Dis moi pas que c'est pas vrai
Evidemment, si il y a prêt de voiture à l'année, ça expliquerait l'omniprésence d'AUDI dans Turbo. Mais, mais, ce ne serait pas limite malhonnête ?
L'animateur de Top Gear France s'en est à nouveau pris à Dominique Chapatte, qu'il accuse de toucher des avantages en nature de la part d'Audi.
Philippe Lellouche n'a pas sa langue dans sa poche. Il l'a d'ailleurs bien expliqué lors d'une interview au micro d'Europe 1, déclarant : "Ce que j'aime par-dessus tout, c'est la liberté de ton". Il l'a prouvé en donnant un avis au vitriol sur l'hebdomadaire les Inrocks. Dans la foulée, marathon promo oblige en préambule du lancement de la saison 4 de Top Gear France, il s'est rendu sur le plateau de l'émission de Jean Marc Morandini, diffusée sur C News. Et là, il s'en est à nouveau pris à Dominique Chapatte.
Pour rappel, ce dernier, déjà chez Morandini, avait qualifié Top Gear France d'émission "vulgaire", avec un "esprit franchouillard". Philippe Lellouche lui avait répondu aussi sec, déclarant : "Puisqu’il ne fait que nous attaquer sur l’émission, on a eu au moins la décence de ne pas l’attaquer sur le fait qu’il est acheté depuis des années par des marques automobiles et notamment par Audi".
Des accusations qu'il a donc renouvelées hier chez Jean Marc Morandini. "On voit bien le nombre de reportages qu'il fait sur Audi, on connaît sa réputation". À la question de l'animateur "vous pensez qu'il touche de l'argent ?", Lellouche répond "Oui, en tout cas des avantages en nature. Vous savez quand on commence à vous prêter des voitures à l'année par exemple (...) ça devient compliqué pour le coup de dire du mal de la marque". Philippe Lellouche termine sur le sujet en disant qu'il n'a pas peur d'être attaqué après de tels propos. L'année 2018 commence dans une bonne ambiance !
Effectivement j aime pas top Gear France mais il a raison il y a longtemps que turbo n est plus objectif
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Perso je regarde The Grand Tour, au moins ce sont les originaux qui sont dedans
2 super cars testé par hammond sur la saison 2, 2 super cars bousillé (la 1ere il a faillit se tuer d'ailleurs)
Perso je regarde The Grand Tour, au moins ce sont les originaux qui sont dedans
2 super cars testé par hammond sur la saison 2, 2 super cars bousillé (la 1ere il a faillit se tuer d'ailleurs)
Oui, j'ai vu l'accident, très spectaculaire, il a de la chance, mais pourquoi est il passé si vite sans ralentir après la ligne d'arrivée ???
chaced a écrit :Perso je regarde The Grand Tour, au moins ce sont les originaux qui sont dedans
Oui, j'ai vu l'accident, très spectaculaire, il a de la chance, mais pourquoi est il passé si vite sans ralentir après la ligne d'arrivée ???
Je me suis demandé la meme chose, surtout que dans les épisodes d'après, les 2 autres font que se foutre de sa gueule (surtout avec les cadeaux de l'épisode de noel)
Pour la McLaren 720S, il a mis un jéricane d'eau a la place de l'essence
C'est dommage d'avoir cassé le bolide électrique Croate, dont j'ignorais l'existence d'ailleurs. TESLA a cas bien se tenir. Pour le Grand Tour, c'est vrai que rien ne vaut l'humour typiquement britannique des concepteurs originaux. La version Française de Top Gear est pathétique d'insipidité. ;-) Mais chacun est libre de regarder ce qu'il veut, il y en a qui regarde TURBO par exemple.. :-{
Ex 5 x Celica - GT86 09/2012 - RC200t 06/2016 et la Yaris de Madame
turbo c'est quoi
Dernière modification par chaced (04-01-2018 16:12:33)
Pour turbo il est évident qu'il ya de très gros "cadeaux" fait à l'animateur et à l'emission en générale.
En effet il ya bien trop d'audi et du groupe VAG en general de représenté. Ça en devient fatiguant.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Ca passe toujours Turbo ? C'est sur quelle chaîne maintenant ?
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
...il y en a qui regarde TURBO par exemple.. :-{
Tu es sur de ça ?
turbo c'est quoi
Turbo, c'est ça :
http://www.filmspourenfants.net/video/turbo.html
perso cela ne m'étonne guère. il porte bien du lacoste en permanence donc offert par le marque et son comparse du Kway.
donc de la a dire qu'un journaliste n'est pas forcément objectif et se laisse acheter, il n'y a qu'un pas que je franchie tellement cela est grossier
Je regarde régulièrement DIRECT AUTO sur C8, l'émission est bien faite et les sujets de qualité.
TOP GEAR France pour ma part je les trouve meilleurs de saisons en saisons, une émission qui ne se prend pas au sérieux.
AUTO MOTO et TURBO, les sujets sont souvent identiques, je m'en lasse.
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
Pour turbo il est évident qu'il ya de très gros "cadeaux" fait à l'animateur et à l'emission en générale.
En effet il ya bien trop d'audi et du groupe VAG en general de représenté. Ça en devient fatiguant.
meme les TURBO avec sequences faites aux USA, c'est eu AUDI qu'elles sont faites !!!?!
si tu va 1jour au USA, tu t'appercois quil y a de quoi épater les spectateurs français avec tous les modeles qu'on connait peu ou pas;
ben non : vlà qui déroule avec un Audi Q7 !
ce sponsoring, c'est visible comme le nez au milieu du visage
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
forplatina a écrit :Pour turbo il est évident qu'il ya de très gros "cadeaux" fait à l'animateur et à l'emission en générale.
meme les TURBO avec sequences faites aux USA, c'est eu AUDI qu'elles sont faites !!!?!
si tu va 1jour au USA, tu t'appercois quil y a de quoi épater les spectateurs français avec tous les modeles qu'on connait peu ou pas;
ben non : vlà qui déroule avec un Audi Q7 !ce sponsoring, c'est visible comme le nez au milieu du visage
Exactement, comme si le Nec plus ultra était bien sur une Audi quel que soit le pays ou les latitudes. Le pire c'est qu'il ne s'en cache pas le moins du monde.
Je vais essayer de trouver le moyen de lui envoyer un mail pour lui demander de réagir aux propos de Lellouche.
Je regarde régulièrement DIRECT AUTO sur C8, l'émission est bien faite et les sujets de qualité.
TOP GEAR France pour ma part je les trouve meilleurs de saisons en saisons, une émission qui ne se prend pas au sérieux.
AUTO MOTO et TURBO, les sujets sont souvent identiques, je m'en lasse.
Je partage totalement ton avis Top Gear France est un bon divertissement, décalé comme il faut. Je ne sont pas les anglais, mais je trouve l'équipe très agréable aussi
Pour ceux qui veulent voir THE GRAND TOUR à la télé, la diffusion de la saison 1 débute ce soir sur L'EQUIPE 21 à 20h45
HONDA S2000 Phase 1 année 2000 - LEXUS ISF année 2008
Merci pour l'info !
Pour ceux qui veulent voir THE GRAND TOUR à la télé, la diffusion de la saison 1 débute ce soir sur L'EQUIPE 21 à 20h45
Purée,ça fait des semaines que j'essaye de le chopper sur le net (plus ou moins légalement ),et qd ca passe sur une chaine gratos,je le loupe
A noter que pour ceux ayant un abonnement Prime sur amazon, les épisodes sont dispo sur Aamzon primevideo
perso cela ne m'étonne guère. il porte bien du lacoste en permanence donc offert par le marque et son comparse du Kway.
donc de la a dire qu'un journaliste n'est pas forcément objectif et se laisse acheter, il n'y a qu'un pas que je franchie tellement cela est grossier
C'est marrant en zappant l'autre jour je suis tombé sur Turbo et c'est exactement la réflexion que je me suis faite en constatant que lorsqu'il changeait ses fringues, c'était toujours du Lacoste !!!
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
Ah mince raté aussi je suis fans de ces trois Anglais.
Je vais voir si on peut le regarder en replay
Purée,ça fait des semaines que j'essaye de le chopper sur le net (plus ou moins légalement ),et qd ca passe sur une chaine gratos,je le loupe
tu n' as pas du bien chercher ;-)
Dernière modification par michelvp (16-01-2018 13:24:26)
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
tobiasfunke a écrit :Purée,ça fait des semaines que j'essaye de le chopper sur le net (plus ou moins légalement ),et qd ca passe sur une chaine gratos,je le loupe
tu n' as pas du bien chercher ;-)
non effectivement
Tu as une piste ??
Dernière modification par tobiasfunke (16-01-2018 16:59:52)