ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 13-01-2018 23:37:16

Pablitojons
Inscrit
Véhicule : Lexus CT200h Comfort - 04.2011
Lieu : GE
Inscription : 10-01-2018
Messages : 8

Alarme pour CT200h

Bonjour à tous!

Je suis a la recherche active d’une alarme pour ma Lexus CT200h.
J’ai regarder du coté de Viper et de Cobra mais apparament, sur les diffrents sites ou j’ai pu poser des questions, ni l’une ni l’autre n’a pu me confirmer que les alarmes etaient compatibles avec la ct....

En plus j’aimerai beaucoup pouvoir armer/desarmer l’alarme depuis la telecommande originale.

Quelqu’un a deja monter une alarme sur ct? Et en a une a me proposer? (Sans que ce soit celle d’origine)

Hors ligne

#2 14-01-2018 00:11:13

gavin1984
Inscrit
Véhicule : ct200h f sport
Lieu : ile de france
Inscription : 29-09-2017
Messages : 22

Re : Alarme pour CT200h

par hasard tu est aller voir chez lexus ou toyota ? wink

Hors ligne

#3 14-01-2018 11:43:16

Pablitojons
Inscrit
Véhicule : Lexus CT200h Comfort - 04.2011
Lieu : GE
Inscription : 10-01-2018
Messages : 8

Re : Alarme pour CT200h

Non j’y ai pas été!

J’avais quand même envie de bricoler un petit peu sur cette voiture moi même. big_smile

Et j’avoue avoir un peu peur du prix qu’ils vont me proposer, les concessionaire en Suisse sont rarements moins cher que le DIY.  roll

Hors ligne

#4 14-01-2018 13:29:29

gavin1984
Inscrit
Véhicule : ct200h f sport
Lieu : ile de france
Inscription : 29-09-2017
Messages : 22

Re : Alarme pour CT200h

je te comprend tout a fait mais va falloir se faire une raison bricoler sur les voiture devient de plus en plus compliquer snif

Hors ligne

#5 14-01-2018 19:26:01

Electro Moped
Inscrit
Véhicule : Ct200h
Lieu : Belgique (Hainaut)
Inscription : 25-01-2013
Messages : 302

Re : Alarme pour CT200h

On ne vole pas les Lexus, pas besoin d'alarme.

Hors ligne

#6 14-01-2018 19:56:51

Pablitojons
Inscrit
Véhicule : Lexus CT200h Comfort - 04.2011
Lieu : GE
Inscription : 10-01-2018
Messages : 8

Re : Alarme pour CT200h

J'ai vu que justement certaines alarmes Cobra qui étaient super simples à installer, et qu'en plus elles fonctionnent avec la clé d'origine de la voiture (et donc le keyless j'imagine aussi).

Et notamment celle ci qui est exactement ce que je veux :
https://www.3gci.fr/alarme-can-bus-cobr … 2x24754991
Elle serait superbe et plus complète que celle d'origine je crois. A reconfirmer.
Sauf que j'ai demandé au site et apparemment elles ne sont pas compatibles Lexus, mais sont compatibles avec les Prius.......

Je vais voir si je la trouve sur un site qui accepte les retours. Comme ça si elle ne fonctionne pas je n'aurai qu'a la renvoyer et problème reglé.
Si ça marche je veux même bien faire un petit tuto pour ceux qui comme moi cherchent une alarme sans devoir passer par la case concessionaire. smile J'ai tenté de regarder sur eBay ou même de trouver la référence de l'alarme oem, mais les recherches ne sont pas fructueuses.. Je sais juste que sur la voiture de mon beau père ils avaient demandé dans les 600CHF pour poser une alarme (Mais c'était pas une Lexus). !fou

Electro Moped a écrit :

On ne vole pas les Lexus, pas besoin d'alarme.

Justement, en 1 semaine :

La police à appelé une dépanneuse qui a voulu enlever mon véhicule sur son propre stationnement dans un parking ou l'on paye un abonnement parce que l'ancien proprio avait laissé la voiture sans plaques 3h (En Suisse les plaques doivent être changé si la voiture change de propriétaire). J'ai eu de la chance d'être aller chercher ma voiture ce jour là (J'avais prévu d'y aller un autre jour ou j'avais congé) et d'être arriver 5mn avant elle pour juste les envoyer voir ailleurs poliment.  bash

Et je me suis prix 2 coups de portière relativement fort alors que je choisis toujours la dernière place au fond du parking et me met bien dans le coin de la case pour laisser de la place aux éventuels abrutis qui sont incapables de sortir de leur voiture sans taper dans celle d'a coté.  (Merci les voisins.)

Donc si la voiture pouvait gueuler quand quelque chose ne va pas ça m'arrangerait bien. Surtout que j'ai vue sur la voiture depuis ma chambre donc je peux tout de suite réagir. (Ok je suis peut être un peu parano. biggrin

Affaire à suivre!

Dernière modification par Pablitojons (14-01-2018 19:59:51)

Hors ligne

Pied de page des forums