Pages : 1
yopla
cela avance chez rr racing
http://www.clublexus.com/forums/is-f-20 … ceway.html
faut juste attendre le tarif
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Pour le coté discret, faudra repasser
On dirait des tuyaux de poêle, les durites!
Hors ligne
Pour l'instant ils envoyent 220gr de pression.
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Durites noires et c'est bon. En même temps, les 4 sorties d'échappements sur l'ISF ne sont pas un exemple de discrétion non plus.
2003 SportCross
Hors ligne
Ça y est c'est commercialisé
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Tu connais le prix? Et ou commander?
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Chez RR-RACING au US, c'est en precommande, ils font quelques instalations local avant de livrer les autre
http://www.rr-racing.com/RR-Racing-RR62 … cr1001.htm
9900$ et encore il te faut les collecteurs en plus!
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Pour l'instant ils envoyent 220gr de pression.
C'est marqué 7psi ...
Hors ligne
Bruce Is-f a écrit :Pour l'instant ils envoyent 220gr de pression.
C'est marqué 7psi ...
Ça c'était le 23 mai, il était en developement
Is-f 2009 1go avec TO
Amortisseurs BILSTEIN B6 KW V3, USRS, Collecteurs PPE ligne BORLA et admission RR-RACING avec la reprog qui va bien!
Hors ligne
Yopla
9900 montage compris
Mais livré chez nous en pièce détaché cela revient a combien ?
Pour les pros de l’English, quelqu’un peut poser la question ?
@+
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
$9900 c'est le tarif du kit hors options (radiateurs huile + radiateur boite + calandre) hors frais d'installation et hors frais de port
Je pense qu'avec les radiateurs et le port + la TVA ça doit faire environ 12000€ arrivé en France
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Le montage dit si j ai bien compris, qu il faut supprimer le longerons droite du vehicule pour l infercooler ainsi que le brouillard avant droite, pour l admission d air mais ils sont entrain d étudier un brouillard avec entrée d air mais pas encore dispo. Apres je crois qu on peut avoir aussi dès manomètre mais bon pas indispensable je pense.
On passe une commande groupée
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
yopla
avec 2 c'est mieux
ISSSSSSSSSSSSSSSSSSS-f...............tueuse de BM..................lol
karsol protech GT schifter borla tom's avant et arrière bridgestone
Hors ligne
Ajouté après 7h 17min 18s
https://youtu.be/5tDk30O7-hoDernière modification par kitnos83 (17-12-2016 18:39:58)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Hors ligne
Après mes 2 sorties sur le Nürburgring je peux affirmer que la puissance d'origine c'est bien asser
Mais c'est sur que ça laisse rêveur lol
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
c'est sur que ça fait rêver mais totalement illégal sur route et risque de refus de prise en charge par l'assurance en cas d'accident car pas discret sous le capot.
Hors ligne
Oui c'est le gros problème. Je l'avais fait sur l'IS200, mais 10 ans plus tard je ne pense pas que je prendrais le risque sur l'IS-F à moins de la dédier à un usage sur circuit où comme le dit nikko92 la puissance d'origine est déjà suffisante
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
J'avais dans l'idée d'apporter à mon is-F les petites améliorations habituelles
À savoir filtre à air et reprogrammation mais après mes sorties circuit je peux affirmer qu'une reprogrammation n'est absolument pas nécessaire
Ce V8 est extraordinaire
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
Hors ligne
Un Anglais en a installé un récemment. Voir dernière page, plus de 600 ch au banc
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
Hors ligne
Pages : 1