Pages : 1
Bonjour à tous,
Deux fois ces derniers jours, au démarrage, pied sur le frein, appui sur power, la voiture reste en mode accessoire, et la pédale de frein est "molle".
Je recommence en maintenant le bouton power, la voiture démarre (comme indiqué dans la procédure de démarrage de secours indiquée dans le manuel). Je remarque alors que les deux fois, après le démarrage, mon fauteuil et le volant n'ont pas repris leurs positions pré-programmées.
Auriez-vous une idée de ce qui peut être à l'origine de cela et des mesures à prendre ? Le manuel est assez laconique.
Merci pour vos réponses.
La première chose que je vérifierai c'est la tension de la batterie 12v
Bonjour
Idem batterie basse tension à verifier.
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
Il y a peu, j'ai eu des problème de batterie 12v à plat, deux fois, je me suis équipé d'un booster qui a très bien fonctionné.
Je n'y connais rien, tension basse veut dire que si j'avais attendu plus longtemps, la batterie de serait vidée ?
Et évidemment, question finale : comment remédier à ces problèmes ? Changer la batterie ?
Si la batterie ne tient plus la charge, il faudra la remplacer. Attention avec les booster, il y a tout et n'importe quoi niveau qualité, certains ont une tension pas toujours bien régulée et assez élevée et l'électronique du véhicule n'apprécie pas toujours
Pages : 1