Kitnos a l'oeil affûté, on me la fait pas à moi !
Dernière modification par Jules3189 (17-12-2017 18:50:21)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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Détrompez vous, les photos ont été prises a la va vite apres le démontage des jantes vossen et remontage des jantes d'origine pour les photos car il a doit les vendre separement
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
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Moi j éviterai la deuxième, quand tu vois que sur la roue avant gauche il y a 3 écrous sur 5 et que en plus 2 sur 3 sont pas les bon, je me méfierai, sans oublier la moitié des clips manquant des caches moteur... pas fut fut les vendeurs.
En plus les jantes sont dans le mauvais sens.....
Ajouté après 01min 44s
Détrompez vous, les photos ont été prises a la va vite apres le démontage des jantes vossen et remontage des jantes d'origine pour les photos car il a doit les vendre separement
Ce qui explique cela
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Si ça peut en intéresser certains
voir en fin de post.
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co … ew=#t53532
Ampéra 2012.
1.2l/100 les pionniers sont toujours les premiers.
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La blanche de 180 000 kms à sacrément baissée ...
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cote la centrale 20558
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Oui c'est sur que si on se fie à la côte la centrale elle est encore trop chère, mais c'est pas vraiment le genre de voiture pour laquelle on peut se fier à cette cote vu sa rareté, enfin ce n'est que mon avis. C'est tellement rare d'en avoir en dessous de 25k sur le marché français, du coup je trouve que le prix est pas mal du tout surtout si elle a un suivi.
Pour exemple, heureusement que je ne me suis pas fié à la côte la centrale pour vendre ma 330i E90 pack M, si c'était le cas je l'aurais vendue 12,5k ou moins, alors que le peu d'exemplaires en vente à ce moment là (4) étaient aux alentours de 14-16,5k. Au final elle est partie à 17k car ce sont les prix pratiqués en France pour ce genre d'auto qui ne court pas les rues.
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Je suis d'accord avec toi sur la difficulté de définir un prix pour un véhicule de niche . Ceci dit 2008 et 180000 kms même à 25000€ je ne serais pas acheteur .
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Pareil je ne la prendrais pas, car pour la revente derrière je pense que c'est quasi impossible à moins de la brader...
Ou de ne pas la faire rouler mais aucun intérêt ?
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Ah oui à 25k c'est pas la peine c'est clair. Mais là, 22k et si c'est pour la garder et donc ne pas penser revente ça le fait, pour un V8 c'est rien du tout ce kilométrage.
Sinon oui si c'est pour la garder quelques mois ou un peu plus ça sert à rien. Tout le monde ne pense pas à la revente en achetant une voiture donc ça peut être une bonne affaire pour quelqu'un à ce tarif là
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Oui la garder ça deviendra un collector.
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la mienne, 2008 également et qui a passé tend aussi vers les 180 000km, eh bien elle n'est pas encore à vendre !
tant elle me donne la banane !
je ne changerai que pour un RC-......................................F
ou une L............................................................F-A !!!
mais y a madame qui gère le compte bancaire, alors pour l'instant, mon projet est gelé !
alors mon avis sur la blanche de 2008 avec TO et ses 180 000 petits km : ben à 22 000€, si le ramage se rapporte au plumage, elle est à un (très) bon prix !
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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c'est quand même un modèle qui est passé de 25 000€ au départ, remonté à 28 000 quelques temps, et maintenant 22000€..
et de mémoire elle avait un problème avec le mark Levinson et le radar adaptatif, à voir si ces soucis sont réglés..
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Petit hors sujet... Quoi que...
Il faudra maintenant (depuis le 1er janvier très exactement) rajouter 1000€ de taxe sur le prix déjà exorbitant de la carte grise dégrèvé de 10% par année d'ancienneté. Les 2008 vont reprendre de la cote. Merci Manu !
https://www.carte-grise.org/taxe_additionnelle.php
Le site du service public n'ayant pas été mis à jour depuis novembre dernier, pas plus d'infos sur le sujet.
ex Saab 9.3 cabriolet
ex Audi S3 sportback
ex Lexus IS250 Executive BVA6
ex Lexus IS-F
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cette loi est vraiment passée? c'était un amendement mais je ne sais plus ce qui est acté de ce qui est juste dans les tiroirs :S
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A priori c'est passé en douce à l'assemblée. C'est un vendeur professionnel qui m'en a parlé.
ex Saab 9.3 cabriolet
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oui c'est passé
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Oui, c'est passé le 22/12 lors du vote de la loi finance. Les concessions Lexus ont normalement déjà les barèmes. À noter que neuf ou occasion, de 15 à 36ch, c'est ce barème, mais au-dessus de 36ch, c'est 500eur par cheval fiscal supplémentaire, donc RCF d'occase ou neuf, c'est 1000eur de plus sur la CG, il y a quand même un plafond de 8000eur pour cette taxe, donc les "gagnants" seront ceux dont la CG affiche une puissance fiscale supérieure à 51ch
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Il suffit d'acheter une occasion de 10 ans pour ne pas payer la taxe et en plus carte grise demi tarif.
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sur une voiture qui tourne autour des 30 000€ en achat d'occasion, je pense pas que 1500€ de plus ou de moins ai de l'importance, la plupart des clients regarderons entretien et état général de la voiture ...
Dernière modification par Bryan78 (11-01-2018 17:24:27)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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sur une voiture qui tourne autour des 30 000€ en achat d'occasion, je pense pas que 1500€ de plus ou de moins ai de l'importance, la plupart des clients regarderons entretien et état général de la voiture ...
hmmm..
pas d'accord : ca peut jouer
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
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Bryan78 a écrit :sur une voiture qui tourne autour des 30 000€ en achat d'occasion, je pense pas que 1500€ de plus ou de moins ai de l'importance, la plupart des clients regarderons entretien et état général de la voiture ...
hmmm..
pas d'accord : ca peut jouer
Oui si il y a à la vente 2 voitures exactement dans le même état avec le même nombre de kilomètres et de même couleur et de même année
Ce qui arrivera jamais
Personnelement a choisir je préfère mettre 1500euros de plus si j ai ma voiture dans la couleur que je désirs ou qu elle est en meilleur état ou 10 000kms de moins
Sur une voiture à 2000euros c est beaucoup mais sur une à 30 000 c est pas grand chose, car si tu coinces pour 1500euros faut pas acheter une ISF, c est le prix des pneus de l'assurance des disques et plaquettes ...
Dernière modification par Bryan78 (11-01-2018 21:49:44)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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C'est sur que si on est à 1500€ près il ne faut pas acheter , rien que la carte grise de ma F presque 1700€ .
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bfi a écrit :Bryan78 a écrit :sur une voiture qui tourne autour des 30 000€ en achat d'occasion, je pense pas que 1500€ de plus ou de moins ai de l'importance, la plupart des clients regarderons entretien et état général de la voiture ...
hmmm..
pas d'accord : ca peut jouerOui si il y a à la vente 2 voitures exactement dans le même état avec le même nombre de kilomètres et de même couleur et de même année
Ce qui arrivera jamaisPersonnelement a choisir je préfère mettre 1500euros de plus si j ai ma voiture dans la couleur que je désirs ou qu elle est en meilleur état ou 10 000kms de moins
Sur une voiture à 2000euros c est beaucoup mais sur une à 30 000 c est pas grand chose, car si tu coinces pour 1500euros faut pas acheter une ISF, c est le prix des pneus de l'assurance des disques et plaquettes ...
je trouve ce raisonnement complètement absurde et ne fait que confirmé que l'état à raison, continuons à tondre car après tout si les gens sont prêt à mettre 30 000 alors ils peuvent mettre 31 000 ça changera rien et ainsi de suite..
Un budget c'est un budget, et ce n'est pas parce que quelqu'un peut mettre 50 000 dans une voiture qu'il peut mettre 52 000.. quand bien même celle à 52 000 a une option en plus plaisante..
Certains se mettent justement une limite pour pouvoir justement assumer la voiture ensuite, je m'étais fixé 28 000 de budget pour ne pas devoir manger des pâtes pendant 5 ans, et pourtant dieu sait que j'aurais préféré une 2010.. à 31 000€ c'est quoi 3 000€ après tout ... 3 ans d'assurance? des trains de pneu et plaquette tranquille pendant une paire d'année voir plus.. un coup dure dans la vie.. c'est juste énorme pour certains, plusieurs mois d'économie pour réussir à mettre cette somme de côté.. rien que 1 500€ peuvent faire la différence..
et c'est franchement complaisant de penser que si on est à 1 500€ prêt alors autant ne pas prendre une ISF sous pretexte que c'est l'équivalent d'un ans d'assurance.. 1 500€ ça permet justement de payer la carte grise..
Au final avec ce raisonnement c'est comme cela qu'on se retrouve avec la dernière M5 qui passe d'un prix de 130 000€ à 150 000 avec les taxes, mais c'est pas grave, si le mec à 130 000 il peut bien mettre 150 000€ ou dans ce cas qu'il achète un scenic si il peut pas assumer
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Entièrement d'accord avec toi, raisonnement lucide. Pour ma dernière, j'avais déterminé un budget "ric rac" (surtout avec le bonus......... pour l'état ! ) j'étais au max que je voulais mettre et ne serais pas allé au-delà ; j'aime bien les nouilles, mais pas tous les jours.
Dernière modification par Jules3189 (12-01-2018 22:08:46)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
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