Bonjour
merci de m accepter en tant que nouveaux membres , j ai fait l acquisition un rx 400 H de 2006 qui a un peu plus de 200 000 km
j ai fait 500 km pour revenir avec , mes premieres impressions : tres tres confortables, comportement routier (suspensions) correcte, malgré un leger flou dans le trains avant, peu bruyant ( malgré un bruit de roulement arriere , je pense au pneus ) , tres tres bien equipé , systeme hybride genial
mes regrets : reservoir de carburant trop petits , autonomie tres tres limité ( a 140 km/ h , 450 km en fond de reserves) , je ne le connais pas suffisaments pour l instant
Pourriez vous m indiquez quelques trucs et astuces sur l utilisation de ce vehicule et savoir si je pourrais gagner en automomie
merci des bonnes fetes a tous
Hors ligne
oLA.
Hors ligne
Hors ligne
hello,
J'arrive à faire 8l/100 sans faire trop de voie rapide, faut jouer avec le relief, s'élancer avec le thermique et continuer sur l'élan par exemple.
j'arrive à 170 000km tout doucement.
Hors ligne
Bonjour
merci de m accepter en tant que nouveauX membreS [...]
Bienvenue patate.
Bienvenue à toi et tout tes membreS
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Merci a tous , j aimerais connaître le fonctionnement des roues motrices arrieres , si elles font offices de roues arrieres motrices en cas de conduites 4x4 ou neiges
Hors ligne
Bienvenue !
La réponse à ta dernière question est : oui et oui , mais pas que
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
bienvenu et sur le 400h comme tout gros véhicule il faut adopter la conduite "pulse and glide" après tu verras que si tu baisses ta vitesse a 135 au lieux de 140 il y a une vrai différence de conso.
Après de 140 a 160 quasi plus de différences
Hors ligne
OK merci de vos impressions, mes pneus arrieres sont usés sur l interieur , usure normal ?
merci
Hors ligne
ça le fait aussi sur mon 450, il parait que c'est à cause des routes bombées ...
Fais vérifier la géométrie, et n'oublie pas la permutation régulière (de mémoire tous les 5000 km).
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Hors ligne
Aucune usure irrégulière pour moi avant que je change les 4. Je roule rarement chargé
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Hors ligne
Forum reactif !!!! je suis controleur technique si vous avez des questions,
quelqu'un a deja eu des bruits de types roulement a l arriere , je pense au pneus comme ils sont usés a l interieur mais ca ne le fait pas tous le temps
également pour les essuies glaces auto, ou se trouve le capteur précisément et comment voir s il fonctionne ou non ? comme le pare brise a ete récemment changer chez carglass (travail de merde généralement), ou s il faut reinitialiser le systeme , j ai lu la notice sans suces
bonne fetes de fin d année a tous
Hors ligne
Bonjour,
oui deux roulements arrières changés à 149000.
Plutôt connus pour usure extérieure
Hors ligne
merci , cela te faisait un bruit de bourdonnement a l arriere ? cireandy ?
Hors ligne
Je dirais un ronronnement. au départ diagnostiqué à droite puis après changement c'était le gauche.
Dans un premier temps j'avais fais tourner entièrement les pneus sur les jantes en les inversant.
Le bruit persistant --> roulements. (les deux avaient besoin d'être changés)
Hors ligne
Salut à toi.
"Nous devons nous souvenir qu'au final, c'est l'humain qui doit résoudre les problèmes."
Eiji TOYODA
Hors ligne
Forum reactif !!!! je suis controleur technique si vous avez des questions,
quelqu'un a deja eu des bruits de types roulement a l arriere , je pense au pneus comme ils sont usés a l interieur mais ca ne le fait pas tous le temps
également pour les essuies glaces auto, ou se trouve le capteur précisément et comment voir s il fonctionne ou non ? comme le pare brise a ete récemment changer chez carglass (travail de merde généralement), ou s il faut reinitialiser le systeme , j ai lu la notice sans suces
bonne fetes de fin d année a tous
Pour les essuis glace regarde qu'ils ont bien remis la pad en silicone qui maintient le contact du capteur avec le pare brise. Sur le mien ils ne l'avaient pas remis après changement du pare brise (incompétents...) du coup les essuis glaces auto marchaient plus , le pad coûte 20 e sur le net....
Le capteur est à l'arrière du rétro intérieur , très facile à demonter/remonter
Dernière modification par lemanu (05-01-2018 12:09:59)
Hors ligne
Merci lemanu, j ai fait une betise , j ai demonté facilement le capteur , et jai enlevé ton fameux pad , croyant que cetait juste pour caler le capteur zut !! ca a l ai de fonctionner tous de meme , sinon aurait tu l adresse pour le site pour commander le pad ? merci
merci cireandy
Hors ligne
Bienvenu a toi
je suis aussi un récent acquéreur de 400h kilométré 222000 actuellement
si on pouvait échanger un peu sur notre ressenti a 200000km çà serait cool surtout le la partie électrique
RX400H Président 222000km 2006
Hors ligne
Je trouve la parti electrique interessante, le systeme hybide est franchement bien fait, l effet boost quand on accelere franchement est un peu violent avec sacade dans le volant
pour le tout electrique, uniquement en ligne droite , le pied tres tres leger sur l accelerateur et de temps en temps en entree de ville suite a de la nationale
le seul point noir pour moi : la capacité du reservoir trop trop juste
Hors ligne
Je trouve la parti electrique interessante, le systeme hybide est franchement bien fait, l effet boost quand on accelere franchement est un peu violent avec sacade dans le volant
pour le tout electrique, uniquement en ligne droite , le pied tres tres leger sur l accelerateur et de temps en temps en entree de ville suite a de la nationale
le seul point noir pour moi : la capacité du reservoir trop trop juste
OK merci pour ton retour, donc çà a l air pareil pour moi.
le tout électrique tu monte jusqu'a quelle vitesse? sur le plat
RX400H Président 222000km 2006
Hors ligne
Environ 50 km/h en ville sur le plat et lorsque le moteur est a température et de temps en temps vers 70 km/h suite a une limitation a 90 puis 70
Hors ligne
Le V6 est qd même bien cajolé par la partie électrique surtout en ville ça doit qd même bien le préserver sur le long terme
Hors ligne
Oui cest clair , quel puissance tous cumulé !!
Hors ligne