après 10min 28s
Réf du petit tamis 23217-31131Hors ligne
Pas de soucis ! Je fais ça semaine prochaine, car pour le moment, le réservoir est quasi plein
Up. Ca m'intéresse pour éventuellement ma GS300 si faisable.
Pages : 1