Pages : 1
C’est fait!
La avensis est vendu seulement 4 mois après son achat et 5000km de plus au compteur. revendu au prix de l'achat et seulement 12h après avoir posté l'annonce!
Je perds donc le coût de la carte grise, ce qui n'est pas une mauvaise affaire...
J’ai quand même eut du mal à me séparer de cette voiture car elle est d'un rapport qualité/prix imbattable et son ensemble moteur/boite est très agréable (1zzfe identique aux lotus elise pour situer).et pour être tout a fait franc j'ai même failli re-craqué sur une avensis identique mais avec seulement 10 000km au compteur (ça aurait été ma troisième).
mais je me dit que le changement à du bon et qu'il ne serait pas utile voir raisonnable de conserver la avensis sachant que je vais, quoi qu'il arrive acheter une lexus gs . il n'est donc pas utile d'avoir 2 "grosses" berlines à la maison.
J’occuperais un nouveau poste à la rentré et se poste (commercial) nécessite d'avoir une voiture 5 portes pour emmener clients et collaborateurs. La société ne fournie pas de véhicule de fonction mais indemnise généreusement ses collaborateurs.
L’idée serait donc de racheté une gs 300 pack président pour le week-end et les vacances et une citadine 5 portes voir un petit suv pour le travaille, rouler tout les jours, allez faire les courses, charger mon vtt....
Je me tourne vers les citadines 5 portes de bonne taille ou vers les minis suv pour le coté pratique. Je peu faire jusqu'à 65 000km à l'année pour le travail et je souhaite donc avoir un véhicule facile à rouler, aussi bien en ville que sur route, facile à garer, qui me permette d'emmener 5 personnes sans avoir à rabattre les sièges avant.
En ce qui concerne la GS, je me tourne vers la 300 car son moteur est à chaine, que j'aime sa sonorité, qu'il a de bonnes perfs et ne consomme pas excessivement (même si c'est secondaire)
Je pars du principe que je garderais cette voiture "à vie", je cherche donc une gs peu kilométré (j'en ai raté une avec seulement 12000km pour 13500€). Donc pas plus de 50 000 voir 60 000km.
Ça fait environ 2 ans que je scrute leboncanard et les "bonnes" occasions sont rares et la gs 300 aussi. Donc je me tourne vers vous au cas où vous entendriez quelqu'un qui souhaite vendre sa gs...
Pour ce qui est de la voiture de tout les jours je souhaite rester dans le groupe Toyota/lexus et en essence ou hybride/essence (surtout pas de diesel) mais je n'ai pour le moment pas de modèle en tête mis à part la ct mais je n'accroche pas plus que ça avec le tdb et la ligne générale de la caissee.
La priorité va pour le moment à la voiture de tout les jours, je vous tiendrais donc au courant de l’avancé des recherches.
Dernière modification par bugs ears (17-04-2018 17:59:03)
Quand tu parles de Citadine, tu parle de Berline compacte (Lexus CT, Toyota Auris, Honda Civic - trouver l'intrus...) non ? Car une citadine aura du mal à accepter 5 personnes, 4 tout au plus et je vois mal tes clients avec les genoux dans les sièges pour les places arrières.
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
C'est parce qu'il voit tout en grand
En effet je me suis mal exprimé!
L'idée serait de prendre une berline compact en 5portes...
Une Auris, elle est pas mal la dernière. Après, faut aimer l'intérieur.
Dans les hybrides :
Si le budget le permet la CT200h fera bonne impression auprès des clients tout en ayant une consommation raisonnable. Autrement, la Toyota Auris offre quasiment les mêmes prestations pour un budget moindre.
Dans les Essences Japonaise :
Il y a la Mazda 3 et surtout la Honda Civic. Ce qui est appréciable dans cette dernière (je parle plus en référence à la 8g que je connais bien mais la 9g doit être dans la même lignée) est une consommation maîtrisée pour une essence avec un moteur performant et énergique. Coté chargement le coffre est généreux mais surtout il existe les sièges magiques. Le réservoir d'essence étant sous les sièges avants, il est possible de relevé l'assise de la banquette arrière. Je pense qu'un vélo doit pouvoir entrer sans la roue avant tout en conservant le coffre...
Lexus IS 250 Pack Sport - SRI Injen (2009)
Honda Civic Type S GT Navi - CAI Injen (2008)
Yamaha YZF R6 - Série Limitée (2005)
-----------------------------------------
Ex : Citroën C2 VTR (2005) ; Mazda RX-8 Elegance Pack (2006) ; Honda 600 CBF (2006) ; Opel Astra 2l DI (2000) ; Opel Astra 1.7D (1992)
pour Roule tout les Jour en ville la CT200H comme dit Supra niv relationnel avec les Client c est un + vue que tu roule en Hybride ya juste le Tarif TTC qui pique un peux
pour Roule tout les Jour en ville la CT200H comme dit Supra niv relationnel avec les Client c est un + vue que tu roule en Hybride ya juste le Tarif TTC qui pique un peux
Salut,
Sans aucun à priori mais c'est incompréhensible.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Une GS300 pack executive, donc en dessous du pack president est très bien aussi.
Hormis le volant semi bois et le radar anti—collision que tout le monde désactive la president est pas forcement indispensble.
Je ne ferais pas l'exigeant en cherchant à tout prix un pack president.
Une exécutive comme la tienne, me conviens très bien. Mais je serais part contre exigeant sur la couleur du cuir et de la moquette (noir et rien d'autre). Pour la couleur extérieur ça peu être un gris clair ou un gris anthracite.
Je trouve d'ailleurs que le gris clair mais en valeur les formes généreuse de la belle contrairement au gris anthracite.
Je viens de revenir de vacances et j'ai un peu suivie les annonces mais pour le moment c'est le calme plat.
Mais bon! Comme j'ai dit je ne suis pas pressé et j'attendrais le temps qu'il faut pour l'avoir. il se peux que ça ne soit pas avant 6 mois mais je suis patient.
Faut pas être difficile malheureusement tant elles est sont rares et introuvables.
quelques news,
finalement je ne reprends pas le poste de commercial que j'attendais. j'ai eu une opportunité qui ne se représentera peux être pas et qui est une suite logique dans mon parcours professionnel.
donc l'achat est toujours d'actualité mais reporté de quelques mois(4-5 le temps que les salaires tombes) et ça tombe bien car je n'ai pas trouver une occasion qui me convienne.de plus, il est possible que je me tourne, au choix, vers une 300 ou une 430/460 selon ce qui se présentera le moment venu.
la 460 a des perfs moteur assez intéressantes
si l'un d'entre vous a fait le comparo 300 vs 460 ça m'intéresse....
j'aime le son du v6 de la 300
j'aime le 3uz-fe de la v8 430
j'aime les perfs du v8 460 mais j'aime pas le facelift après 2007
Dernière modification par bugs ears (17-12-2014 20:57:01)
Messieurs,
Je suis toujours à la recherche de ma voiture.
Je suis peut-être trop exigeant mais je cherche une gs430 gris argenté. Intérieur cuir noir.
Idéalement moins de 100mkm.
Si certains d’entres vous sont vendeurs ou sont susceptibles de connaître des personnes qui peuvent l’être. Merci de me faire signe.
quelques news,
f il est possible que je me tourne, au choix, vers une 300 ou une 430/460 selon ce qui se présentera le moment venu.
la 460 a des perfs moteur assez intéressantes
si l'un d'entre vous a fait le comparo 300 vs 460 ça m'intéresse....
j'aime le son du v6 de la 300
j'aime le 3uz-fe de la v8 430
j'aime les perfs du v8 460 mais j'aime pas le facelift après 2007
Ma 460 est en vente sur le Bon Coin
Ex LS 460 pack Président de 12/2006 Granit Métallisé 4T5
le bruit d'un V8 reste inimitable, addictif !
coté conso, je ne pense pas qu'il y ait grosses différences, compte tenu du couple dispo pour le V8 et qui permet de relancer en consommant moins qu'un V6 à faire monter dans les tours.
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Salut,
Sans vouloir te démoraliser, les 430/460 en vente sont souvent kilométrées car les propriétaires de ces voitures ne sont pas pressés de s'en séparer tellement elles sont bien... (oui j'en fais partit ) et surtout extrêmement rares...
Mais je ne peux que t'encourager à en trouver une car elles valent vraiment le coup Si j'en vois une passer je te fais signe
Merci pour vos retour!
Il y’a bien une gs 460 sur Paris 15 a vendre mais elle a l´interieur beige et ça c’est rédhibitoire.
Dernière modification par bugs ears (24-04-2018 20:50:48)
Merci pour vos retour!
Il y’a bien une gs 460 sur Paris 15 a vendre mais elle a l´interieur beige et ça c’est rédhibitoire.
Pour moi c'est l'intérieur foncé qui est rédhibitoire.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Pages : 1