Pages : 1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe, j'habite en Loire-Atlantique entre Nantes et Vannes et je suis un passionné d'automobiles, notamment d'anciennes Mercedes que je collectionne.
Je suis aussi un membre actif du forum "Mercedes Damien" depuis de nombreuses années.
Je m'intéresse de plus en plus à la marque Lexus qui a une réputation de fiabilité sur ces premiers modèles. Fiabilité et qualité que l'on ne retrouve plus malheureusement chez Mercedes depuis de nombreuses années.
Le but de mon inscription parmi vous est de découvrir la marque dans le détail afin de me guider dans mon futur achat, qui serait certainement une IS200 ou IS300 en berline.
A très vite,
Merci !
Hello,
Un "copain" de Loire Atlantique ! Bienvenue
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Bienvenue
Lexus CT200h 2016 (White Pearl)
Ex. Toyota Yaris "Edition 2013" (Black)
Merci à tous les amis !
Bienvenue
Ex Lexus IS 250 pack Luxe
Bienvenu
Bonjour voisin, et bonne lecture!
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
Bonsoir Etienne ! Viendras tu à Historic auto ce week-end ?
Bienvenue
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Pages : 1