Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes
Nouveau venu dans la famille Lexus...
Anciennement chez Mercedes après 3 Classe C (320 puis 350 diesel) j'ai opté pour l'hybride avec Lexus.
D'abord une RC300H Luxe que je n'a pas gardé longtemps comte tenu de son confort perfectible et son accès à bord peu compatible avec mon plus très jeune âge de 62 ans.
Je suis ensuite passé sur un Lexus NX300H Luxe qui me convient mieux et dont je suis à peu près satisfait.
J'apprécie assez ce style de conduite zen et tranquille, surtout par les temps qui courent où les excès de vitesse sont très surveillés. J'en ai eu l'amère expérience avec me Mercedes C350 qui m'a fait perdre 4 points en une seule fois.
Depuis que je roule en Lexus, j'ai le pieds très léger et je garde mes points.
Bien à vous tous,
Gigilex
Bonjour Gigilex,
Ben 62 ans c'est pas vieux !! Et puis on peut autant perdre son permis avec un RC qu'un NX
dont je suis à peu près satisfait.... à peu près- seulement
Bienvenue ici ,
Merci,
Oui c'est vrai, sauf que j'a perdu mes points avec la mercedes de 265ch...
Le RC et le NX sont sensiblement les mêmes véhicules qui ne nous incitent pas à faire de la vitesse, d'ailleurs on a pas trop envie d'appuyer tellement les temps réponses sont longs. C'est un vrai remède contre les tentations de démarrage en trombe.
Bien à vous
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
oLA.
.
Bienvenue
Bienvenue.
V6' rules....
Pages : 1