Pages : 1
Bonjour
Je suppose que cette discussion doit déjà avoir eu lieu mais je n'arrive pas à voir.
Je voudrais savoir ce que vous avez installé comme support téléphone dans votre NX. Je précise que je préfère un support sur les grilles d'aération mais surtout pas avec ventouse sur le pare brise ou coller sur le tableau de bord.
Merci d'avance pour vos reponses
Michel
j'ai trouvé qlq chose d'assez standard à Darty ou Carrefour :
ca ressemble à ca
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
Regardes ce sujet:
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=22974
Merci pour vos réponses. Le problème avec celui de Darty j'ai peur que cela cache l'écran de température ou alors ma montre. bref je vais regarder ce qu'il y a sur le forum, mais j'ai peur que les proprio de NX soit inexistant.
Merci bien
Michel.
Bonjour,
pour ma part, j'ai un simple support de grille aimanté depuis plus d'un an et ça me va très bien sans masquer l'écran du NX
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IKA … 4JGL&psc=1
si tu veux, je peux faire une photo de "mise en situation" pour mieux te rendre compte du rendu.
Avec la position des grilles du NX, le téléphone n'est pas dans le vide mais repose sur sa tranche et donc ne bouge pas même sur longue distance ou route chaotique.
Seul "inconvénient", il faut fixer la pastille aimanté sur son smartphone ou avoir une coque de recharge induction comme sur un de mes vieux Nexus 5.
Laurent
Oui tu m’intéresse. J'avais déjà vu ce type de support mais je n'étais pas sur du résultat. Peut-tu m'envoyer une photo de ton montage ? ?
Merci d'avance.
Michel.
alors, ça donne ça : le smartphone repose sur le tableau de bord
le support inséré dans la la grille
la pastille sur le smartphone
vu depuis la position deconduite (sony Z5 : 5,2")
idem avec un Nexus 5 (5") sans pastille
ou sinon mais sur la grille de gauche, un modèle qui serre le smartphone que j'utilise pour Hybrid Assistant (HA)
Cà me plait bien ton installation. Je vais voir cela dès que j'aurais reçu mon bébé. Normalement le 05 janv après deux trois bricoles a faire sur la carrosserie.
Merci bien,
Bonnes fêtes
Michel.
pour quelques Euros, tu ne risques pas grand chose à essayer et au pire,si cela ne te convient pas, il te faudra décoller la pastille métallique de ton smartphone .
Bonnes fêtes également
Laurent
Salut Xull,
C'est quoi l'appli que tu as sur ton téléphone ? On dirait des informations de la voiture ??
Merci du renseignement.
Pages : 1