Pages : 1
Re salut
Je viens de signer le bon de commande pour l'achat d'un RX450h de décembre 2009 de 147000 km pack président gris clair !
Chez Lexus Chambourcy. Ils me la préparent, je l'essaye jeudi prochain, 1 jour avant la date limite de rétractation du bon de commande.
Après avoir lu des km sur le oueb, j'ai encore un tout petit doute qui m'habite, peut être pourrez-vous le lever !!?
Simplement la question c'est : que pensez-vous du RX pour des trajets autoroutiers réguliers de 600-700 km (pour les vacances pas pour le boulot) ? Pour le confort ça a l'air bon, c'est surtout pour le comportement routier que j'ai un doute. On en fait régulièrement et c'est un point important pour moi. J'ai lu quelques trucs pas sympa à ce sujet et peu d'avis sur la question en fait, on dirait que c'est pas le créneau de la RX !?
Merci de me rassurer !! ou pas, je peux encore annuler la commande !!
Pour info, depuis 8 ans on roule en cmax 136 cv ghia de 2005 , qui est très heureuse sur l'autoroute.
Hors ligne
bienvenue! j'ai revendu la mienne car etait beaucoup trop confortable, on se croirait assis sur le canapé a la maison!! equipé en version pptd
Elle est faite pour faire de la route sans probleme!
Dernière modification par santu (05-01-2018 21:30:48)
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
bienvenue! j'ai revendu la mienne car etait beaucoup trop confortable, on se croirait assis sur le canapé a la maison!! equipé en version pptd
Elle est faite pour faire de la route sans probleme!
merci !
d'autres témoignages ? à une balance de +10 d'avis favorables je poursuis l'achat !
Hors ligne
tous les possesseurs te diront que oui!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
ok ok, ça me va !
Hors ligne
Salut
Si tu veux comparer un cmax et un rx450, je te dirais :
- inutile de prendre rdv chez le toubib si tu n'entends plus le bruit agricole du poel à mazout, c'est normal.
- idem pour le confort douillet et feutré, non ce n'est pas en rêve, tu es bien sur l'autoroute aux commandes d'un tapis volant
- idem en accélération tu aura juste le double de chevaux
- si sur les mauvaises routes tu n'as plus l'impression d'être dans une machine a laver avec le programme essorage, c'est normal.
- si au bout de 600km tu veux absolument continuer ta route, c'est normal.
- si dans 10 ans tu n'auras pas vu l'ombre d'une panne, c'est normal.
Voila c'est le risque que tu prends si tu achète un RX.
Ah si j'oubliai, ton RX sera invendable car tu ne trouvera jamais un véhicule ayant les memes qualités pour le remplacer..... (^_-)
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
Hors ligne
bjr, le RX400H est un bouffeur de km. L'autoroute est son domaine. le comportement est sain et très équilibré.
Bienvenu!
RX 400h Pdt '06 (ex-Toyota HIGHLANDER Hybrid V6 3.3 de 2011 à 2014)
Hors ligne
Les critiques que tu as lu sont surement liées au comportement de la boite automatique CVT. Les journaleux critiquent en effet quasi tous ce système, car il doit être surement plus rentable de flatter les potentiels acheteurs des pseudos véhicules premium allemand, dont tAudi, bien qu'elles soient justes conçues pour durer sans panne le temps d'une LOA tout en donnant un statut virtuel à leurs acquéreurs (qui sont par ailleurs de plus en plus des ploucs).
Cela est vrai (entre autre) sur autoroute, principalement avec le régulateur en marche ou si tu veux doubler "virilement". C'est juste une habitude à prendre et cela ne nuit nullement aux performances.
Enfin passer d'un monospace Ford à un RX ne peut que t'apporter des satisfactions.
Dernière modification par viggen (06-01-2018 10:22:06)
Je roule en essence hybride, au GPL et à l'éthanol car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel
Hors ligne
Plus que six avis positifs et il conclut l'affaire!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Hors ligne
bah +1 alors
Hors ligne
Plus que quatre!
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
De toute façon la boîte CVT avec le V6 passe très bien. Rien à voir avec une CT200h.
D'ailleurs lorsque j ai acheté ma 1ere Gs450h je ne connaissais pas le principe des boites CVT. Et j ai pensé au début que la voiture disposait d'une boîte auto "classique".
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Allez, encore un effort les gars, on y est presque !
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Hors ligne
+ 1
Confort de salon, puissance rassurante, fiabilité hors normes et consommation contenue...
Hors ligne
Pour info, depuis 8 ans on roule en cmax 136 cv ghia de 2005 , qui est très heureuse sur l'autoroute.
Alors, comme tu connais bien le cmax, pour comparaison au niveau de la puissance que représente le RX 400h par rapport au cmax : passer du cmax au RX, c'est un peu comme si tu passais d'une Twingo de 1992 à ton cmax actuel en terme de bond de performance
Hors ligne
Salut
Si tu veux comparer un cmax et un rx450, je te dirais :
- inutile de prendre rdv chez le toubib si tu n'entends plus le bruit agricole du poel à mazout, c'est normal.
- idem pour le confort douillet et feutré, non ce n'est pas en rêve, tu es bien sur l'autoroute aux commandes d'un tapis volant
- idem en accélération tu aura juste le double de chevaux
- si sur les mauvaises routes tu n'as plus l'impression d'être dans une machine a laver avec le programme essorage, c'est normal.
- si au bout de 600km tu veux absolument continuer ta route, c'est normal.
- si dans 10 ans tu n'auras pas vu l'ombre d'une panne, c'est normal.Voila c'est le risque que tu prends si tu achète un RX.
Ah si j'oubliai, ton RX sera invendable car tu ne trouvera jamais un véhicule ayant les memes qualités pour le remplacer..... (^_-)
Tout est dit +1
Hors ligne
Je crois que ca fait 10 !? Merci à tous !
Hors ligne
et encore MichelVP est absent ces jours, il t'aurais vendu du rêve.
Hors ligne
Je plussoie, le RX est royal sur autoroute
Bon maintenant pour tempérer tout cet enthousiasme, il faut savoir que la conso sur autouroute à 130-140 ne sera pas du tout la même que celle de ton TDI
et pour moi, RX ou pas, l'autoroute reste quand même une vraie purge. Vivement le RX autonome...
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
Hors ligne
Concernant la boîte CVT, il n'y a pour ainsi dire pas d'adaptation. Je suis passé d'une boite manuelle et d'une boîte auto 4 PSA robotisée à la CVT. J'ai conduit une seule fois une Audi A3 avec DSG. certes la DSG était très bien (comparée à ma BVA 4) mais je trouve que la CVT + l'électrique du RX forment un bon mariage. La CVT force a avoir le pied léger pour ne pas monter dans les tours.
J'ai lu que Volvo avait fait une 440 ou 460 CVT dans les années mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer à mon grand regret.
RX 400h Pdt '06 (ex-Toyota HIGHLANDER Hybrid V6 3.3 de 2011 à 2014)
Hors ligne
Concernant la boîte CVT, il n'y a pour ainsi dire pas d'adaptation. Je suis passé d'une boite manuelle et d'une boîte auto 4 PSA robotisée à la CVT. J'ai conduit une seule fois une Audi A3 avec DSG. certes la DSG était très bien (comparée à ma BVA 4) mais je trouve que la CVT + l'électrique du RX forment un bon mariage. La CVT force a avoir le pied léger pour ne pas monter dans les tours.
J'ai lu que Volvo avait fait une 440 ou 460 CVT dans les années mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer à mon grand regret.
Depuis quelques années je ne roule plus qu'au régulateur sur autoroute. Donc le pied léger.. Ce sera au rx de l'avoir !!
Hors ligne
Pages : 1