Hello !
Lexus vient de renouveler son site pour les propriétaires de Lexus.
my.lexus.eu a été remplacé par My Lexus sur le site de lexus.fr (en haut à droite dans le menu).
Il y a une procédure pour utiliser le nouveau site.
L'identifiant est désormais l'email et non plus un nom d'utilisateur.
Pour moi, l'ancien mot de passe ne fonctionnait pas. J'ai dû demander la réinitialisation.
Ensuite, j'ai pu me connecter et compléter mon profil, mais les informations de l'ancien site sont toujours là (véhicules, itinéraires).
Je pense que l'ancien identifiant est toujours actif pour se connecter depuis la voiture. Il faut que je vérifie.
A vos claviers et à vos souris !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Merci pour l'info, idem pour moi.
Malheureusement il manque toujours l'accès à l'historique d'entretien... auquel tous les propriétaires de Toyota ont accès via le portail mytoyota... espérons que cela arrive vite...
J'avais écrit il y a quelques jours au service client via le portail mylexus.eu pour m'en plaindre, leur réponse :
Nous accusons réception de votre message concernant le portail européen My Lexus.
Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction quant aux services proposés sur cet espace client.
Nous vous informons que vous pouvez obtenir à tout moment, et sur simple demande auprès de votre réparateur agréé LEXUS habituel, un historique au format papier des entretiens réalisés sur votre RX 450h.
Nous ne disposons pour l'instant d'aucune information concernant l'évolution du portail My Lexus selon un schéma similaire au portail client Toyota.
Cependant, nous vous informons avoir transmis votre message aux services concernés de LEXUS France, afin qu'ils y apportent la meilleure des attentions.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et toute notre équipe vous souhaite une très bonne année 2017 au volant de votre RX 450h.
Cordialement,
Philippe O
Votre Service Relation Clients LEXUS
Dernière modification par zenmeyang92 (12-01-2017 01:09:12)
RX 450H PPTD 2009, Yaris HSD Dynamic 2012, Honda S-Wing 125 ABS 2007
ex-Prius 3 Lounge Solar 2012, ex-Prius 3 Lounge 2009, ex-Prius 2 Sol Pack JBL 2007
ex-Audi A2 1.6 FSI Pack Plus 2002
Hors ligne
Merci pour l'info.
Pour moi j'ai pu me connecter avec mon pseudo et mot de passe de Lexus eu.
Pas désagréable ce nouveau site.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai créé mon accès au site MyLexus.
Je possède un Rx450h PPTD de 2009. En voulant configurer mon véhicule sur le site, je n'arrive pas à trouver le système multimédia de mon véhicule.
Savez-vous s'il est possible déjà sur ce modèle de charger un itinéraire depuis l'application sur smartphone ?
Hors ligne
Idem pour ma CT de 2015, mon système multimédia n'est pas dans la liste.
Mais le gps est tellement misérable qu'ils doivent en avoir honte et donc l'ont caché sur le site
Dernière modification par chaced (08-01-2018 12:16:53)
Hors ligne
A ma connaissance, pas moyen de faire communiquer le GPS embarqué avec une appli smartphone.
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Je suis surpris du peu de plaintes des membres concernant le portail client. Je le trouve indigne de la marque. Il est confus, plein de bugs, n'apporte rien au client à part de la frustration. Le pompon revient à la rubrique e-boutique. Elle m'indique que Panoramio a expiré en 2016. Point. Pas d'explication, pas de possibilité offerte de payer pour le réactiver, rien. Pas très professionnel tout cela. Il semble que le site US est plus étoffé, les services connectés "Lexus enform" offrent beaucoup plus d'applications. Quelqu'un sait il pourquoi ce n'est pas disponible en France?
RX 450H Executive 2016
CT 200H Sensation 2013
Hors ligne
On l'aura bientôt, le eCall sera obligatoire sur les voitures neuves à partir du 31 mars. Pour les autres services, par contre, pas sûr qu'ils y soient tous.
Dernière modification par asian92 (21-01-2018 20:04:37)
Hors ligne
Parce qu'on est en France...
C'est comme les bulletins techniques qui ne sont repris qu'à 50% à peine sur lexus tech.
Alors que tous les modèles sont fabriqués au Japon. Les pbm rencontrés sont tous reconnus et suivis aux USA, puis la majorité ds les autres pays européens et quasi rien en France.
Ce constat est personnel et basé sur ma propre expérience.
Je vous laisse d'ailleurs le soin de regarder les bulletins techniques de vos modèles sur Lexus tech et de comparer entre le nombre qui s'affichent en langue française et le nombre de ceux en anglais. Énorme différence.
Le pbm c est que nos concessions ne vont regarder que la langue française.
Et pour anecdote, je viens de faire remonter une erreur de référence pour une pièce sur mon sc430.
Pour le coup, l'erreur doit toucher un peu prêt tous les logiciels des concessions mondiales
Dernière modification par forplatina (21-01-2018 20:11:09)
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
On l'aura bientôt, le eCall sera obligatoire sur les voitures neuves à partir du 31 mars. Pour les autres services, par contre, pas sûr qu'ils y soient tous.
Qu'appelles tu le eCall ? Tu peux développer stp ?
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
C'est le système d'appel d'urgence en cas d'accident. Tous les nouveaux modèles qui sortiront à partir du 31 mars en seront équipés, du coup par exemple, l'UX en sera équipé. Par contre les modèles neufs qui sont sortis avant n'auront pas l'obligation d'en être équipés de série.
Dernière modification par asian92 (21-01-2018 23:02:54)
Hors ligne
Avez vous déjà utilisé l'application My Lexus ?
Elle fonctionne avec les mêmes identifiants que le site My Lexus.
L'avantage, c'est que l'on peut envoyer des itinéraires depuis son téléphone vers la voiture très rapidement.
Dernière modification par Uraya! (21-02-2018 20:55:19)
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Hors ligne
Bonsoir,
Merci pour l’info, je viens de l’installer. C’est effectivement plus pratique que le site.
RX 450H Executive 2016
CT 200H Sensation 2013
Hors ligne
Avec son téléphone on peut comme avec un ordinateur aller sur internet et faire la même chose sans l'appli, c'est quoi l'avantage de l'appli?
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
C'est marqué Lexus dessus.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Avec son téléphone on peut comme avec un ordinateur aller sur internet et faire la même chose sans l'appli, c'est quoi l'avantage de l'appli?
Je n'arrive pas à enregistrer d'itinéraires via mon smartphone android contrairement à un ordi classique ou un IPad.
Donc l'avantage c'est que pour moi c'est plus pratique , c'est tout.
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Hors ligne
Dites moi, je souhaite accéder à l'historique d'entretien de mon véhicule via My Lexus. Je n'arrive pas à passer l'étape "VÉRIFICATION DE VOTRE VÉHICULE" car il me demande :
Entrez la première section du code de la version soit tous les chiffres et les lettres avant le *
Savez-vous à quoi cela correspond ? J'ai tenté le code VIN en vain (sans jeu de mot !)
Le prix s'oublie, la qualité reste !
Hors ligne
Même problème pour moi , impossible d'enregistrer mon RX450 de 2009.
Voici les infos demandées (outre la date d'achat):
"Recherchez le code de la version (en surbrillance en rouge) et entrez la première section du code, soit les numéros et les lettres avant le - et la date à laquelle vous avez acquis le véhicule.
Entrez la première section du code de la version soit tous les chiffres et les lettres avant le *"
Veuillez saisir le code national d'identification du type (ligne D2 de votre carte grise)
L'exemple est donné à partir d'une CG anglaise sous format AAA123
Problème est que l'exemple donné est calqué sur un CG anglaise.
Les instructions données sont très floues, j'ai essayé une dizaine de combinaisons sans succès. D'abord le site mentionne un "-" qui se transforme en "*" dans la 2e phrase... Puis est mentionné le CNIT...
Le Code national d'identification du type (CNIT) est en D.2.1 sur la CG et non D.2 et ne correspond pas au format demandé ni ne comporte "-" ou "*"...
Le début de D.2.1 comporte par contre une formule AAA123 mais cela ne marche pas.
Franchement le portail s'il a été amélioré récemment est assez mal fait et des bugs sont présents (ex: changement de nom de la voiture).
En 2018, je trouve cela assez risible pour une marque prétendument haut de gamme. Quand on voit ce que fait la concurrence...
Et seuls les GPS connectés sont concernés par les fonctionnalités du site ou de l'appli ce qui est logique.
RX 450H PPTD 2009, Yaris HSD Dynamic 2012, Honda S-Wing 125 ABS 2007
ex-Prius 3 Lounge Solar 2012, ex-Prius 3 Lounge 2009, ex-Prius 2 Sol Pack JBL 2007
ex-Audi A2 1.6 FSI Pack Plus 2002
Hors ligne
Je suis épaté par l'amateurisme et la médiocrité de Lexus sur tous les aspects connectés et online. Je pense qu'il ne faut pas fournir un service du tout plutôt que de mettre en ligne des trucs aussi frustrants. Ca me rappelle l'informatique des années 1990 où on modifiait config.sys pour charger des drivers en mémoire haute et comme rien n'était documenté la seule façon d'avancer c'était de tester toutes les combinaisons possibles. C'est vraiment ce qui m'est revenu en tête après avoir essayé
- de faire marcher la connectivité internet de la voiture (toujours pas réussi)
- de créer un profil my.lexus.eu (merci pour l'info sur le fait que ça a migré, les crétins de Lexus ne le précisent nulle part)
- de créer maintenant un profil sur le site lexus.lu (le bouton "créer un profil" ne fonctionne pas !)
- de voir sur lexus-mapupdates.eu s'il y a une mise à jour pour le GPS de ma RC 300h (toujours pas trouvé l'info - je saisis le numéro de ma carte SD et rien ne se passe, pas de bouton pour passer à une étape suivante)
Bref : BdB ! (bande de burnes)
F.
Hors ligne
Comprends pas. Pour moi tout semble bien fonctionner et rapidement. Les itinéraires qu'ils soient fait sur le PC ou sur le téléphone sont transférés sans problème sur la voiture. Sur le site www.lexus-tech.eu pas de problème non plus, connexion et recherches. Pour l'update du GPS je n'ai pas essayé car je n'ai pas noté le N° de la carte SD, j'essayerai à l'occasion. :-)
Ps pour la connectivité à Internet, je rencontre effectivement des soucis quand je partage en WIFI. Par contre en Bluetooth, pas de problème, le téléphone et toutes les autres applis fonctionnent. (Parking, embouteillages, StreetView etc et le transfert des itinéraires.) Pourquoi pas en wifi ???? J'ai un Honor5c comme phone.
Ex 5 x Celica - GT86 09/2012 - RC200t 06/2016 et la Yaris de Madame
Hors ligne
Il y a une page internet "Lexus" qui indique la compatibilité entre les différents téléphones et modèle de véhicule.
https://customerportal.lexus-europe.com … index.html
se logger, puis additionals services/ check your mobile phone compatibility
Dernière modification par Astrix64 (10-03-2018 12:53:56)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
FoLuxo, par curiosité, qu'utilises-tu comme navigateur ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Astrix64, la page en question me renvoie systématiquement sur le site "habituel" (www.lexus.fr ou www.lexus.lu) et une fois loggé je ne vois pas comment arriver à la page de compatibilité des téléphones.
artur, j'utilise par défaut Firefox sous Mac, j'ai essayé avec Safari et Chrome ; suivant le navigateur j'ai des bugs différents :-/
Pour l'instant ce que j'ai réussi :
- j'avais créé un compte sur l'ancien Customer Portal, associé ma voiture et le système multimédia avec leurs codes
- créer un compte (à travers l'appli iPhone) et y associer ma voiture avec son numéro VIN (pour l'anecdote le mail que j'ai reçu comportait un lien pour valider mon adresse e-mail; quand j'ai cliqué j'ai eu plein de redirections qui se sont terminées par un 404 mais au moins dans l'application l'email a été validé. No comment)
Ce que je n'arrive toujours pas à faire :
- sur Lexus Map Update, impossible de voir s'il y a des mises à jours disponibles pour ma carte (je tape le numéro écrit sur ma carte SD et il ne se passe rien, pas de bouton pour passer à l'étape suivante)
- comprendre ce qu'est devenu mon ancien compte sur Lexus Customer Portal - migré vers mon nouveau compte, supprimé ou "dans les limbes" ? Dans le compte www.lexus.lu je vois qu'il indique que mon système multimédia est associé à la voiture, et je n'avais saisi les infos que dans le compte Customer Portal, donc je suppose que l'info a été reprise là, mais aucune autre info n'ayant été reprise j'ai des doutes
- utiliser les services connectés depuis la voiture. Si quelqu'un pouvait poster un tuto pas à pas... Pour l'instant j'ai l'ancien compte configuré dans la voiture (correspondant au Customer Portal), il est encore actif pour se connecter en théorie ou bien je devrais utiliser le nouveau ?
Merci à tous
F.
Hors ligne
Bonjour,
Je suis confronté au même soucis, impossible de partager ma connection (Internet pour services connectés , l’audio et téléphone fonctionnent) iPhone 6s en Bluetooth sur le système multimédia, déception à ce niveau. Mon modèle ne dispose pas du wifi.
Ma cartographie est la derniere, par contre je n’arrive pas à savoir si le fimware est à jour.
Enfin tout ça reste flou et c’est bien dommage.
Dernière modification par Lextoy (17-03-2018 21:17:20)
Lexus GS300H - 04/2014 - Gris Mercure
Hors ligne